Summoner Wars - VF par Matagot

Vous savez, ce genre de message fait toujours plaisir à mes chevilles. Si je ne savais pas déjà que j’étais le meilleur, j’en attraperais presque la grosse tête.

7 « J'aime »

Des chevilles qui enflent et une grosse tête, il n’y a plus que le slip qui reste à la bonne taille.

Si seulement, mais il se doit d’être extra large aussi. Pour des raisons que la décence m’empêche de révéler sur un forum.

3 « J'aime »

Une balanite tenace?

Plutôt une bananite.

4 « J'aime »

On sait maintenant ou tu caches les playmats !

Plus sérieusement faudrait arriver a combien pour le débloquer ?

C’est pas une histoire de backers, c’est une histoire de timing. Bon après, si on passe à 1000 backers, je négocie ça sans aucun souci.

1 « J'aime »

Du coup des nouvelles règles, les 2 suivantes peuvent et ont intérêt d’être appliquées dans la V1:

  • Tu ne peux plus buter tes propres unités pour chopper de la magie → Elimine la stratégie à base de « je fais une tortue jusqu’à avoir plein de magie »
  • Si tu n’attaques pas pendant ton tour, ton invocateur prends 1 blessure → Du coup, ca élimine aussi le coté « tortue » et fuite pendant 10 ans.
    ?

Alors non et oui je dirais pour la V1.
La V1 a été équilibrée autour de cette possibilité de récupération de mana, et je me vois mal jouer genre par exemple les Filth sans gagner du mana en tuant mon unité. (déjà que j’ai du mal à gagner avec :’( )
Par contre, clairement, la 2 eme règle ne devrait pas trop toucher à cet équilibrage vu que cela se produit en général quand la partie est déjà plus ou moins jouée.

Les règles de la V1 sont très bien.
Ça serait a faire qu’en fin de partie etc…

Faut pas oublier que les invocateurs de la v2 ont des PV en fonction de ça aussi

Sinon, je préfère largement l’appli gratuite pendant 1 an au playmat

Et moi j’aurais largement préféré le playmat (des années plus tard, il en reste quelque chose).

Je joue à des jeux de plateau pour ne pas passer mon temps à faire du numérique, pas pour qu’on m’y ramène.

9 « J'aime »

Je regrette aussi le choix du dernier cadeau, après un cadeau ça ne se refuse pas, j’ai pledgé avant en âme et conscience, c’est juste que ça ne va pas dynamiser le pledge (à mon sens).

Pareil hein!

Mais quitte à donner mon avis j’aurais largement préféré un playmat en tissu comme la V1.

Mais rien que l’offre all-in est déjà un beau cadeau

Hey moi aussi j’aurais prefere le playmat ou meme vous proposer un truc en tissu mais c’est que le debut hein, ensuite faut que la gamme prenne en france et la on pourra mettre des billes pour du contenu exclu francais (pas de tissu chez les americains). On va deja se concentrer sur la gamme là :p.

5 « J'aime »

Donc Master set contient le pack lanceciels.
Le All-in contient Master Set qui contient Lanceciels et en plus le pack Lanceciels. C’est cool 2 Lanceciels! Lanceciels vs Lanceciels c’est possible? :rofl:


Tu vois deux pack lanceciels sur l’image du all-in ? :o
Si « non », alors c’est que tu n’en as qu’un.
Si « oui », alors pose ce verre d’alcool, tu as déjà trop bu.

Mais oui les armées en mode miroir c’est possible, et ça l’est d’autant plus avec le deckbuilding si vous vous y mettez, c’est pour ça que je prends 2 all in de manière personnelle.

3 « J'aime »

Oui bien compris ahahah! Mais il aurait été plus transparent d’appeler ce pledge « Master Set - Lanceciels »
Le All-in à +20€ (que j’ai pris :stuck_out_tongue_winking_eye:) a finalement que 3 factions de plus !

Oui, je m’en rappellerais pour les prochaines campagnes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En effet ça aurait été plus judicieux.
Par contre en plus des 3 factions il y a aussi tout ce qu’il faut pour jouer un 2ème affrontement en simultané (sur un terrain en papier certes). Ça peut être pas mal pour un mini-tournois.

Ou utiliser la variante à 4 joueurs de la V1 (je ne garantis pas plus l’équilibre que celui de la V1 d’ailleurs :p)