Sub Terra - par Inside the Box (VF par Nuts)

Bon, de retour de vacances et je vois que les SG ne me donnent pas plus de wow que ça. Le jeux m’intéresse tjrs mais aucun intérêt de le backer mtn. Je vais attendre le retail.

Puisqu’il est référencé sur KT, j’ai eu l’occasion de voir que les 200k avaient été franchis hier dans l’indifférence générale (pas la peine d’aller voir, les SG qui se profilent à l’horizon sont encore moins palpitants que ceux qui sont venus avant, c’est dire… sauf si on est fan d’applis ou de dessins, bien sûr).

Bref, gros succès (les 300k seront quasi-certainement dépassés), juste cette impression que c’est pas vraiment « mérité » compte tenu de la campagne « anti-sexy » qu’ils proposent. Bah…

J’y suis encore mais je droperai à 99%. L’impression d’attendre que Ca se finisse…

Afin de montrer que la campagne n’est pas complètement en roue libre, ajout d’un add-on aussi inutile que les SG, voire plus : des dés JDR alors que le jeu n’en utilise pas (et teasing comme quoi ils pourraient bien se lancer sur ce créneau, ouéééé), de loin les plus moches que j’aie jamais vus, je crois bien :

Évidemment, il y a le gant de toilette avec, donc, tout de suite, ça prend bien plus de valeur.

Oupa.

Le gant de toilette est en plus SG que pour les gros pledges, faudrait pas abuser de sa bonté…

Je passe sur les 3 SGs pour la seule app qui donne le droit à des achats In-App :-/

Histoire de finir sur les mêmes bases, il n’y aura plus rien après les 300k. Voici donc la liste complète des SG (le graphique n’est pas à jour, tout a déjà été débloqué, ils sont à 315k), ça vaut le détour tellement c’est bien :

C’est bôôôôôô… :roll:

Il reste les 5 SGs sociaux non, pour àvoir dês tuiles de depart Ét dê sorties avec un artwork alternatif non?

Bon j’ai quitté la grotte hier, j’attendrais des retours avant d’éventuellement prendre la version rétail (si elle existe)

Qui est resté finalement? Moi non, j’attendrais les premiers retours du coup mais c’est quand même un exçellent resultat avec 6600 backers et plus de 400k.

Pareil, j’ai lâché, je n’ai même pas suivi la fin … Je ferai comme toi, j’attendrais les retours.

Même si c’est une réussite financièrement, cette campagne reste une déception pour moi.

Je n’imagine même pas le résultat avec une campagne tournée différemment …

Je suis resté avec le pledge jeu de base + les 3 extensions, on verra bien…

:idea: :-o :mrgreen: :stuck_out_tongue: T’as raison faut tenter la chance parfois.

J’ai quitté la grotte la semaine dernière. Les SG ne m’avaient tellement pas piqué la curiosité que ça ne m’a pas du tout donné envie de suivre la campagne. Du coup, s’il y a retail, j’attendrais aussi les premiers retours avant de le prendre en boutique.

Donc idem que @myrk

Même si c’est une réussite financièrement, cette campagne reste une déception pour moi.

LOL ! Je vous laisse apprécier la diplomatie des mecs, sachant que les invitations n’ont pas encore été envoyées et que le lien de secours donné dans l’update ne marche pas.

« You have TWO WEEKS (until midnight British Time Wednesday 22nd March) to complete your pledge information (shipping details, add ons etc). If you fail to fill in this information on time, your pledge will be revoked with no refund and your pledge contents will be donated to a games library or sold for charity. Get in there quick and confirm your rewards! »

Trop fort ! :mrgreen:

Il y en a un qui devait avoir un papa militaire c’est pas possible …

[quote quote=142641]LOL ! Je vous laisse apprécier la diplomatie des mecs, sachant que les invitations n’ont pas encore été envoyées et que le lien de secours donné dans l’update ne marche pas.

« You have TWO WEEKS (until midnight British Time Wednesday 22nd March) to complete your pledge information (shipping details, add ons etc). If you fail to fill in this information on time, your pledge will be revoked with no refund and your pledge contents will be donated to a games library or sold for charity. Get in there quick and confirm your rewards! »

Trop fort !

[/quote]

Tu as gardé ton pledge finalement?

Oui, mais je ne vais pas leur donner beaucoup. Tous ces stretch goals magiques, je pouvais pas laisser passer ça, quand même… :mrgreen:

Non mais LOL quoi ! J’ai bien fait de pas leur avoir donné mon argent. Décidément, y’a presque plus de respect là.

Non mais cest des grands malades ! Et Ca pas mis dans la page ils peuvent rêver pour la légalité de leur délire…

Si ils finissent pas au tribunal avant la fin ils auront de la chance eux (j’imagine même pas la suite du post KS…)

Ça peut aussi être le genre de message que tu mets pour faire flipper les gens pour maximiser le nb de personnes qui le remplisse tout de suite. Ils ont le temps d’adoucir le ton pour les retardataires :slight_smile:

En tout cas apres une campagne qui faisait pas envie, le PM fait pas envie non plus je trouve :slight_smile: