Summoner Wars - VF par Matagot

Faut savoir 2 trucs à mon propos :

  • J’ai un humour de merde
  • Je ne finis jamais mes
2 « J'aime »

Mais surtout tu as

Je sui

Ma tristesse est incommensurable.

Le pledge 50/50 c’est une bonne idée je trouve :+1:
Ca peut alléger le budget de certains.

Bon ben voilà, j’ai l’honneur d’être le premier participant.

2 « J'aime »

Congratulations. Si tu passes à Bordeaux, tu pourras venir prendre un verre à matagot !

Deuze !

Comment ça, je n’ai pas gagné les futures extensions gratuites à vie ?!

Matagot accepte les cheques restaurants ? C’est un peu dure là aujourd’hui. Cette semaine. Ce mois. Cette vie.

2 « J'aime »

Putain mais prends l’offre 50/50, ca te saute que 3 plats de pates ce mois ci, et 3 plats de pates dans quelques mois. (oui ce sont des pates premium)

1 « J'aime »

Il se passe quoi pour l’offre 50/50 si la boutique ferme entre deux ?

Ben on vous contacte et on passe sur une autre boutique (ou on envoie ça à nos frais je suppose, mais je voudrais pas m’avancer si toutes les boutiques se mettent à fermer d’un coup)

Et on pourrait connaitre la liste des boutiques ou vous prévoyez d’arroser toute la France ?

http://boutiques-partenaires.matagot.com/ (ou la liste de boutiques qui est sur gameontabletop quand vous prenez le pledge approprié)

Quand est-ce qu’on découvrira « l’autre surprise »?
Et comment elles s’intègrent au jeu les 2 cartes promo?

Merde … la boutique de mon bled est dedans … vous n’arrangez pas mon porte feuille ce mois ci ! :grimacing:

1 « J'aime »

Les 2 cartes promos sont des champions mercenaires, elles ont une petite icone « double hache » qui est présente sur la totalité des invocateurs. Qui peuvent du coup l’intégrer à la place d’un de leurs champions dans leur paquet.
Quand à la surprise, elle sera révélée plus tard, z’etes pas pressés.

Pour le deckbuilding, je rappelle l’existence de cet article qui en parle : Summoner Wars - VF par Matagot - #122 par froh

1 « J'aime »

Franchement l’offre est honnête.
Ca m’étonnerait pas que certains déçus du tarif de Fractal se reportent sur cette campagne (bien que les deux jeux n’aient pas grand chose à voir).
Faut que je teste encore davantage le jeu sur le site de PlaidHat pour que je voie si ça peut me plaire.

J’ai placé ma contribution :grinning:
Bon début de campagne Matagot!