Summoner Wars - VF par Matagot

Je n’en ai aucune idée. Sur android on trouve les anciens .apk facilement (sur des sites chelous de ce style: https://baixarapk.gratis/en/app/493752948/summoner-wars / Attention j’ai pas vérifié si ce site n’était pas dangereux, ne la téléchargez pas) mais il s’agissait d’un éditeur externe, donc y’a moyen qu’ils l’enlèvent (ce qui n’empeche pas du coup, si tu as déjà l’appli, de la conserver, je sais pas trop comment ca se passe sur ios cependant).

Après Froh le Mage Blanc, il y a maintenant Froh le Génie qui lave plus blanc que blanc !

https://www.cdiscount.com/pdt2/3/9/9/1/700x700/gen3701018043399/rw/genie-liquide-plus-blanc-1l-lot-de-3.jpg

Et dire que personne n’a vu mon message crypté et l’a décodé :’(

je vous attends nombreux sur la campagne de precommande

Je gagne quoi?

La place du 200 eme backer ? :stuck_out_tongue:

Si si, il y a une équipe d’investigateurs d’Arkham en train de fouiller tous les ponts Bordelais pour trouver celui sous lequel tu tentes d’invoquer de grands anciens.

1 « J'aime »

Et me voilà 200ème contributeur, et heureusement que je suis patient! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Qu’est-ce que je gagne du coup? :smirk:

Une tour à dés Engin de Siège ?

Ah dommage, je suis pas intéressé… :joy:

On arrive au niveau des cross-overs Marvel ici. Il faut suivre ce topic et Clash of Cultures pour apprécier le délire :laughing:

1 « J'aime »

Bon j’ai enfin essayé le tuto sur l’application en ligne, et ben c’est chaud (surtout le temps que je comprennes que j’étais limité à 3 déplacements et 3 attaques, ça m’apprendra à lire trop vite)! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai essayé de déménager, mais ça ne me semble pas hyper …

« ni obligé de jouer en compétitif » : tu entends quoi par là ?

Pas hyper ? :stuck_out_tongue:

Ben que tu peux jouer au jeu normalement sans calculer 250 coups en avance.

1 « J'aime »

Allé, c’est backé !

Ah ben enfin !


J’aimerais beaucoup beaucoup vous parler de ces deux factions, notamment pour vous en révéler chaque carte. Les lanceciels étant probablement les plus uniques que j’ai connu sur ce jeu. Et les longmanteaux étant une faction ayant certaines des capas qui ont été reprises de la V1 tellement elles étaient déjà très bien à l’époque.

4 « J'aime »

Bah vas y te prive pas alors :grin:
Tu préfères peut-être le topic de clash of culture pour le faire ? :stuck_out_tongue_winking_eye::joy::kissing_heart:

Bon sang, trop de topics, qu’est ce que ca va donner sur la prochaine campagne de préco qui va être…