Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Ouaip en fait c’est un bundle qui en offre un…

C’est clair que le seul vrai choix est entre le jeu de base et jeu de base + extensions. Je trouve personnellement que c’est une très bonne chose d’offrir les figs en option, vu qu’elles n’apportent absolument rien dans ce type de jeu (pire, elles gênent même la lecture en étant toutes de la même couleur). Et ceux qui ont un besoin frénétique d’acheter tout ce qu’ils voient sur la page peuvent se faire plaisir. :slight_smile:

Et vivement qu’on ait passé les SG en cours, parce que le BU pour améliorer la qualité du matériel, c’est une chose (même si là, on en a vraiment beaucoup, mais au moins, ils sont resserrés et tombent vite), mais ceux qui rallongent la BD de la version super-méga collector plus à 3 millions d’euros, bof, quoi. :roll:

Pas de réponse pour le moment au sujet des PG, au fait.

La campagne s’annonce longue car je ne suis pas certain qu’on puisse aligner pas mal de chose derrière.

Comme l’a dit Jean-michel, ils ont déjà montrés pas mal de choses (que ce soit sur la page ou sur le pnp) donc pour animer dynamiquement la campagne ça ne va pas être facile.

 

Au niveau des SGs, c’est vrai que j’aurai attendu un peu de gameplay à des paliers potentiellement symbolique comme 50k ? (peut-être pour le 1000 backers ?) Ils ont peut-être été pris de court par le démarrage et préfèrent en garder un peu ou ils n’en ont pas tout simplement. Après, je préfère un truc bien testé que des SGs gameplays pondus sur le tas …

 

 

Bon ben plus de sg en cours. …tout à déjà été débloqué :smiley: wait and see

Longue update évoquant un peu plus en détail les SG débloqués et annonçant les suivants (c’est bon, là, ils se sont laissé de la marge pour la suite^^) :

Nouvel update de dispo. Je l’ai survolé rapidement :

  • On y trouve le draft des règles pour les 3 extensions. Je les lirai ce soir je pense.
  • Un point sur les SGs dont des infos sur les SG tombés. (Dont un mot sur le fait qu'ils vont éviter de trop sortir du sentier prévu pour les SGs afin d'éviter de dénaturer le jeu ou de retarder la livraison)
Edit : Mince, j'ai été doublé

Art Mark tu apprendra que merlin grille toujours tout le monde…

 

Sinon j’aime bien le prochain SG (je l’avais mis dans la boite a idée :slight_smile: )

 

Et j’aime bien aussi l’idée de ne pas ajouter de gameplay en veux tu en voila… Mais comme our tao long ça sent la campagne finit en 5 jours cette affaire…

Bon pas vraiment convaincu par les sgs, autant sur Tao Long c’est un produit collector autant là whatmille vernis sur la boîte à paillettes et de trucs qui brillent dans le noir, rien à foutre…

Moi j’y vois l’intérêt de rester sur une boîte de base sans remord :smiley:

ouais l’intérêt c’est le prix…

Pas sur que le seul bon deal soit pas le Vétéran en fait… a grater :slight_smile:

Faudrait niveau rejouabilite mais bon sI déjà je joue 10 fois à ce genre de jeu je serais content…

[quote quote=126809]

Vous avez remarqué qu’en prenant un pledge Caver’s plus l’add-on des extensions ça revient à 37€ contre 49€ si on prend un pledge veteran ?
Non c’est 9£ par addons soient 27 au total [/quote]

Oui effectivement, j’avait point fait attention au EA derrière le prix (ils auraient mis each ça aurait été plus clair). Je trouvais ça étrange aussi

Bien d’accord.

Surtout qu’ils ne sont pas KSE alors je me dis, au pire, si ça plaît vraiment, je les prendrais en retail.

EDIT : lu les règles…et fiouuu c’est bien plus chaud que je ne pensais :stuck_out_tongue: La flemme de printer ça; je vais le tester directement sur Tabletopia. 1er mois gratuit, je vais en profiter :grin:

 

A la lecture des extensions, je me pose aussi la question pour la version simple. Je détaillerais un peu dans l’après-midi.

Sinon idem pas bien envie de vider ma cartouche d’encre ^^ Je pense que je vais passer par Tabletopia aussi …

(Au passage Tabletopia, la version gratuite n’est pas limité à 1 mois ??)

Si justement, c’est ce que je disais : 1er mois gratuit. En tout cas, c’est ce que j’ai en m’inscrivant.

Bon ben ca continue bon train :slight_smile:

Vont manquer de Sg ce soir…

En même temps, si la plupart de leur SG sont destinés à ceux ayant prix des add-on, ça ne me concerne pas.

[quote quote=127078]

Si justement, c’est ce que je disais : 1er mois gratuit. En tout cas, c’est ce que j’ai en m’inscrivant. [/quote]

Je me suis mal exprimé, je crois avoir lu que le premier niveau : Bronze était toujours gratuit mais ne donnait pas l’accès aux jeux premium (qui sont ?).

Aah oui possible. Heu très bonne question et aucune idée pour les jeux premium.

Au passage, « enfin » des SGs plus gameplay en approche :

Après, j’aurai préféré autre chose que le fait de creuser le coté horror, c’est le point qui me dérange un peu mais ils en sont conscients, c’est bien :

Last update we outlined why we thought that 'revealing' the horrors by providing horror minis wasn't really in-keeping with the thematic concept of the game, i.e. the suggestion of fear, the 'filling in the gaps in the darkness' phenomenon.

So, Tim and I had a really long discussion today about this again, amongst other bits and bobs to do with the campaign, and we came up with the compromise solution that still keeps the soul of the game in tact, but gives us a way to offer some seriously cool things.


En tout cas, ils ont l’air bien à l’écoute.