Summoner Wars - VF par Matagot

Alors normalement il y’a une option d’achat « digitale » maintenant pr chopper les factions une par une « sans abo ».

Maintenant, dès que la version française sera dispo, il te suffira de passer ton appli existante en français. Tu auras les même accès qu’actuellement.

1 « J'aime »

Citation
Le jeu facétieux à Cherbourg

Ils m’ont dit que cela devait être fait pour aujourd"hui ; tant pis si ça n’a pas fonctionné, ça doit être un signe du destin…

Y’a un délai puisque ca passe par notre distributeur, et j’ai rien de mon coté :frowning:

Tu as oublié l’introduction :

« Salut à toi, jeune entrepreneur… »
:grin:

Youyou, 353 pledges, on a débloqué le SG secret !

Allin fait :blush:

1 « J'aime »

355: check !

En route pour le SG secret à 400 ?

18 ans??? essaie plutot 25-30 ans

1 « J'aime »

Techniquement, d’un strict point de vue de la maturation cérébrale, on est un ado jusqu’à 25 ans.

All-in aussi pris de mon côté.

Bravo et merci @froh pour ta présence sur le forum, j’aurai complètement raté cette pépite (et coc) sans tes interventions.

J’espère que la campagne se situe dans ce que tu attendais/espérais.

Maintenant j’attends des news pour bullet !

2 « J'aime »

@froh je ne participerai pas à la campagne car je pense que le jeu ne sortira pas. Par contre je voulais laisser un petit message pour te dire que j’ai vraiment apprécié lire toutes tes interventions et l’offre est très honnête :relaxed:

3 « J'aime »

Allez je monte à bord dans les dernières heures !! Hâte de tester la bête et merci @froh pour cette belle offre

@Froh, est-ce qu’il y a moyen de prendre un autre pledge boutique sans avoir à créer un nouveau compte? J’y songes pour prendre un all-in pour mon CE, et un autre pour offrir à un pot de départ à anticiper, et ça serait dommage d’avoir à en arriver là, mais si c’est nécessaire, je l’ai déjà fait pour IaWW Kingdom, c’est donc pas ça qui va m’arrêter… :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en suis aussi :slight_smile:

C’est parti pour moi aussi!
Merci pour l’offre!

Bonjour, j’étais en train de manger.

Merci à tous pour le support ca fait très plaisir ce petit rush des dernières heures.
Les 355 étant atteints, le SG secret est débloqué.

Prochain SG secret : Bébé sous l’eau à 400.

Mais si il sortira, l’année prochaine dans toutes les bonnes boutiques.

Je pense que gameontabletop est pas très pratique pour ce genre de choses, donc je dirais qu’il va falloir passer par un autre compte (sauf si on peut faire une 2 eme commande en remplissant à nouveau le pledge, ce qui est ptet possible).

9 « J'aime »

C’est ce que j’ai tenté, mais GoTT ne permet que l’ajout d’add-ons, pas de pledges, et le pledge boutique n’ayant pas été anticipé en add-on… :roll_eyes:, je m’en vais pirater le système! :upside_down_face:

Allez hop, All-in de dernière minute.
J’avais déjà l’intégralité de la V1 en FR. C’est pas très raisonnable, mais bon !

1 « J'aime »

Mais si c’est raisonnable ! Regarde j’avais toute la v1 VO et VF. Et une boite dédicacée.

2 « J'aime »

Toujours à la dernière minute
J’aurai pu te le prendre, je passe mon tour de mon côté

1 « J'aime »