Summoner Wars - VF par Matagot

Normalement ce sera imprimé par la même usine donc j’ose espérer que ce sera la même couleur :stuck_out_tongue:

Au pire sleeves opaques et c’est réglé.

De ce que j’ai lu sur le forum, il peut y avoir des différences si tout n’est pas imprimer en même temps. Mais tu n’y pourras pas grand chose. Il faut juste espérer que ce ne soit pas flagrant.

Oui, mais là les impressions sont normalement assez raprochées, et les outils restent calibrés sur la couleur. Ca n’empeche pas les variations tout le temps, mais ca évite des couleurs de trop différentes (vu que l’usine imprime toute l’année les sorties Summoner Wars en VO et pour leur partenaires).

3 « J'aime »

Heureusement personne s’est plaint côté VO de ce genre de soucis pour l’instant :smiley:

Par contre dans le genre de détail potentiellement gênant si on fait du deckbuilding: vous aussi vos 2 cartes promos sont mal découpées ? (pas centrées). Ça se voit encore plus sur le dos des 2 cartes je trouve. J’ai pas ce soucis sur les 10 factions.

Ca a été imprimé au même moment que le starter set. C’est chelou.

Jviens de rechecker au cas où, mes cartes du starter set sont OK, c’est vraiment juste les 2 cartes promo.

Pour info, j’ai uploadé les fichiers des tuckboxes maison, et le guide d’utilisation sur BGG:

Je vais maintenir les fichiers qu’à un seul endroit (= BGG) pour me simplifier la vie. J’ai mis un doc avec un lien vers l’entrée dans BGG sur le drive (au cas où qqun retombe sur le lien du drive ici).

9 « J'aime »

Suffit d’upload la mise a jour sur google drive et ca restera le meme lien !

J’ai uploadé directement les fichiers sur BGG, dans « Files », plutôt que mettre des liens vers le dossier du drive dans l’onglet « Links » de la fiche du jeu, qui est beaucoup moins visible car caché dans le menu déroulant (ou alors j’ai pas compris ce que tu voulais dire :stuck_out_tongue: ).

Faudra juste être patient à chaque upload de fichier pour la validation par les admins (ça a mis 3/4 jours pour certains fichiers :sleeping: )

1 « J'aime »

Après une partie de test avec @froh hier soir (partie qui m’a bien moubourée en passant :slight_smile: ) Je me suis motivé pour modéliser un insert vite fait mais qui me paraît bien.
L’idée étant qu’il ne soit pas hors de prix (donc exit les multiples pioches pour chaque faction) et qu’il permette de rentrer un max de faction. La en l’occurrence on peut en ranger 24 + cartes mercenaires ou faction X4 derrière en vertical. En turquoise il s’agit d’une boite amovible pour les dés et en violet une triple boite amovible pour les pions.
J’ai pris en compte la taille des deck sleevées en Paladin avec une petite marge.
Le plateau ferme la partie rangement des deck et des pions donc tout tiendra en place.

J’attends vos retours :slight_smile:

19 « J'aime »

Alors là je prends direct (avec celui de Ankh que j’aurais dû prendre y’a 2-3 mois).

1 « J'aime »

Pareil que mon VDD, je te prends ça.

2 « J'aime »

Au moins c’est clair comme retour :smiley:

On va faire une commande groupée avec mon MD2
Ca remplacera mon folded que je trouve super cheap (ok j’ai peut être pas bien collé) et qui remonte trop la boîte

1 « J'aime »

Et bah même à moi qui trouvait qu’un insert pour ce jeu là ca servait à rien , et bien il me donne envie :sweat_smile:

Vue la taille des cartes et l’épaisseur du plateau, ça risque d’être surélevé, non ?

C’est ce que je pensais aussi… Mais les supports pour ranger les cartes semblent être inclinés sur l’image.

Idem j’achète direct et au passage peut-etre celui de dune imperium!

Ben non, c’est penché pile poil pour que ça ne dépasse pas. Même sleevé.

2 « J'aime »