Summoner Wars - VF par Matagot

Ah ben on peut voir dès maintenant, j’ai pris une image au hasard :

33 « J'aime »

Ca sent l’ork à plein nez toute cela, ça va être joli! :slight_smile:
A quand un summoner wars 40k ?

1 « J'aime »

Tu m’as filé une de ces barres de rire… Un seul coeur c’est pas assez.
Merci !

2 « J'aime »

enorme!! :rofl:

Manquait plus qu’une bande Matagot sur le côté de la carte et la blague était parfaite ah ah (enfin je dis ça jsute pour la blague, perso elles m’ont jamais dérangé).

Je viens de créer le groupe, vous pouvez vous y inscrire et inviter du monde. Ca permettra d’organiser les trucs en communauté plus facilement (notamment placer les fichiers d’aide, ou de factions fanmade à la 40k :wink: , etc). Pour les actus, elles seront postées là bas mais aussi ici pour les réfractaires à ce réseau social.

L’objectif étant de créer une communauté vivante et une bonne ambiance.

2 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

Rhooo, si on peux avoir accès à des templates, j’achète! :slight_smile:

Merci!

@froh : au fait, je ne connais pas l’appli qui va nous permettre de jouer ensuite. Elle permet de jouer en solo contre une IA ? Ou que du 1 contre 1 avec un autre joueur ?

L’appli est là : https://summonerwars.plaidhatgames.com/

Il y’a une IA (qui est… une IA, ni trop forte ni trop faible, assez moyenne mais peut vous surprendre).
Il y’a du 1 contre 1 avec un autre joueur.
Et il y’aura un mode « Saga » que je soupconne etre une campagne.
Il y’a aussi toutes les factions et du deckbuilding possible.

Et enfin, ça sortira sur steam aussi dans quelques mois, ce qui va ramener un gros panel de joueur si ça fonctionne bien.

1 « J'aime »

Non vous ne pouvez pas avoir accès à des templates. Par contre, si jamais des bons designs d’armées ressortaient, il se peut que certaines personnes qui y ont accès, eux, bricolent quelques trucs.

2 « J'aime »

J’ai bien quelques idées mais est ce que les véhicules ont un avenir dans ce type de jeu? Peut être n’utiliser que de l’infanterie, y’a déjà matière à faire! :wink:
Je vais attendre d’avoir accès à toutes les factions pour me faire une idée des pouvoirs à convertir dans cet univers.

Bref, j’arrête là le HS.

Drôle.
Encore plus au second degré quand on voit la qualité de la localisation de certains jeux par Matagot :thinking:

NB: ca ressemble quand meme a une loc par LDG. Comme ca pas de jaloux, tout le monde est rhabillé pour l’hiver :cold_face:

Moi j’ai rien à me reprocher, j’suis très content de la trad.

1 « J'aime »

Bonjour, et très bonne année à tous, et y compris @froh à qui on souhaite le meilleur développement possible de SW.

Quelques news depuis l’avant Noël ?

Ben le jeu se produit tranquillou, et y’a une jolie discussion pour arranger la logistique de prendre les cartons du jeu pour les amener en France entre l’éditeur américain et notre distributeur à base d’échange d’infos technique. J’vais pas vous le cacher, c’est pas ultrêmement (oui j’invente des mots) intéressant.

J’ai peut être raté l’info, mais quid des clés pour le jeu en ligne ?
De mémoire, il était question que ca arrive rapidement apres la fin de la campagne : y-a-t-il du retard ou est ce que je suis passé à côté ?

Y’a du retard sur la « grosse mise a jour » qui ajoute la VF. Comme le dev est tout seul (et très pris), je préfère attendre la sortie de la grosse mise à jour avant de lui demander l’envoi des clés à tous les backers (qui pourront du coup profiter directement de l’appli en version française à ce moment là).

Edit : Derrière y’a une grosse sortie steam etc en vue pour l’app, donc c’est assez cool pour potentiellement trouver des joueurs français en dehors de notre jolie communauté.

7 « J'aime »

ah steam ca serait bien cool!