Summoner Wars - VF par Matagot

Plus que 1000 backers, et je gagne une prime pour acheter un plat de pâtes à @Kibuen (ça n’est pas vrai, je n’ai pas de prime)

Ya vraiment des gens qui font ca? Etre décu d’une campagne donc je met l’argent sur n’importe quel autre projet pour… décompenser?

Ca n’a clairement rien à voir avec Fractal :stuck_out_tongue:

Je vois pas trop ce qui a pu t’amener à tirer cette conclusion, mais je crois que pas mal de backers se donnent un budget mensuel /trimestriel pour KS et priorisent en fonction des qualités promises des jeux et leur tarif.
Ici, l’offre 50/50 me paraît plutôt honnête et ça ne m’étonnerait pas que certains backers qui, comme moi, étaient attirés pas ces deux jeux aient maintenant leur dilemme facilité par la hauteur du tarif de Fractal.

Je pense que ce qu’il voulait dire c’est que tout le monde ne repartit pas son budget sur tous les jeux, et qu’ils ont des envies précises parfois. Qu’ils ne vont donc pas remplacer un 4X spatial par un escarmouche fantasy (même si c’est le meilleur du monde).

C’est pas clair ton histoire. J’ai pas envie de devoir aller chercher ma boite à plus de 100 bornes de chez moi en cas de souci.

Aïe cette campagne manque de visibilité

Je reprends donc, si ta boutique est fermée, nous verrons avec toi comment te l’envoyer directement ou sur une autre boutique proche (donc pas à 100km car ce n’est pas proche). Dans tous les cas, nous verrons avec toi.

Les gens viennent de sortir du taf’, il y’a encore un mois sur la campagne, qui est une campagne de préco (donc le jeu aura une vie boutique). Apres le public de ce genre de jeux est niche, donc on s’attends pas a 800 boites vendues. Et je ne vois pas comment avoir plus de visibilité (y’a eu des mails, des annonces facebook, tric trac et cwowd).

Je parlais des 100 km car c’est la prochaine boutique partenaire la plus proche.
En cas d’indisponibilité de la boutique au moment de l’expédition, je ne serais pas opposé à payer les frais de port. Je cherche juste à avoir de la visibilité à ce niveau. Autant pour CofC c’était pledge auto avec livraison chez moi autant pour SW le fait de ne payer que 38€ maintenant est un élément plus important dans ma prise de décision.
Je te remercie donc pour la réponse.

Aucun souci. On fera payer la difference si c’est la seule boutique qui est fermée (avec potentiellement les frais de port restants si besoin est) lorsque le cas arrivera

Ta traduction est bien accommodante :wink:

Oh ben j’suis comme ça moi, j’me prend pas la tête sur des expressions avec des points d’interrogation sinon c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Ayé, All-in !

Je ne remercie pas Froh qui n’est pas tout blanc dans l’affaire :grin:

Pourtant je suis Froh le mage blanc :frowning:

2 « J'aime »

Y a la bande matagot sur le côté de la boîte alors qu’on nous avait promis le contraire.
Je pledge pas :rage:

All-in également mais si je n’étais pas revenu sur ce topic j’aurais jamais vu le lancement du jeu ni même probablement son existence :sweat_smile:

Quelqu’un comme martin de la société des jeux est-il au courant pour pouvoir en parler dans sa rubrique hebdomadaire et mettre un gros coup de boost niveau visibilité ?

Bon j’en suis du coup.
Par contre je viens de voir, 22 participants, ouha ça fait bizarre.

Pas de news sur trictrac ?

Ah sisi, mais tric trac c’est pas très visible les actualités pros, ils ont préféré les cacher en bas à droite de la page. (ceci dit matagot fait pas des scores énormes sur gameontabletop, la campagne clash of cultures avait un peu démarré de la meme façon)

Putain je viens de comprendre!

5 « J'aime »