Y’a des Cwowdiens aux alentours de Lausanne qui seraient intéressés pour des soirées jeux ?
Je suis à Bienne, ça fais un peu loin…
Moi je suis sur Fribourg, si y’a des intéressés.
Effectivement…
On se rapproche…
Y a du monde ici?
Oui !?!
Toujours!
Et réactif en plus
Je viens d’arriver sur Lausanne, y a des gens dans les parages ?
J’habite plutôt sur Yverdon. Pour jouer, un peu loin.
Par contre, pour des pledges groupés, c’est faisable si jamais.
Faudrait que je passe te voir à l’occaz
Avec plaisir ! (Bon j’ai pas encore rapatrié mes jeux…) Fais signe quand tu viens dans le coin
Carrément !
ça marche. Ca fait un bail que je ne suis pas allé à Lausanne
Hello!
Avec les soldes, je voulais peut-être passer une ou deux commandes. Ma question : est-ce que j’ai meilleur temps de me faire livrer en point relais, ou en Suisse? La TVA est de 20% contre 8.1% en Suisse. Donc les prix baisses, mais il y a forcément le dédouanement qui vient balancer l’affaire. Si ça se joue à quelques francs, autant me faire livrer à casa (l’essence a aussi un coup).
Pour les habitués, vous faites comment? Quel calcul peut-on faire pour être proche du prix final?
Merci!
Franchement si tu ne commandes jamais rien en France tu peux te permettre des frais de douane, car s’il y a bien quelque chose que l’on ne regagne pas c’est le temps, et celui-ci est bien plus précieux que l’or et l’argent.
Adieu,
Pour ma part, vu que j’habite tout près de la frontière, j’opte pour l’option livraison en point de relais sur France et je profite de l’occasion pour faire des bonnes courses au Carrefour. Puis je détaxe le tout avec Savin Tax Free (il y a une possibilité de parrainage si jamais ). J’y vais avec ma femme (d’autant plus que maintenant la franchise est à 150.- par personne) et cela nous fait une sortie d’un peu plus de 2h. C’est effectivement du temps comparé à rester chez soi… Du coup je passe des commandes assez conséquentes mais tous les 1-2 mois.
Edit: pour la détaxe, il faut passer par une douane disposant d’une borne pablo et ce n’est pas le cas de toutes…
C’est la manière la plus avantageuse, j’y pensais justement.
Est-ce que tu vas du côté de Pontarlier ?
Je suis vers Genève donc je passe à la douane de Ferney-Voltaire. Mais si tu vas du côté de Pontarlier, la douane de Vallorbe est équipée d’une borne pablo pour la détaxe.
Hello!
Je vais m’installer l’application. Est-ce que je peux le faire pour des commandes de 60 euros? Et peux-tu me donner tes coordonnées pour me parrainer?
Edit. J’ai vu qu’il me fallait 100 euros minimum
Edit2 : on est d’accord que les 100 euros peuvent être atteint avec plusieurs commandes ?
Et quel document ai je besoin pour pouvoir le faire ? La facture ?