Suburbia (Edition Collector) - par Bézier Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←


Tuiles retravaillées, agrandies, gametrays, tour de distribution… Inclut les extensions existantes ainsi qu’une nouvelle : Nightlife.


Pledges : $99+22 (105€ fdpin). Ou $109 (95€) en retrait Essen.

Bilan : 12428 contributeurs ont engagé $1.806.651 pour soutenir ce projet.


Autres liens : la fiche du jeu, la page KS

1 « J'aime »

Mon premier pledge de 2019, très très très probablement ! :smiley:

Mais les 100$, ce sera juste sur la boutique Bézier Games, hein, on est d’accord ? Nous autres pourvoyeurs de trésorerie backers on aura bien droit à un rabais.

j’espère aussi! J’en serai en tout cas.

C’est un dilemme pour moi: j’ai déjà suburbia et l’extension, le jeu sort souvent… Est-ce que ça justifie vraiment de le racheter ? Et à ce prix-là ? Même s’il y a une nouvelle extension…

Elle est quand même sacrément sexy cette version … J’ai hâte de découvrir ça demain !

Je doute qu’il y ait des surprises par contre, ça sent la pré-commande à plein nez.

Moi aussi… On est pas à l’abri de quelques tuiles exclu KS ou un prix un peu plus bas… Juste à espérer! C’est à 14H00 demain si je ne m’abuse…

Le projet est en ligne.

Boudiou ce que c’est cher ! 99 $ + 22 $ de livraison.

Oui, ça pique !!! Quelqu’un a demandé pour un PG ?

Et encore, c’est kdo!

« You’ll also save $30 off of the retail version which doesn’t have any Kickstarter exclusives. »

Donc le retail est à 129$…

Dire que pour l’Amérique latine c’est 105 $ de frais de port… Bon sans VF je pense que je passe mon tour…

Chouette c’est trop cher et pas en VF , ouf une économie de faite :wink:

En tout cas il y a un pickup Essen, qui fait payer 2x mois cher les frais de port.

Pour le prix final, ça me choque pas au vue du matos.

Eh bien moi, j’ai pledgé les yeux fermés, vu que c’est l’un de mes jeux préférés !

Trop frustré de ne jamais avoir eu les extensions en VF - merci Ystari… - je repasse donc en full VO, et comme il n’y a guère de texte sur les tuiles, cela ne constitue donc pas vraiment un problème.

En tout cas, en voilà un que j’attendrai avec impatience !

Don Lopertuis

 

Moi je le prends maintenant, c’est le même prix shipping inclu que la version retail sans les KSE, donc…

Ils prévoient un pack avec tout les city sets débloqués en sus qu’ils mettrons en cours de campagne.

 

ca me semble quand même pas si cher que ça, à voir la qualité mais ils devraient mettre un listing de tout ce qu’il y a dedans, tout mis bout à bout ça doit faire pas mal de tuile en cartons + mettre une comparaison tuile version normal et tuile version collector.

Dites ca sert à quoi d’avoir plein de ville et de meeple qui vont avec ? ON peut joue a 12 à votre truc ?

 

Ca sent l’uzine a gaze a plein nez. Je me trompe ??

Tu en a 5 dans la boite (puisque 5 joueurs max), que tu peux choisir dans ceux dispo. Après, si tu en veux plus, c’est payant (10$ le pack). C’est pour que tout le monde trouve son compte dans les villes débloquées en SG, moi cela ne me choque pas…

Par contre, les tuiles spécifiques aux villes sont dispo en SG, donc même sans acheter la « city set », on a quand même la tuile, c’est KDO. Ils ont annoncé un pack en fin de campagne avec toute les villes débloquées.

Qu’est-ce qui justifie un tel prix ??

Leur « magnifique » pion premier joueur ?

J’etais très curieux de voir ce KS, mais je trouve le prix assez fou.

Je veux bien qu’on deluxifie un jeu pour le rendre meilleur. Ici, il me semble bourré d’inutilités, ce qui gonfle le prix, je trouve ça dommage.

En passant, c’est la première fois que je vois un pick-up Essen qui est payant…en espérant que ça ne devienne pas une mode.

 

 

Hello,

Au vu du prix, il y aura-t-il un pledge groupé proposé sur cwowd ?