Suburbia (Edition Collector) - par Bézier Games

C’est le propre de tous les objets de collection : tu peux toujours t’en passer. :mrgreen:

Mince, j’ai cliqué. Et je suis en effet méga-fan du jeu.

@JFMagic16: ok pour prendre. Mais pas les color sets, faut pas pousser mémé non plus.

Ah, et non, on n’a pas tout le catalogue Beziers, non.

[quote quote=418268]Mince, j’ai cliqué. Et je suis en effet méga-fan du jeu.

@jfmagic16: ok pour prendre. Mais pas les color sets, faut pas pousser mémé non plus.

Ah, et non, on n’a pas tout le catalogue Beziers, non.
[/quote]

Franchement, prendre tout le catalogue mais pas le nuancier, c’est moche. Comment veux-tu que jf fasse du joli tricot pour les petits-enfants, après ? :mrgreen:

On sait déjà combien ils ont prévu de villes en ajout dans leur palette de couleurs, ou on peut commencer à lancer les paris ?

(Et en effet, le all-in s’annonce salé pour le complétistes absolus, au rythme où ça va. Espérons qu’il n’aille pas chercher celui de Conan ou de JoA, quand même…) :-?

(Ah, et j’adore le concept de la récupération payante à Essen, c’est la nouveauté 2019 ?) :mrgreen:

Je ne vois pas bien à quoi ça sert de prendre au-delà de, allez, 10 villes grand max dans son pledge. 5 villes pour le choix des couleurs de pion, et après à la rigueur quelques villes pour leur nom…

[quote quote=418276]Je ne vois pas bien à quoi ça sert de prendre au-delà de, allez, 10 villes grand max dans son pledge. 5 villes pour le choix des couleurs de pion, et après à la rigueur quelques villes pour leur nom…

[/quote]

Bah, si il font un cestcadeaumabommedameetilyenaunpeuplusjevouslemetetcommentvasvotremari pas cher, style une boite à part (ils ont prévenu que seul 5 - de mémoire - plateaux tiendrait dans la boite) avec tout les plateaux supplémentaires, pourquoi pas… Apparemment, ils répondent simplement d’attendre, donc wait and see pour ma part. Mais mon pledge de base est fait par contre!

Et voilà…

Update #3 :

All Stretch Goals Met!

"We will be posting a new reward level soon that includes all 20 Player Color City Sets, including a way to store them (likely a larger main box that would replace the "standard" Collector's Edition box for that level)."

Une super-collector :wink:

pour la modique somme de 250$ :mrgreen: :mrgreen:

Ca, étrangement, ils ont pas dit… Mais bon, 250$, c’est en comptant 10$/city set, et 10$, c’est le prix FDPIN. J’espère quand même qu’on aura droit à un sacré rabais…

 

franchement à plus de 40 balles c’est du vol. Si on compte y à 15 plateaux et 60 pions ça fait chéro.

Youhou t’as l’autorisation de maman !!!

Finalement, cette version collector est chère, mais vu comment le jeu n’a jamais dépassé la boîte de base en VF, il y a des chances que ce soit la première et dernière occasion d’acheter tout Suburbia et ses extensions, plutôt que boîte par boîte auprès de différentes boutiques online avec fdp.
C’est pas si chère que ça finalement, en plus pour une version collector. Peut-être que je vais me laisser tenter, avec revente (facile?) si ça plaît pas.

La tuile Paris avec les p’tits coeurs et les pions lavande, c’est tellement chou …

Nouveau SG en fin de compte :wink:

Apparemment, toutes les tuiles uniques de départ de chacun des plateaux villes seront directement intégrés dans la version collector pour tout le monde. Ca commence à faire pas mal de chose tout ça.

Oui, c’était le SG des 100.000. Donc ne sont en fin de compte pas inclus uniquement les plateaux supplémentaires. Et encore, en attendant un « all-in ».

 

[quote quote=418829]Nouveau SG en fin de compte :wink:

[/quote]
80k joli palier ^^

Bah, ce soir on y sera.

quand je vois les FdP des autres pays je me dis qu’on s’en sort pas mal …
les 400k sont passé :slight_smile:

Publié sur FB :

"Thanks so much to Tantrum House for featuring Suburbia Collector’s Edition as their Kickstarter of the Week! :heart_eyes:

With 21 stretch goals already unlocked (and more on the way…), we’re thrilled to be bringing you this incredible version of Suburbia."