Summoner Wars - VF par Matagot

T’es sûr que c’est pas simplement que tu n’es plus connecté avec ton compte ? (on est déco automatiquement parfois, avec les màj aussi je crois).

Perso aucun soucis avec mon compte ayant l’email de GameOnTabletop, j’ai toujours accès aux factions.

Pareil pour moi !
J’avais accès à 3 factions et maintenant je n’ai plus que les Brisesprits.

Oui je suis bien connecté évidemment. :man_shrugging:

Tiens, c’est bizarre ça…
Je suis un contributeur de la saison 2, j’ai créé un compte récemment au moment de la mise en ligne de la version française, et j’ai un accès à toutes les factions… Victime d’une offre de découverte de Plaid Hat Games ? de Matagot ? ou simple bug ?
En tout cas, si ça reste comme ça, c’est plutôt une bonne nouvelle :smiling_face_with_three_hearts:

Là, j’ai pas trop le temps d’en profiter, mais peut être un peu plus pendant les congés d’été…

Avec la sortie des 2 dernières factions, PlaidHat a retiré l’accès gratuit aux Orcs de la Toundra et les Elfes du Phénix sur l’app. Du coup les comptes gratuits n’ont maintenant accès qu’à la faction offerte aléatoire maintenant (au lieu de 3 factions)

Mais bon si t’as participé à la S1, tu devrais avoir accès à toutes les factions…

Et tu n’avais pas participé à la saison 1 ? @froh a peut-être envoyé au dev la liste des mails des participants à la saison 2 au lieu de la saison 1 :eyes: (ce qui expliquerait pourquoi certains de la saison 1 n’ont pas eu l’accès, mais toi oui :grimacing:)

1 « J'aime »

J’ai participé à la saison 1 justement… Wait and see.

Je viens de tester :

• compte créé avec mon mail utilisé sur le pledge S2 => j’ai tous les decks comme si j’avais souscrit à l’abonnement.
  • compte créé avec une autre adresse mail => un seul deck et pas d’abonnement indiqué.

Ça semble bien être un cadeau (involontaire ?) de Froh ! :grin:

Ben, je ne sais pas quoi dire à part « Merci Froh ! »… :pray:

Non, je n’avais pas participé à la saison 1, mais je me suis quand même rattrapé en achetant tout en boutique… :innocent:

Ca semble bien être un cadeau involontaire pour la s2, mais là j’aimerais surtout que ceux de la s1 aient leur cadeau volontaire ^^"

2 « J'aime »

Ce qui devrait maintenant être le cas.

3 « J'aime »

C’est bon pour moi ! Merci.

1 « J'aime »

C’est bon, j’ai tous les decks disponibles sous l’appli maintenant! Cool! Merci @froh

1 « J'aime »

Preview des invocateurs & évènements épiques des 2 prochaines factions qui arriveront en Octobre 2023 en VO :heart_eyes: (et donc jouables aussi sur l’appli en Octobre 2023 :partying_face:)

Mountain Vargath

cards-mountain_vargath-sunderved
cards-mountain_vargath-stronghold

Crimson Order

cards-crimson_order-baron_daemar
cards-crimson_order-convert

Source: Introducing the Mountain Vargath and the Crimson Order | Plaid Hat Games

3 « J'aime »

Les 2 nouvelles factions devraient sortir sur l’appli la semaine prochaine (21/09), donc ceux qui ont l’abo pourront y jouer.

Lastly, a quick announcement: Summoner Wars Online Season 3 begins (and season 2 ends) on September 21. On that day, Crimson Order and Mountain Vargath will launch, with physical decks shipping the following week. Like last time, final rankings and such won’t be final for over a week while games finish.

1 « J'aime »

C’est vraiment nul cette histoire d’avoir des mois gratuit, mais pas quand on veut… j’aimerai bien pouvoir me faire mon compte en octobre quand j’aurai le temps, mais là en attendant on m’offre un truc périssable dont j’ai pas décidé de la date d’arrivée et dont j’ai pas le temps de m’occuper maintenant ><

Pour être honnête, j’ai pas eu des masses de choix. Leur dev est tout seul et c’est pas ultra simple pour lui de sortir des codes a activer par exemple.

2 « J'aime »

Toutes les cartes des Mountain Vargath révélées (Vargath des Montagnes ? :eyes:):

Mountain Vargath

La faction a l’air beaucoup plus directe que d’autres factions, ce qui est pas plus mal, c’est bien que ça alterne. C’était une des factions du Master Set de la 1ère édition d’ailleurs.

Les vampires du Crimson Order, qui seront révélés la semaine pro, devraient avoir des capas bcp plus compliquées vu l’invocateur déjà révélé.

1 « J'aime »

Les Mountain Vargath et Crimson Order sont disponibles sur l’app Summoner Wars :partying_face:

On en est à 20 factions pour l’un des meilleurs jeux d’escarmouche à 2 joueurs :heart_eyes:

4 « J'aime »

Je viens d’y avoir accès donc je m’attelle a vous avoir une trad ce we (pr qu’elle soit en ligne)

3 « J'aime »

20 différentes ? Ils ont abandonné les 2nd invocateurs?