Summoner Wars - VF par Matagot

En sleevant le jeu aujourd’hui je me suis aperçu que j’ai 2 lots de cartes promo.

Si une personne qui ne l’a pas eu le veux, je peux l’envoyer par lettre :wink:

2 « J'aime »

En effet, jviens de voir ça, pour fin 2023 ! (c’est ce qui était prévu ya ~1an, ça a probablement changé depuis). Ils avaient dit que les Filth reviendraient également en 2023.

Yes c’est très probable, j’ai eu le même soucis il y a quelques jours, et en désactivant ublock origin ça refonctionnait.

Il a été nerfé, mais ya encore moyen de faire des combos de ouf avec les Golems de Glace + Bélier de Glace + Mouvement Glacial. J’ai regardé un replay de match du dernier tournoi officiel… le final du match est complètement dingue :dizzy_face: (j’ai mis du temps à comprendre ce qu’il se passait).

3 « J'aime »

Encore des parties et toujours le même plaisir. J’ai testé toutes les factions du all-in sauf Tacullu et il y a de la profondeur dans chacune. Vraiment un excellent jeu.

4 « J'aime »

Et pendant ce temps, j’attends toujours que ma boutique recoive mon jeu :sob:

Te plains pas, moi je dois attendre qu’elle ait besoin de passer une commande à Matagot.

1 « J'aime »

Pareil, ça doit arriver cette semaine… ou la prochaine… ou celle d’après…

Idem ! J’espère cette semaine … je croise les doigts

@froh il y a une FAQ officielle suite aux soucis de trad ?

1 « J'aime »

Tout pareil, ça serai vraiment cool d’avoir les erratum avant les premières parties, histoire de jouer dans les règles de l’art :wink:

Au moins une version avec que tu texte, en attendant une version avec les illustrations, voir dans le meilleur des mondes des vraies cartes de remplacement.

Pas encore. J’ai besoin d’un temps que j’n’ai pas pour la faire. Mais ca viendra très bientôt. C’est ma prio juste après le projet dont je m’occupe actuellement.

5 « J'aime »

Mes fils de 6 et 9 ont bien enchaîné les parties entre eux, ils s’amusent bien avec.

Comme des boulets, on avait oublié de gagner 1 magie par carté ennemie détruite, :scream: donc nos premières parties étaient vraiment short en magie :sweat_smile:

Maintenant, c’est beaucoup mieux. Et le jeu est vraiment pas mal dans son créneau : des règles simples dans le fond, des factions vraiment asymétriques, du fun, un tout petit peu d’aléatoire avec les dés mais pas trop pour venir gâcher la planification. Et effectivement, le placement est super important. Je progresse de ce point de vue là et du coup je commence à gagner un peu facilement face à mes fils.

C’est quand même tactique/opportuniste/à combo, et pour l’instant, je lui trouve comme gros point fort d’être vraiment rapide à sortir.

@froh Pour la formulation d’Abua Shi, j’ai trouvé ça pas évident de savoir si c’était de abua shi → unité ciblée ou l’inverse (en lien avec qui est «cette unité»). (apparemment, la bonne réponse étant qu’abua shi donne ses jetons à l’autre unité) ça mérite peut-être une place dans la FAQ.

6 « J'aime »

J’avoue qu’Abua Shi je n’ai pas compris au début, très mal formulée. J’ai du aller regarder sur le net la carte en VO qui elle ne laisse pas de place au doute.

Bon, ayant pris l’insert folded space FS-LCG, je peux confirmer que ça rentre dans la boite. Il reste de la place pour six factions de plus, voir plus encore en mettant deux faction par rayon.

Simplement si vous mettez le plateau dans la boite, le couvercle sera surélevé d’un peu moins d’un cm.

Doit y avoir moyen de gagner quelques mm en découpant le haut des rayonnages.

4 « J'aime »

Ah ben très cool. Du coup j’hésite.

Merci ! Moi je vais pas hésiter longtemps !

Il est prévu d’autres factions prochainement sinon j’attends pour l’insert ?

C’est à coller les insert de Folded Space?

Je comprend pas sur la photo de ce produit sur leur site, il n’y a que 2 emplacements au centre et pas 4…

Oui.

Dans mon souvenir tu as plusieurs modules à placer ou non pour maximiser le nombre de cartes.

edit : ha bha oui c’est tout bêtement indiqué sur le lien donné.

1 « J'aime »

Something is coming…

7 « J'aime »

oh oh c’est vraiment top court comme teaser ca !

Edit: mais c’est vrai que ce type d’insert couvre pas mal de jeux donc plus « rentable » dans sa conception