Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Les boites sont arrivés chez GameQuest apparemment. J’avais late pledgé la boite de base car les extensions ne me parlaient pas trop.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

J’ai reçu l’info alors que finalement j’ai pas pledgé (mailing list), au moins il est pas en retard!

Reçu aujourd’hui, emballage impeccable de GameQuest. La boîte n’est pas bien grosse mais à l’air bien remplie (je l’ouvrirai sans doute ce soir), à tel point que les boîtes des extensions font presque énormes à côté (à cause de la taille des player boards, probablement).

Et le jeu de base affiche en effet fièrement son sticker de meilleur eurogame à la UK Game Expo. À tester, donc…

Idem emballage nickel.

Quelqu’un sait ou on peut trouver les règles en français ?

Dans la dernière news, ils ont donné un lien pour les différentes traductions.

https://drive.google.com/drive/folders/0B4p-gsoMMFh4RDRnVTV3S01jVDg

 

On est loin d’une version définitive, juste des fichiers de travaux à priori (pas regardé en détail)

 

Dommage que le support pour les tuiles soit foiré et fabriqué à l’envers par contre (les encoches dans le mauvais sens …

58 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sub Terra - de Tim Pinder - par ITB | VF par Nuts Publ

C’était pourtant pas rempli de sg useless pour améliorer de la boîte le tout en box upgrade ?

Aucun regret d’avoir droppé !

Mes débuts sur KS. On ne m’y reprendra plus.
Ceci dit, je n’ai pas encore essayé le jeu, il est peut être excellent. Mais tape ton matos moisi.

Faut lire les analyses de la Redac :wink:

Faut lire les analyses de la Redac :wink:

Celui là pour l’ensemble de son œuvre je me fous des backers avait pris cher :wink:

Alors ça donne quoi ?

Nuts prépare une VF pour septembre si j’ai bien compris :wink:

@nutspublishing : Des nouvelles concernant la sortie de la gamme Sub Terra en VF ? Toujours d’actualité ?

Bon à savoir thanks @Jfmagic16 et une vf le rendrai family friendly…

Manque qu’une bonne version de la production :joy::joy::joy:

Ou un tarif version discount :wink:

Si quelqu’un le cherche, je vends le mien, jamais joué, juste déballé et dépunché.

VF annoncée pour le 22/03/19 (source : Philibert).

Boîte de base : 32,90 €

Annihilation : 14,50 €

Nuts Publishing France
4 avril, 10:09

On a préféré attendre le passage du poisson avant de poster cette news, afin d’éviter toute confusion.

Nuts est absolument ravi de voir un de ses derniers jeux localisés rencontrer un tel succès. Car oui SubTerra est un beau succès. Tel que le jeu de base est quasiment épuisé. Nous tenions donc à remercier toutes les joueuses et joueurs qui nous font confiance.

Et vous annoncer qu’il y a une chance plus qu’infime que le jeu soit retiré. Les dernières boîtes seront disponibles avec la sortie en boutiques de toutes les extensions et figurines, prévue pour ce mois. Vous êtes prévenus : si vous voyez une boite dîtes-vous que ça ne durera plus longtemps.

Et ne trainez pas dans des grottes inconnues. Jamais!

 

Source : Facebook Nuts Publishing France

… fuck ?

Cette info soulève bien trop de questions sur le « pourquoi ».

Pas assez de vente pour être vraiment rentable ? Autant j’ai adoré ma première partie en solo, autant j’ai fait une parue à 3 ensuite où je me suis fait chier d’une force…

…en disant juste avant que le jeu est sold-out (en étant sorti il y a 3 semaines ?) et que le reprint qui arrive avec les extensions sera probablement le dernier ? « Toutes » les extensions, ce sont les deux premières sur trois, ou la troisième sera en VF aussi, juste avant l’abandon de la gamme ?

Moi, j’aime bien nuts, j’aime beaucoup leurs jeux. Du coup, quand je lis ça, j’ai un peu peur. Et j’ai plein d’hypothèses sur ce qui s’est passé, et y’en a beaucoup que je n’aime pas trop (mais j’ai tendance à souvent être pessimiste, cependant).