Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Non la 1ere prod a ete complique, et l entente n est ppas forcement la meilleure, du coup relancer une pprod ??

Décidément … Nuts enchaîne les coups durs avec les localisations de KS. Je comprends leur nouveau positionnement vs KS. Et j’espère que ceux qui s’y frottent en ce moment (Super Meeple, Don’t Panic Games, Boom boom) auront plus de chance

Le problème ne viendrait apparemment pas de Nuts mais de ITB… toute l’équipe a changé et il est fort possible qu’un gars vénère aie démoli des fichiers ou autres pièces permettant le reprint… ce qui est étrange c’est que ça ne touche que le jeu de base. Les extensions (les 3) n’auront apparement pas ce problème… je pense que Nuts sont les 1ers dégoûtés…

Ah oui quand même… Ya vraiment des trucs chelous dans le monde Ludique…

Ils ont fini par trouver une solution : réimpression il y aura !

Nuts Publishing France
5 mai, 19:15

Après une petite trêve du samedi nous revoilà!

JOUR 5 : SUB TERRA
Peut-être une nouvelle très attendue par beaucoup de joueurs : nous avons trouvé la solution pour retirer Sub Terra, malgré ce que nous pensions ! C’est donc avec un immense plaisir que nous pouvons vous annoncer que le jeu sera de nouveau disponible au plus tard en novembre !

 

oui merci a l’imprimeur chinois ;o)

apres avoir pour sub terra 2 :o)

quote quote=502291 je ne suis pas un joueur solo pour les JDS (le S de JDS n’étant pas là pour rien).
[/quote]
Rho pitié, il m’agace cet argument que je rencontre sans arrêt… Genre si un jeu est solo c’est pas un jeu, ou alors c’est du jeu vidéo… Qu’on préfère jouer à plusieurs je le conçois et le comprends complètement, mais l’appellation jeu de société est éculé… Parce que selon cet étiquetage, Mario Kart et Fifa sont aussi des jeux de société… Boardgame, jeux de plateau, de cartes, de figurines, en multi ou en solo, c’est pas plus juste ? Bref, c’était mon caca nerveux du samedi soir… Ou du dimanche matin.

Merci pour le retour sinon. Bisou.

Merci Coxinga, c est bien ce que je pensais concernant les tarifs…pas vraiment d interet à faire le KS. Je me prendrais une core ST1 sur le retail ou okkazeo.

Pour KS, je trouve quand même qu il peut y avoir un intérêt, sur les jeux chère qui ne sortent pas en boutique ou sont difficiles à trouver (TMB Dice throne, Dead throne, Everdell,…), ou qui offre une vraie ristourne, surtout avec un PG (Kingdom rush, Kluster, it a wonderful world, X odus…). Mais c est vrai que quand je regarde ma liste de projets, il commence à y en avoir quelques un (trop?) qui ne valaient pas le coup du KS financierement (the 7th continent, skulk hollow, crypt, CtA…), et je deviens donc vraiment sélectif…

 

C est pourquoi je vais passer Sub Terre qui en effet ne présente mais alors aucun intérêt sur KS, ni économiquement, ni en terme d exclu…d ailleurs, je comprend pas cette stratégie.

Woops, comme quoi, l’oubli d’un mot peut tout changer à la compréhension de la phrase. Je voulais dire que je n’étais pas un GROS joueur de solo en ce qui concerne le JDS. Ca ne veut pas dire que je n’y joue jamais. J’ai encore fait une partie hier, et deux aujourd’hui, seul.

Mais je préfère effectivement jouer à des JDS (ou de plateau, ou de cartes, ou de figurines, mais ça fait des phrases à rallonge) en groupe plutôt que tout seul. En solo, je préfère effectivement les jeux vidéo, même s’il m’arrive de jouer à des JDS seul.

Non mais c’est pas contre toi, c’est juste l’argument… Je dis rien 9 fois sur 10 quand je le lis mais ça me gonfle. On appellera toujours ça Jeu de société, comme on appelle toujours le Dakar un rallye qui n’a plus mis les pieds roues en Afrique depuis 10 ans… Mais perso je pense qu’il faut arrêter de souligner le « société » pour réduire le jeu solo, c’est absurde.

Bref, m’en vais regarder Pékin Express, je garde toujours espoir que ces branques retrouvent le chemin de la Chine. :smiley:

J’hésitais aussi pour la totale Sub Terra, parce qu’il a l’air de plaire, mais pareil que Yoyo, je suis les arguments de Coxinga et passe mon tour. C’est vrai qu’à force, le kscoolique laisse place au gourmet, je cible d’avantage les KS et participe beaucoup moins (moins dupe ?). Je verrai en retail ou en occaz, d’ici là je serai certainement passé à autre chose.

C’est une impression ou le fil de discussion sur Sub Terra 2 a disparu ???

Récupéré, un modo à gros doigts à du déraper :slight_smile:

:oops: :oops: :oops:

 

J’avais pris un pledge poiur suivre et … j’ai oublié de le retiré… me voila embarquer dans le Sub terra 2… bon ca va c’est pas non plus comme un all in a 240 euro mais bon… je voulais attendre la sortie boutique.

Ca fait un soutien pour Nuts !

^^ Au moins tu t’en es rendu compte assez vite. Moi ça m’était arrivé sur Uboot, persuadé d’avoir annulé. Je n’avais pas attribué le débit de mon compte à ce jeu… Et c’est seulement après une énième actu reçue après la fin de la campagne, que j’ai commencé à me poser la question du pourquoi je recevais toujours ces updates… A l’ouverture du Pm j’ai compris.

#boulet

Je sais pas si ça peut intéresser du monde mais Philibert vient de rentrer du Sub Terra Deluxe Edition (en anglais)

https://www.philibertnet.com/fr/inside-the-box/55580-sub-terra-deluxe-edition-2100000441044.html#ae52

Revente de mon sub terra retail avec les 3 extensions rangées dans la boite de base. Revente à 75€. En passant par le bon coin, MR à 1€ : Sub Terra - Jeux & Jouets

1 « J'aime »

Tiens tant qu’a remonter ce sujet… quelqu’un a des news ?

Si tu veux parler de Sub Terra 2 y’a un topic pour ça :wink:

1 « J'aime »

Et ouais j’avais pas les yeux en face des trous…