Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)


Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Jeu coop pour 1 à 6 joueurs dans lequel une descente en spéléo tourne mal et les joueurs doivent retrouver la sortie en évitant les pièges et dangers du monde souterrain avant que leurs lampes-torches ne s’éteignent.


Pledges : base à 28£ fdp, 50£ fdpin avec les trois extensions, 87£ pour la totale avec figs.

Résultats : 6626 contributeurs ont engagé 368.256 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/itbboardgames/sub-terra-a-cooperative-survival-horror-game-for-1?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu (cwowd) - FAQ (traduite) - On discute du jeu

C’est lancé et déjà financé.

Les premiers SG sont déjà annoncés (et le 1er est d’ailleurs déjà tombé) :

Ahhhh j’aime bien :

  • l’ambiance

  • les options de pledge et surtout le petit pledge avec en add on le fait de pouvoir ne prendre qu’une ou deux extension

  • l’option avec toutes les extensions si le jeu me plaît

  • ne pas être obligé de se taper des figurines :slight_smile:

 

Et j’ai eja dit l’ambiance. Faut que je regard la vidéo mais vu d’ici expanse vient de perdre un pledge.

À noter qu’ils proposent d’emblée un calculateur de pledge. 2e SG débloqué à l’instant et les US ne sont pas encore réveillés. La 1ère journée devrait être intéressante. Et s’ils ne sont pas contre l’idée d’un PG, ça pourrait être intéressant… :wink:

Intéressant également : il n’y a pas de texte sauf pour ce qui est de la règle et des fiches de perso (qui devraient logiquement être traduites). La langue ne devrait donc pas constituer une barrière.

Et l’offre pour traduire est interessante. Car c’est la grosse boite…mais bon je pense que mon niveau de trad a moi est top amateur et je naurais pas le temps pour faire mieux…

Un thème qui change, je vais regarder cela. Puis je vais voir aussi pour le traduire. Je reste un amateur mais bon.

Deja 4 sg :slight_smile:

 

Bon la seul video qu’il y a ne montre quasiment rien sauf de l’anglais sur les cartes quand meme…

Bon j’ai pledgé, et je les ai contacté pour une trad FR. Après Bios:Genesis, j’imagine que ça doit être du gateau à traduire ! :slight_smile:

Reste à savoir comment ils vont choisir leur traducteur…

Jérôme

La grosse boîte sans les figs, je les trouve un peu chiens, sur le coup… :-?

Edit : 4 SG débloqués, il serait peut-être temps de songer à se fendre d’une update… :wink:

Surtout que la c’est 6 sg et… ben tout ce qui était affiché quoi… :roll:

Bon je vais suivre, pas d’ebs donc rien ne presse.

Bon si je prends ça sera la version meeples. Encore des figs qui servent à rien dans un jeu mais c’est bien d’avoir le choix :grin:

Mea Culpa ya ça pour les pledgeurs dans les 48 premières heures :

Bon je vais attendre qu’il recharge les sgs avant de pledger, faudrait pas qu’il gap de trop vu que tout est déjà débloqué

hop les voici :

24,000
Illustrated Box Insert
26,000
UV Spot Varnish Finish
28,000
Tile Storage Unit Unlock
30,000
UV Spot Varnish on Box Cover
32,500
Glow in the Dark Die
35,000
Collectors Box Lining Upgrade
37,500
UV Reveal Fluorescence Effect
40,000
New Story Art Print Unlock
44,000
Extended Graphic Novel
47,000
New Story Art Pack Unlock #2
51,000
Origins Comic Upgrade #1

bon 'st que de l’augmentation du matos jusqu’a present mais c’est pas plus mal

houla il à l’air sympa celui là aussi !

 

Tout sera débloqué aujourd’hui, il a intérêt à commencer à plancher sur la suite. Ça tombe bien, il y a justement un lien pour que les backers puissent lui donner des idées de SG… :wink:

Clairement pour mois des meeple pour les horreur… car bon les meeples c’est la vie :slight_smile:

ah sympa le thème et le prix est vraiment correct. Ça me donne bien envie de pledger tient…et clairement juste les Meeple pour moi aussi.

J’hésite entre juste la Core Box ou avec les expansions. On en sait plus des extensions ?

EDIT : Les extensions, en gros, ce sont des missions en plus ?

Va pour une vereran pour l’instant.
Suis pas ultra fan des full coop du coup, j’aviserai d’ici la fin si je conserve ou non :o