Suisses - Annonces des pledges groupés

carte_drapeau_suisse.svg_

Bonjour,

Afin de peut-être organiser des pledges groupés en Suisse, j’aurais aimé savoir si des Suisses étaient également présents sur ce forum?

Bonne soirée à tous!

1 « J'aime »

Je suis à Zurich et il y en a au moins un autre sur Genève :wink: il me semble qu’il y en a quelques autres.

Lausanne

@monkyky est sur Genève me semble.

Non je suis au Jura. :wink:

Pareil, Jura. Enfin, pour le boulot, je suis frontalier et habite dans l’extrême sud de l’Alsace.

Je fais d’ailleurs souvent l’intermédiaire pour un pote valaisan : il fait livrer ses KS chez moi à moindre coût et je lui ré-expédie ça pour 7 ou 9 balles par La Poste.

Genève ici :slight_smile:

Mince tu es pas suisse ou c’est le Jura Suisse ? Faut être précis si je dois m’inviter pour le tourisme :grin:

Au Jura Suisse et plus précisément à l’extrême Nord, j’ai un pied en Suisse et un autre en France. :sunglasses:

Merci pour vos réponses. Suivant le nombre d’intéressés pour un type de jeu, un PG pourrait être imaginé peut-être.

Je vous propose de garder ce topic ouvert, ou alors de faire un topic Suisse Pledge dans le topic des PG groupés. Vous en pensez quoi ?

Je suis généralement entre Lausanne et Neuch.

[quote quote=445299]un PG pourrait être imaginé peut-être.
[/quote]

On avait fait un envoi groupé pour la traduction du livre de règle de Kingdom Death il y a quelques mois et ça avait plutôt bien marché, on avait réussi à tous se les passer en main propre au final.

Bonjour,
J’ai trouvé un jeu dispo en Suisse mais le magasin ne livre pas en France.
Du coup, y aurait il un Bâlois ou une Bâloise (car j’habite proche de Bâle) ou habitant entre Bâle et la France qui voudrait bien me rendre service?
D’avance merci.

Moi je suis à Bienne, je regrouperais bien certains pledge avec des frais de port et de TVA vraiment bien salé. (surtout les frais pour le dédouanement)

Je poste presque 1 mois plus tard, mais je bosse à Delémont et habite en Alsace tout contre (100m) de la frontière.
Donc y’a moyen de moyenner, tu peux me faire expédier la boite au boulôt, et on se capte une fois dans les environs (genre vers Saint-Louis ?) pour une remise en mains propres…

Je fais souvent « la mule » pour un pote suisse qui expédie ses Kickstarter chez moi en France pour moins cher, et je les lui ramène de temps à autre.

Idem que ci-dessus : tu peux expédier ça chez moi, et je te les ramène des fois que je passe par Bienne, ou au pire on se retrouve une fois quelque part pour une remise en mains propres (et pourquoi pas une petite partie de quelque chose en passant :wink:)

Salut Znokiss,
merci pour ton retour. Entre temps j’ai trouvé le jeu ailleurs donc mon problème est réglé mais je garde l’info en tête.

Top merci je me permettrais de t’envoyer un message la prochaine fois que j’aurais un pledge …

Quand vous voulez les gens !

Est-ce qu’il y quelques suisses romands partant pour un PG (région Neuchâtel) de 4 boites pour Hidden Leaders ?

Potentiellement intéressé. J’habite sur Vaud, bientôt Fribourg. Mais moyen que je me déplace. A voir si on peut faire un bout de chemin chacun.

Sinon, ça serait bien qu’on arrive à rameuter des Suisses ici. J’avais pledgé Cactus Town et ils avaient mis en ligne la carte des pledgers. Au final, on était toute une série de Suisse à avoir pledgé.

D’ailleurs, n’hésitez pas à faire part de vos intérêts pour une campagne sur ce topic.