Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Moi j’aurais préféré autre chose que des graphics novel… Sinon Myrk de mémoire tu es sur grenoble non ? On peut peut etre packager un truc ?

Il y a quand même les cartes (en espérant un truc original et pas uniquement plus de cartes) puis le point sur les horrors …

Après, c’est vrai que les graphics novels ce n’est pas non plus ma tasse de thé.

Sinon, je suis toujours sur Grenoble et pas contre packager un truc. Il faudrait voir si on y gagne sur les frais de port aussi.

Après la campagne est encore longue, on a un peu de temps.

Idem. Je suis pas en guerre contre les BD, mais quitte à pledger un jeu, autant avoir du contenu pour le jeu plutôt qu’une BD d’ambiance. Ils veulent pousser du monde vers les gros pledges, d’accord, mais bon.

D’ailleurs, en règle générale, il aurait été bien venu qu’ils envisagent moins de SG mais des trucs plus utiles. Parce que là, les successions de SG bidon genre « plus de couleurs sur la boîte », « plus de noir sur la boîte », « des couleurs brillantes sur la boîte », « et attendez qu’on vous parle de tous les SG qu’on peut imaginer avec le relief »… :-x

Bon j’ai testé sur Tabletopia (ça m’a donné l’occas’ de tester la plateforme). C’est quand même pas mal comme « ptit » jeux. Puisque les tuiles sont placées au fur et à mesure, la rejouabilité est quand même présente.

Je vais certainement garder mon pledge du coup. Mais tjrs sans extension pour l’instant.

[quote quote=127376Il y a quand même les cartes (en espérant un truc original et pas uniquement plus de cartes) [/quote]
Raté, c’est uniquement des illustrations pour les Hazard cards, j’avais du lire un peu vite …

Sinon la campagne avance encore avec un bon rythme pour un week-end, on devrait atteindre les 100k aujourd’hui.

Salut à tous. J’ai toujours des doutes sur ce KS.

Déjà sur l’intérêt des SG, mais aussi sur la traduction. On a des infos sur ce point?

On serait plus sur une trad uniquement des règles et en pdf ou plus sur une vrai traduction intégrale avec le matos et tout?

Alors de mémoire le matos n’a de regle que sur un coté des héros et ces memes cartes auraient un versos avec des idéogramme qui seraient eux traduit dans le rule book

Merci.

J’ai remarqué ça sur un post en page 1 (ou 2). Mais plus aucune info sur le sujet depuis et rien non plus sur le KS. Il y a eu de la com officiel depuis?

c’est marqué ca dans la faq :

 

  • Will Sub Terra be available in languages other than English?
    • Yes!
    • We’re producing a database of rulebook translations, as well as integrating language-less symbol-led versions of components in every set to ensure you can play Sub Terra anywhere, with anyone.
 

Et moins de 900€ pour le fameux SG Horror…

100k débloqués, il y aura bien des figs pour les créatures des ténèbres, et elles seront dessinées par les backers (avec vote et tout et tout).

Donc, encore un SG inutile quand on prend la version meeples. C’est la fête ! :mrgreen:

Ouaip c’est bien ce que j’avais compris en fait :roll:

Mouais encore de la cosmétique … J’espérais vraiment gameplay surtout que la ça touche uniquement ceux qui auront les figurines …

Ouaip j’en ai mis un commentaire du coup… faut pas deconner

Franchement le jeux me plaît bien mais si les SG continuent comme ça (avec uniquement du cosmétique) et en plus qui ne touchent qu’une partie des backers (« les ptits pledges, on s’en tape »), beh je vais finir par débacker et voir ça en retail.

Si je ne me trompe pas, y’a rien de KSE, right ? donc je ne perdrais rien a attendre le retail…

Ouaip alors la pareil. Leur réponse ne me plait pas du tout. Sincerement…

 

The miniatures will be available as an add-on for those that want them. So the Stretch Goal was more about making this option available for everyone, and giving our lovely community more of a say in the project! This funding level was the earliest point we could afford to commit. Most of our other stretch goals have been for content across every version of the game ( http://itbboardgames.com/games/sub-terra/sub-terra-kickstarter-stretch-goal-guide/ ) (the main exceptions being the graphic novel upgrades). Personally, I’m a meeple guy too, but I’m aware that other people have different tastes - this update was for them.

 

c’est meme pour les rendre disponible en Add on !!! donc payant pour ceux de la deluxe !!!

Faut aller raler les gens j’ai l’impression d’etre tout seul… :roll:

Bizarre cette explication quand meme : Vraie ou juste fausse excuse ?

It was my understanding that functional gameplay-related Kickstarter exclusives weren’t a good idea, as that unfairly cuts content from those buying at retail. But we’re open to other forms of Kickstarter exclusives as the campaign develops. We still have a month to go!

Le jeu à un potentiel énorme, je suis typiquement la cible (solo) mais la campagne Ét ses SGs inutiles (j’aime le cosmétique quand ça apportê du confort) m’ennuie.

Je penche pour la fausse excuse.

À mon avis, puisqu’ils s’attendaient pas à avoir un tel succès, les SG jusqu’à la fin de la campagne ne seront que du cosmétique. Ils ne rajouteront pas de gameplay dernière minute, non playtesté - non envisagé (et j’en suis tout à fait d’accord!), pour ne pas retarder la livraison. Alors moi je ne vois pas trop pourquoi je backerais. Pour le moment, je garde car on ne sait jamais et il reste encore 1 mois de campagne mais si leur soit disant grosse surprise reste dans ce même gabarit de 100k, beh next !