Summoner Wars - VF par Matagot

Ah mais pas de soucis, je joue des games de 3 jours généralement…

Fin de partie epique avec fiston…
J’avais les elfes du Phoenix et lui les orques de la toundra.
Mon invocateur etait acculé dans un coin avec 2 points de vie.
Je reussi a le proteger tant bien que mal en sacrifiant de la pietaille…
J’ai plus qu’une carte en main mais un champion qui me demande 5 de magie pour l’invoquer alors qu’il ne me reste que 3…
Je me retrouve coincé entre un frappeur a qui il reste 3 points de vie


Et un shaman a qui il en reste 2

Je tente ma chance face au frappeur avec mes 4 dés et je sors 2 arcs et 2 eclairs ce qui me suffit a le terrasser et a gagner un point de magie…

Je me retrouve donc face a son shaman…mon fiston lance ses 3 dés…3 arcs…mais aucun eclair…donc 0 blessure pour mon invocateur mouhahahahaha :innocent::innocent::innocent:
Mon invocateur riposte et l’elimine pour gagner son 5eme point de magie.
L’ultime qui me manquait pour invoquer fanessa

J’ai traqué ensuite son invocateur pour l’éliminer sans qu’il ne puisse rien faire car il lui restait 3 points de vie…
Si il m’attaquait sans me tuer son invocateur prenait une blessure grace a la capacité de fanessa.

J’étais vraiment deg pour fiston qui a super bien joué mais rien n’est jamais fini dans ce jeu tant qu’il reste des jets de dés et un peu de magie, l’espoir est permis :smile:

2 « J'aime »

Ça me rappelle un pote qui devait faire une touche avec 8/10 dés pour tuer l’invocateur (sur la V1)

Gros fail et défoncé derrière

2 « J'aime »

finalement c’est quoi le plan pour les cartes erratées? je ne me souviens plus de la discussion…

A priori dispo lors de la seconde saison. (Notez que les plans peuvent tjrs changer mais pour le moment c’est le cas)

2 « J'aime »

Prévue pour quand la Saison 2?

J’dirais début d’année là comme ça.

En gros là mes priorités sur ce projet sont :

  • La VF ̶d̶i̶g̶i̶t̶a̶l̶e̶ ̶ numérique sous peu + distributions codes backers (enfin demander à plaidhat d’envoyer ces codes)
  • Les nouveaux fichiers d’armées (aaaaaah c’est trop bieeeeeen)
  • Les erratas pour les anciens fichiers d’armée (=> Distribution des erratas sous format numérique en attendant) et création du fichier d’errata pr l’impression + signature quand on a la quantité réelle.
  • La préparation de la nouvelle campagne GameOnTabletop
8 « J'aime »

Franchement bravo pour les erratas :smile:

Le travail de traduction a-t-il commencé pour la saison 2?

Puis-je participer à la relecture?

Traduction d’abord, relecture après (plus proche de la campagne vu qu’on a pas encore toutes les armées de dispo)

1 « J'aime »

T’as répondu à temps, j’allais demander si c’était avant la

?
:smiling_imp:

3 « J'aime »

Juste pour se faire une idée des éventuels planning futurs, voici ceux de la VO :

4 « J'aime »

Déjà tout signé de notre coté. Préparation de la campagne saison 2 début d’année prochaine pour tout récup :stuck_out_tongue:

17 « J'aime »

Pour la prochaine campagne, vous allez proposer les 8 nouveaux camps sur l’image ci-dessus?

Y’en a que 6 de nouveaux sur l’image, y’en a deux qui sont des rééditions.

Ah vi effectivement

C’est parce qu’il y a 2 autres factions déjà sorties en VO qui ne sont pas sorties en VF (et donc ne sont pas sur l’illu du planning VO): les Fungal Dwarves & l’Eternal Council.

3 « J'aime »

Traduction de @froh
Les nain champignongnons et les « les cils éternels concon »

3 « J'aime »

Les champinains et le concile éternel.

Un des noms d’armée est vrai sur les deux.

Les champinains

Salut , quelqu’un peut me remettre le lien avec les erratas please