Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Probablement, même si on devrait en savoir plus à ce sujet d’ici la fin (en 37 jours, ce serait quand même malheureux qu’ils ne trouvent pas le temps d’en parler^^). Et une approche différente :

  1. Investigation : tu retournes chercher les copains piégés.
  2. Extraction : tu es chargé de flinguer les bestioles dans les ténèbres.
  3. Annihilation : tu poses des bombes pour tout faire sauter et tu essaies de ressortir avant l'explosion.
Donc, sans doute un mix de nouveaux scénarios/nouveaux modes de jeu. :)

Vu les règles, je pense que je vais tenter le pnp pour me faire une idée plus précise car ça me tente pas mal puis 30 jours de campagnes ça me laisse pas mal pour le tester et me faire une idée.

[quote quote=126717]

EDIT : Les extensions, en gros, ce sont des missions en plus ?
Probablement, même si on devrait en savoir plus à ce sujet d’ici la fin (en 37 jours, ce serait quand même malheureux qu’ils ne trouvent pas le temps d’en parler^^). Et une approche différente :
  1. Investigation : tu retournes chercher les copains piégés.
  2. Extraction : tu es chargé de flinguer les bestioles dans les ténèbres.
  3. Annihilation : tu poses des bombes pour tout faire sauter et tu essaies de ressortir avant l’explosion.
Donc, sans doute un mix de nouveaux scénarios/nouveaux modes de jeu. 🙂 [/quote] Il y a un nouveau rôle en plus des 8 ppersonnages de base dans chacune des extensions.

Bon voilà pledge à 50£ fdpin posé

Ce jeu me tente bien, si quelqu’un demande un PG et si c’est intéressant, j’en suis.

Ça serait bien de leur demander également si une localisation complète (notamment les cartes) est envisageable et à partir de combien de backers Fr.

Dans l’immédiat je suis parti sur une Veterant’s edition.

Plus que deux backers pour débloquer le 10e SG… le dé qui brille dans le noir. :mrgreen:

Edit : ayé, débloqué le temps de l’écrire.

Et toujours pas d’update. Euh, les mecs, vous êtes là ?

Bon pledgé au Caver’s Edition pour l’instant. Je verrais si je garde, si j’upgrade plus tard.

Bon deux sg de plus… ça avance pas mal…

Ah il semblerait qu’a efaut d’update les mecs aient fait u live sur Facebook. …

Bon des dés qui brillent dans le noir, des boites qui font un effet flash mcqueen etc… Mais des updates et du gameplay y en aura ou pas? Je veux bien qu’on améliore la qualitê du Materiel én SG mais la :mrgreen: c’est même pas des trucs qui me font du wahoo c’est collector Ét luxueux…

 

bon ils leur restent pleins de jours et Apres toutes ses cochonneries on pourra passer à autres choses.

Ils restent cohérents avec la thématique du jeu : ils sont bloqués dans une grotte et ils ne peuvent se connecter à KS ni Internet et leurs portables sont HS ! ça le fait ? :stuck_out_tongue:

Surtout qu’ils ont vidés la boite pour la remplir… jusque la pas un seul SG pour moi :slight_smile:

Par contre la deluxe est totalement hors de prix (on est quand meme a 100€ avec rien qui le justifie dans la boite ni volume de fig ni de carton)… autant la boite de base et le vétéran sont corrects, autant les deux suivantes…

 

Super ! (de la merde quoi…)

« Nous ne voyons pas d’autre explication… »

Sinon j’espère qu’ils en ont sous le pieds parce que montrer les 3 extensions, les figs et autres addons en day 1, si ils ont plus rien ça va être super long 36 jours ! Surtout que les SG sont pas super bandants jusque là et que les updates y’en a eu un dans la douleur sur la première journée…

A suivre, mais je pense qu’ils auraient pas mal gagnés à garder leurs addons pour plus tard quitte a créer les packs à ce moment la…

J’ai visualisé le playthough de Cranky Plays sur Tabletopia : le jeux a l’air vraiment sympa à tester mais je n’ai pas eu d’effet wow!

J’ai 35j pour m’y faire une idée et savoir s’il vaut que le coup que je le garde.

Je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça car il n’y a aucun sg de gameplay, que de l’amélioration. … rien d’ajouter donc

Bon sinon 48k donc plus que 1 sg…

Dans le sens ou probablement que ça a toujours été plus ou moins prévu de cette qualité la, en fait on sait pas quelle qualité était prévue avant qu’ils montre le SG… c’est un autre moyen de donner sans rien changer :slight_smile:

On en parle a réception… voir si la qualité est « totalement délirante » ou « juste de bonne qualité »

Tu penses qu’ils avaient prévu des boîtes qui et des dés qui brillent dans le noir ?

C’est bien le genre de conneries qui faisaient sg pour moi vu que ça sert fichtrement à rien (sauf si on joue avec son chat bien sûr )

C’est les seuls trucs qui font « en plus » :wink: tout le reste pour moi c’est du faux SG… et vu que c’est que du BU pour l’instant le seul avantage c’est de l’avoir et un petit poil le prix plutot raisonnable pour les deux premiers pledges :slight_smile:

Perso je pense pas non plus. Autant l’épaisseur du carton c’est clairement prévu en amont autant les trucs qui brillent ça est totalement custom et dispensable.

Vous avez remarqué qu’en prenant un pledge Caver’s plus l’add-on des extensions ça revient à 37€ contre 49€ si on prend un pledge veteran ?

Non c’est 9£ par addons soient 27 au total :mrgreen: