Hello,
Je viens de mettre la main sur le jeu. J’ai regardé les vidéos de Jean Michel Grosjeux pour dégrossir le truc.
Avez vous des conseils pour préparer une première partie ?
Je n’ai pas trouvé de ressources en VF sur boardgamegeek (FAQ, précisions….), cela veut il dire qu’il n’y a pas d’erreur et que tout est compréhensible facilement dans la règle ?
Merci de votre retour.
Et je ‘ai pas trouvé de CR du jeu dans le topic, un peu déçu de ne pas lire vos histoires de succession.
Du haut de mes 1 parties au compteurs je peux te dire que j’ai adoré cette partie.
J’avais préparé comme toi avec les règles avec les vidéos de jean michel gros jeux et m’était préparé un ordre d’explication des règles à partir de ses aides de jeux à lui.
1h d’explication de règles, 4h de partie. Épique! Malheureusement sur les 4 joueurs 2 ont trouvé ça trop long (entendre trop de temps mort entre les tours). Après 2ans à ne pas réussir à le ressortir je me suis forcé à le revendre en préférant garder Hannibal & Hamiclar uniquement que j’arrive lui à sortir plus facilement.
Pour la faq je ne me souviens pas de gros questionnement et les videos de jean michel gros jeu sont vraiment top.
J’ai le rêve de me retrouver un jour en situation d’avoir à le racheter pour y jouer en famille si mes enfants grandissant aiment toujours autant jouer mais bon…
Bref pas sur que ça t’aide beaucoup mais profitez en, ce jeu est super!!!
1 « J'aime »