Oui. Les seconds invocateurs « existants » vont maintenant avoir leurs propres armées. Pas de seconds invocateurs en tant que produit prévus dans cette nouvelle édition.
Très bonne nouvelle! Et merci encore @froh d’avoir rendu possible la VF physique et digitale
T’auras quasi plus qu’à relire
Attends avant de lui jeter des fleurs, il doit d’abord faire en sorte que les futures saisons 3 à 55 sortent en VF
Ca c’est hyper drôle parce qu’ils en parlaient sur le podcast depuis des mois. Et que c’était un peu « et si on designait une faction pr déconner ».
Grenouille plutôt non ?
Uh ! L’aut’, i’ fait des blag’
capilotractage
Hulotte
Du coup Groaks c’est quoi ?
Un mot valise entre groan et croak ?
Grognements non ?
Vu que « croak », c’est la trad de « coassement », les « Groaks », c’est les « Goassements » ?
Bonjour,
J’espère qu’on continuera la localisation française, tellement un bon jeu!
Faut mettre la pression sur @froh qui devrait essayer de tenir ça en presta externe, je suppose.
(Entre temps je n’ai toujours pas eu l’occasion d’y jouer ; il me tarde. Preuve : il est dans la mini pile de la honte du salon.)
Oui, je compte bien continuer à maintenir la gamme. Me mettre la pression n’y changera rien vu que je veux déjà le faire. Par contre, je compte sur vos envois gracieux de quelques millions d’euros de dons !
Je repartage la proposition de @SebO à faire un petit tournoi découverte CWOWD sur l’app
Cela peut être une opportunité pour se mettre au jeu!
@froh et @blipblop étaient partant.
Est-ce que d’autres joueurs souhaitent participer?
Super initiative ! Je suis très carton et joujou en famille (en plus je vais m’absenter un petit moment), donc sans moi ; mais n’empêche.
Merci @Slymene pour cette relance sur le topic de la saison 1. Evidemment, plus on est nombreux, mieux cela est. Mais même si on est que 5-6 il y a moyen de faire juste un groupe.
Après resterait à déterminer la mécanique, le principe de la league est bien avec un matchup où il y a 2 matchs par rencontre de joueurs pour que les 2 jouent avec les 2 factions. Mais je suis ouvert à d’autres configurations. On pourrait supposer par exemple que chaque joueur ne décide de jouer qu’avec une unique faction, et on fait des rencontres qu’avec celle-ci contre celle des autres joueurs (sous réserve qu’il n’y ait pas 2 joueurs avec la même).
Un simple google sheet fera l’affaire pour déterminer le classement.
J’étais plus parti que partant. Je trouve que c’est une bonne idée. J’aurais pas DU TOUT le temps d’y participer =p
J’avais mis ton nom pour attirer du monde…