Summoner Wars - VF par Matagot

Vu que PlaidHatGames sont super sympas et tout ça (Colby Dauch est un passionné et il l’a montré quand il a récupéré son bébé chez Asmodée), pourrais-tu nous proposer le playmat et les token and dice upgrade packs, s’il te plaît?

Heeey attendez la campagne saison 2.
C’est aussi en négociation.

1 « J'aime »

Ce que j’avais kiffe sur la V1 CT les dés personnalisés par armée

La CT la grande classe

1 « J'aime »

Nouvelles parties avec mes fils et aujourd’hui, j’ai réussi à totalement coincer l’invocation d’unités en bloquant tous les spots d’invocation à côté des portails de mon fils (gobelins vs morts-vivants). Ça a donné une partie assez sympa.

J’ai l’impression que les morts-vivants ont quand même pas mal intérêt à attendre en début de partie, pour subir un peu afin d’activer leurs pouvoirs ensuite. Mon fils a bien joué les gobs qui peuvent filer en ligne droite pour gagner +1 et faire des attaques à 4.

2 « J'aime »

Le fameux blocage de spot. J’en bloque souvent deux cotés. Tres rarement plus.

Vous acheteriez (sachant que vous payerez un peu plus que ce prix mais en euros probablement) ?

• Playmat EN VERSION ANGLAISE (20 balles)
  • Dé « Premium » (10 balles)
  • Tokens premium (20 balles)
0 votant

Essayez de voter si vraiment vous allez pouvoir sortir des sous pour dans quelques mois.

5 « J'aime »

On achètera tout le stock :heart_eyes:
Je prends 2 dice upgrade packs, 2 Play Mat et
1 token upgrade pack :money_with_wings:

Je me souviens plus, le playmat est de la même taille que le plateau carton ?

Oui tjrs problème de sleeves :slight_smile:

Edit : One 22 x 27.5" Neoprene Play Mat
Parlent pas de plus grand donc je pense que c’est la même taille. Tu confirmes @froh ?

J’ai pas le plateau neoprene donc j’en sais foutre rien.

C’était une simple question mais je comprend tout à fait. Il y a tellement de choses déja à faire !!! :wink:

D’un coté ca me rassure, je pensais que c’était moi qui était un sauvage :smiley:
Mais il est vrai que c’est la première fois que ca m’arrive et c’est un peu dommage pour un produit qui se veut tenir dans la durée avec le rajout de nouvelles factions dans le futur…
Je fais l’impasse sur le format « papier » mais je comprend le coté low cost de la boite pour pouvoir se faire une idée du jeu. C’est un peu le produit d’appel…Mais pour quelqu’un qui investit dans la gamme, faut quand même du solide sans faire dans le cheap.

Sans vouloir rajouter de l’huile sur le feu mais comme le sujet avait été évoqué sur les tailles des cases sur un potentiel playmate, c’est vrai que je cracherai pas sur des cases un peu plus grandes. J’ai sleevé mon jeu en Arcane Tinmen et c’est vrai que les cases sont taillées au poil de la carte.
Après 20€ pour un tapis un peu plus grand , je suis preneur.

1 « J'aime »

Aucun souci c’était une simple réponse.
Je suis aussi un joueur de Ashes (puis de Star Wars destiny) donc j’en comprends bien l’attrait T.T

comme fro en sait « foutre rien » faut juste que je mesure ce soir le plateau carton pour comparer à ce qui est indiqué sur le site pour le playmat : 22 x 27.5"
Mais j’ai peu d’espoir car si c’était le cas j’imagine qu’ils le mettraient l’information en avant comme un atout

J’en sais foutre rien parce que j’ai pas l’info, et je ne peux pas l’avoir facilement parce que je n’ai pas les accessoires sous la main pour vérifier. Et mon mail de proposition n’indique pas les dimensions. (accessoirement j’avais un bébé dans les bras j’ai donc répondu de façon la plus courte possible)

Et y avait pas d’urgence à répondre !

Bref, je viens de mesurer le plateau et il fait dans les 59x69,7
Le playmat est donné pour (22x2,54) x (27.5x2.54) => 5.88 x 69.85
Donc sans doute la même chose.
Et je ne pense pas que Matagot puisse y changer qq chose car si j’ai bien compris tout est produit par l’éditeur originel.

C’est exact. On achete directement à l’editeur originel pour vous les offrir à vous, merveilleux backers.

1 « J'aime »

Les offrir… contre quelques euros quand même !

Bon je vais par curiosité regardé si c’est un sujet sur bgg ou sw zone (pas vu de forum)

Je suis sûr que sur le Discord officiel une âme charitable se fera un plaisir de répondre :

Je m’essaye à la version en ligne. Je me prends des roustes mémorables, mais bon, jouer contre des factions qu’on ne connait pas (conseil éternel) ça ne pardonne pas. Mon adversaire m’a mis des attaques à 8 dés avec son invocateur, ça a fait mal. :hot_face:

Je vais peut-être pas tarder à gagner ma première partie contre les givrenains (avec les orcs, les elfes, j’ai beau essayer, je n’y arrive pas).

EDIT : c’est bon, j’ai fini l’invocatrice givrenaine. Ça c’est joué dans le money time : il me restais un champion (Targan) et mon invocateur contre son invocatrice. Ça a été un gros jeu de placement pour lui tirer dessus sans me faire canarder mon invocateur comme un lapin.

4 « J'aime »

Je suis dispo si tu souhaites jouer une partie pour le fun.

Je vais me coucher pas trop tard, mais merci pour la proposition.

En tout cas, c’est clair que ça fait progresser de jouer en ligne. Clairement, je commence à voir les trucs qui marchent bien avec les orcs de la toundra. Là, je viens de massacrer 3 unités adverses avec un unique combattant de la toundra qui a fait un petit massacre en règle (3 enchaînements en mode berserk). C’était … jouissif :innocent:

3 « J'aime »