Suburbia (Edition Collector) - par Bézier Games

Cela à été demandé, ils l’ont fait… A 149$!

Oh, la zoli roue!

Pour le coup, c’est vachement intéressant, surtout si des gens veulent grouper l’achat de sets de joueurs supplémentaires. 15 sets pour 50$, c’est bien plus bas que 10$ par set.

[quote quote=419202]Oh, la zoli roue!
Pour le coup, c’est vachement intéressant, surtout si des gens veulent grouper l’achat de sets de joueurs supplémentaires. 15 sets pour 50$, c’est bien plus bas que 10$ par set.[/quote]

Sur, c’est du 3.33$ pour les tokens et la plaque, et les FDP ne changent pas. Ils vont aussi revoir la boite pour une « Super Collector »!

On est d’accord que ça ne sert à rien ? A part à jouer avec des pions taupe ou turquoise à la place du violet ou du bleu ?

Je pense que c’est surtout pour le nom des villes.

A rien. Comme un Picasso en fait. A faire joli. Aucune incidence d’autant que les tuiles liées aux différentes villes seront d’office pour tout les backers.

Bon alors. Qui ? Qui a craqué ?

Et ne me demandez pas sur quoi …

[quote quote=419334]Bon alors. Qui ? Qui a craqué ?
Et ne me demandez pas sur quoi …
[/quote]

Je suis juste faible en fait…

Et tu penses que c’est bien raisonnable ? Tu as vraiment besoin de cette tuile Kuala Lumpur pour vivre une vie pleine et épanouie ?

Tu sais le raisonnable… Comme dirait l’autre : « Le bien le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi »… D’après les commentaires je suis pas le seul, et s’ils ont créé le niveau de pledge ad-hoc, c’est parce que trouzemille personnes l’ont réclamé… Donc, c’est pas ma faute :wink: Voilà, j’y suis pour rien, je suis juste faible :wink:

 

Je vais me contenter d’un set de 5 perso. La on est dans le summun du milking quand même

Pour ma part je reste sur le pledge de base !

Je l écrit ici comme ça je n y reviendrai pas dessus !

Nouveau SG, avec une app gratuite pour les backers… Je suis pas preneur mais il y en a qui aiment…

Par contre, ils vont changer les artworks pour le dos des tuiles (tuiles de lac). Ma foi, pourquoi pas…

Une petite interview de Ted Alspach sur Suburbia :

http://gamingtrend.com/feature/interviews/crazy-eights-ted-alspach-on-suburbia-collectors-edition/?fbclid=IwAR3JmT9ZTwAZ9p_7UBUeaiSKyAvNTOXscYPzKlLkOMLpNfGJ_WBs4eeT-J4

C’est cool pour l’appli (pour moi la meilleure implémentation de ce jeu^^)

Un petit rajout de SG pour les 600.000, quatres tuiles eclusives :

(visuel non définitif)

Bon je capte pas tout sur ce projet. Si quelqu’un veut bien m’éclairer…

Est ce que pour 99 dollars, j’aurais bien toute les tuiles proposés dans les SG ?
Le pledge à 149 dollars c’est juste pour les plateaux et les pions supplémentaires, rien d’autre ?
Ou si j’ai compris, les SG, c’est juste des trucs que tu paie en plus si tu n’es pas sur le pledge à 99 dollars

[quote quote=420128]Bon je capte pas tout sur ce projet. Si quelqu’un veut bien m’éclairer…
Est ce que pour 99 dollars, j’aurais bien toute les tuiles proposés dans les SG ?
Le pledge à 149 dollars c’est juste pour les plateaux et les pions supplémentaires, rien d’autre ?
Ou si j’ai compris, les SG, c’est juste des trucs que tu paie en plus si tu n’es pas sur le pledge à 99 dollars
[/quote]

Avec le pledge à 99$, tu as toute les tuiles, les extensions, l’app, tout excepté que tu dois choisir 5 plateaux de joueurs parmi les 20 proposés et si tu en veux plus, c’est 10$ supplémentaire par plateau (note bien que même si tu n’achète pas les 15 plateaux supplémentaire, tu aura quand même les tuiles spéciales qui leur sont liées, comme par exemple le LAX pour LA ou l’Empire State Building pour NY).

Vu la demande, ils ont fait un pledge à 150$, la seule différence est la présence des 20 plateaux et une boite plus grosse pour pouvoir tout ranger.

 

Merci à toi =)