Successors - par Phalanx | VF par Asyncron

@welldone bonjour, nous commençons à recevoir nos pledges vf de successors.
Savez vous quand seront envoyées les boîtes VF d’Hannibal et Hamilcar pledgées dans le même temps?

1 « J'aime »

La VO est dispo chez Philibert

Quelqu’un a eu des nouvelles d’Asyncron?

1 « J'aime »

A quel sujet ?

Leur état de vitalité général ?

1 « J'aime »

Ce sont eux qui doivent livrer les boîtes VF d’Hannibal et Hamilcar pour ceux qui les ont pris en même temps que Successors… Sauf que Successors a été livré… Mais zero nouvelle d’Asyncron… et les boutiques ont elles reçu leurs boîtes d’H&H.

Oui c’est de pire en pire … Maintenant pour moi cette boîte c’est un gros NoGo alors que je suis pile poil dans leur cible éditoriale…

Quelqu’un a une idée de la durée du jeu à 5 joueurs ?

Ah, OK, je pensais que tu attendais des infos sur Successors, d’où ma question.

asyncron a laisse un meesage sur strategikon.

Je vais vous décevoir mais cela ne va pas être fait en un claquement de doigts pour plein de raisons que je ne vais pas développer ici.

Pour ceux qui sont agacés (à raison) du retard, je tiens à rappeler ici qu’ASYNCRON games n’est en rien responsable du retard de 2 ans.
Non seulement nous n’y pouvons rien mais en plus c’est un sacré problème économique pour nous.

Pour en revenir à HH, il sera envoyé d’ici fin avril à tous ceux qui l’on souscrit.
Il sera envoyé par Mondial Relay à nos frais (et non en faisant payer un surcoût comme je l’ai lu) ce qui n’était aussi pas prévu initialement, au passage.

Bonne journée.

2 « J'aime »

bonjour,
est ce que quelqu un a des nouvelles concernant la livraison d hannibal et hamilcar vf,pour ceux qui l ont pledge avec successors ?
merci

1 « J'aime »

Non toujours rien…
Et toujours pas de com’ ni de Phallanx ni d’Asyncron hormis de vagues et rares commentaires comme celui que tu as transmis.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui :

Bonjour,

Vous avez, dans le cadre de la souscription au jeu SuccessorS, choisi de souscrire aussi pour l’offre spéciale Pack Golden Geek.

Ce pack contient un exemplaire d’Hannibal et Hamilcar ainsi que les deux minis extensions Le Prix de l’Échec et Le Soleil de Macédoine d’une valeur de 10 euros chacune. Il était proposé à 79 euros au lieu de 110 euros (Prix Public Conseillé).

Cette offre a été proposée il y a 2 ans et demi et nous n’avions aucune idée du retard conséquent qui allait suivre : SuccessorS devait être livré en octobre 2020…
Aucune mesure de conservation n’a donc été prise à cette époque concernant les deux minis extensions Le Prix de l’Échec et Le Soleil de Macédoine et il ne nous en reste maintenant plus assez pour satisfaire chacun.
Nous avons consulté Phalanx et ils disposent encore de ces extensions mais en anglais. Sachant qu’il y a 3 cartes et une figurine dans chaque mini extension.

Nous vous proposons donc de choisir entre les deux options suivantes :

  • Recevoir les 2 minis extensions en anglais (nous pourrons fournir les PDF des fichiers français) ou
  • Recevoir un bon d’achat d’une valeur de 20 euros sur notre boutique (à partir de 60 euros d’achats, frais de port offerts) qui correspond à la valeur des 2 extensions offertes.
    L’envoi sera conduit par Mondial Relay. Merci de nous communiquer le point de votre choix.

En résumé, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse contact@asyncron.fr avec comme objet HH et de nous indiquer dans le message :

  • toutes vos coordonnées
  • votre choix concernant les minis extensions (recevoir les 2 minis extensions ou le bon d’achat)
  • et enfin le point relais de votre choix.

Sans réponse de votre part d’ici le 7 mai nous choisirons par défaut un point relais situé le plus près de chez vous selon les informations fournies par Phalanx et le bon de réduction.

Enfin, si vous voulez jouer à SuccessorS ou à Hannibal & Hamilcar (entre autre) cet été, nous vous convions à venir à la première édition de l’ASYNCONV qui aura lieu du 13 eu 17 juillet à TOURS (37).
Au plaisir de vous y voir. Ludiquement,
ASYNCRON games

1 « J'aime »

lol, genre ça fait pas 2 ans qu’ils savent combien d’exemplaires il va falloir livrer :rofl:

Et l’option « remboursement intégral », ils l’ont oublié ?

ils disent pas qu’ils savent pas. Juste qu’ils n’en ont pas mis de côté…

C’est ça de recruter d’anciens cadres de veepee

J’ai jamais dit qu’ils savaient pas, j’ai surtout dit qu’ils savaient mais qu’ils en avaient rien à battre.

ah mais je ne cherchais pas à déculpabiliser, hein. Ce genre d’attitude « on a pris vos précos mais on vendu quand même une partie, je vous envoie le reste où ? » je trouve ça déjà insupportable pour une boutique. Alors un éditeur…

1 « J'aime »

Franchement je finissais par croire qu’ils avaient aussi oublié de mettre les boîtes de H&H de côté…

1 « J'aime »

c est une honte, un bon d achat pour racheter dans sa boutique au prix fort, ou les extension en anglais alors qu on a paye pour du francais. asyncron se fou de ses clients

Reçu hier!!