Summoner Wars - VF par Matagot

Une petite preview de ce qui arrive après. Avec le dessinateur qui montre son travail en direct.

5 « J'aime »

Je me suis dit : « Tiens, je vais jeter un oeil ! ». Et puis j’ai vu la durée de la vidéo et j’ai fui… Loin.

2 « J'aime »

Regarde en accéléré

Le Concile Eternel. Un concile mélangeant plusieurs races. Aucune idée de ce qu’ils font mais ça donne envie.






10 « J'aime »

Les unités Lanceciels.







Sairook, un des mercenaires / cartes promos de la v1.

Ainsi que des évènements…
events

Un Champinain sauvage apparaît…
Et si vous saviez à quel point ce nom est bien choisi… Si j’avais le droit de vous parler de cette armée… Ah je me mord les doigts…
Screenshot_20211127-2144214

15 « J'aime »

Bonjour, un petit « up » pour avoir quelques nouvelles sur l’appli et les codes pour jouer qu’on devrait recevoir sous peu. Le développeur voit le bout du tunnel ? :astonished:

Alors la trad que j’avais préparé à la main, je la rentre maintenant dans des colonnes d’un truc fait pour les applis, donc je dirais que oui, ça a bien progressé, mais que c’est encore en beta. Je suis aussi sur la traduction des prochaines factions (notamment les Champinains, qui déboitent sévèrement mais qu’on imprimera plus tard quand vous aurez reçu vos jeux histoire d’avoir une communauté pour les prendre).

À coté j’ai envie de monter un p’tit groupe facebook france afin qu’on s’organise un peu, et que je place quelques petit fichiers d’aides pour les joueurs qui commencent.

4 « J'aime »

Good, bonne continuations dans cette tâche de trad’ et les missions à venir fort intéressantes.

C’est à dire que je compte principalement sur vous pour devenir les meilleurs ambassadeurs du jeu, donc je fais ce que je peux pour vous proposer tous les outils nécessaires pour le faire.

4 « J'aime »

Tu sais déjà combien il y aura de factions en plus des 10 du All-In ?

Alors oui, le but premier est de faire un couple de symbole unique pour chaque faction. Ce qui donne techniquement 66 factions.
On peut imaginer, si le succès est là, qu’ils étendent un peu à l’aide de factions neutres ou autres (un symbole en plus rajouterait 12 factions de plus par exemple). Mais je pense que le but c’est 66 et pas franchement plus.

Vache je pensais pas autant… Et une faction coûtera combien par la suite ? 15€ ?

Probablement en MSRP (mais on sait tous que vous avez des réducs) : elles sortiront pas aussi vite que des arkhams et des trucs comme ca cependant. Et y’aura probablement d’autres « offres » et d’autres « grosse boites ».
Mais encore une fois, actuellement, c’est le but « optimal », ca veut pas dire qu’on y arrivera.

Bon je vais déjà prendre rdv avec mon banquier pour le prévenir :wink:.

Il faut organiser des tournois et des initiations pour faire découvrir le jeu

Les festivals aussi

1 « J'aime »

POEditor est ton nouvel ami !

Bon content que ca progresse car j’ai au final joué qu’une dizaine de fois avec 2 factions :slight_smile:

Alors oui mais mon expérience de vieux briscard me dit que les tournois et les initiations sont d’abord organisés avant tout par les joueurs, avant de le devenir « officiellement » par des éditeurs.

Mouais fait des boîtes et lots

Donc si l’éditeur participe pas ne serais ce avec des goodies,ça limite l’attrait

Après il faut aussi un suivi de gamme sans gros décalage vo/vf

Et une traduction nickel, c’est redibitoire pour bcp d’avoir des traductions erronées sur ce type de jeu.

1 « J'aime »

Alors on peut participer (on a des cartes promos pour ça), c’est juste que l’organisationnel se fera par les joueurs.

Pour le décalage, ben ca dépends combien de temps ça prends pour que les joueurs s’y mettent (mais là, dans ce que vous aller recevoir y’aura pas franchement de décalage vu que les cloaks et les skyspear avians vont sortir au meme moment en VO.

Et la traduction elle est quand même pas mal relue par pas mal de gens. (à part pour les "armées non révélées, mais j’ai quand meme vérifié « beaucoup »)

1 « J'aime »

Pour le coup, on verra à réception de la préco. ça donnera un peu le « ton » pour la suite niveau qualité de la VF.