J’aime bien savoir ou en sont les livraisons d’un KS.
Sur plusieurs fils récents, on a créé des sondages Reçu/pas reçu. Le problème, c’est qu’ils disparaissent très vite dans le fil, surtout pendant les phases de livraisons qui génèrent pas mal de messages (essentiellement d’insultes aux différentes société de livraison)
Ce serait cool de pouvoir les conserver à l’écran histoire pendant les périodes de livraison pour qu’on suive l’avancement des livraisons en crowdsourcing pseudo temps réel.
Pourquoi ne pas simplement éditer le premier message et le mettre là ?
Tu as un bouton qui te permet de remonter en un clic tout en haut. Il suffit de faire des petits rappels de temps en temps dans le fil de discussion pour rappeler que le sondage est tout en haut. Puis mettre un signet par exemple.
Moins « visible » effectivement, mais réussir à conserver un message en bas de discussion continuellement en auto, ça me parait bien complexe pour le gain associé.
Et sinon, les signets ? Les sujets sont généralement en wiki, il suffit d’actualiser quand on a l’info. Perso, je le fais quand j’y pense. D’autres en font de même. Faut pas hésiter…