Sunset Over Water - de E. Baraf, S. Finn et K. Matejka - par Pencil First

Bon alors j’ai backé, mais uniquement parce que ma femme m’a défoncé d’avoir revendu Herbaceous en loucedé …

Sunset … je sais pas, ces paysages me font penser aux tableaux kitch qu’on voit dans les restos chinois ou chez mémé, et ça a un peu tendance à me coller la cerise … Pas sûr que le gameplay envoie du bois non plus …

Enfin j’peux pas faire jouer la famille à Anachrony ou Trickerion, faut que je me fasse une raison.

Il sera complémentaire à ton Pétrichor !! :mrgreen:

Se faire defonser par sa femme parceque tu t’es débarrassé d’un jeu, heureux homme :grin:

Je pensais exactement pareil :smiley:

 

[quote quote=186850]

Se faire defonser par sa femme parceque tu t’es débarrassé d’un jeu, heureux homme 😁
Je pensais exactement pareil 😀 [/quote] Pareil !

J’en suis là aussi. Je veux Herbaceous mais ça fait deux projets où ils le mettent en bundle qui me laissent totalement froid. Non seulement le jeu ne me fait aucun effet mais j’en arrive même à trouver moches ces paysages…

Moi si vous voulez le jeux je peux prendre un double bundle (ca fait 24$ par boite) plus un petit MR (car leger <1 kg)

[quote quote=186898]

Sunset … je sais pas, ces paysages me font penser aux tableaux kitch qu’on voit dans les restos chinois ou chez mémé, et ça a un peu tendance à me coller la cerise … Pas sûr que le gameplay envoie du bois non plus …
J’en suis là aussi. Je veux Herbaceous mais ça fait deux projets où ils le mettent en bundle qui me laissent totalement froid. Non seulement le jeu ne me fait aucun effet mais j’en arrive même à trouver moches ces paysages… [/quote]

juste au cas où, j’ai commandé Herbaceous sur amazon.com sur la boutique de l’éditeur et ça m’a couté 26 $ fdp in, livré en 15 jours mais je l’ai fait pcq j’ai étais pas convaincu non plus par les jeux avec lesquels il était vendu.

[quote quote=186915]

Sunset … je sais pas, ces paysages me font penser aux tableaux kitch qu’on voit dans les restos chinois ou chez mémé, et ça a un peu tendance à me coller la cerise … Pas sûr que le gameplay envoie du bois non plus …
J’en suis là aussi. Je veux Herbaceous mais ça fait deux projets où ils le mettent en bundle qui me laissent totalement froid. Non seulement le jeu ne me fait aucun effet mais j’en arrive même à trouver moches ces paysages…
juste au cas où, j’ai commandé Herbaceous sur amazon.com sur la boutique de l’éditeur et ça m’a couté 26 $ fdp in, livré en 15 jours mais je l’ai fait pcq j’ai étais pas convaincu non plus par les jeux avec lesquels il était vendu. [/quote]

Tu l’as eu pour vraiment pas cher, a priori. Je viens de faire une simulation, ça le met à 33$ fdpin (29,21€ pour être précis).

En revanche, en le commandant sur amazon.fr, il est à 26,77€, livré demain. :wink:

C’est marrant parce que franchement celui ci ressemble a un butterfly pour grande personne. Et avec des non joueurs apres un café c’est le jeu parfait a mon avis…

Ah le monsieur n’est pas forcement contre un PG…

 

A voir combien ca fait… je rentre en contact avec lui

Si deuxième SG atteint

Juste pour être sûr (et aussi parce que c’est un appeau subtil à amateurs de grosses bières qui tachent, histoire de doper le nombre de messages sur le fil, mais chut !), les tasses de café, tu les poses sur la table lorsque tu joues, ou pas ?

Parce qu’à bien y réfléchir, les cartes de paysage, c’est le bon format pour faire repose-tasse, non ? :mrgreen:

Super bizarre… Kicktraq a zappé le premier jour

voir les deux premiers en fait

Ouais enfin … elle n’a jamais voulu toucher à Sagrada, mais elle m’engueule quand je refourgue Herbaceous, qui est aussi stimulant qu’une tisane verveine/citron. Allez comprendre…

Pas question de donner le moindre $ à ces enflûres. De toute façon ils ne proposent pas le Flavor Pack, donc aucun intérêt …

Une seule solution, backer le bundle, et refourguer Sunset sur Okkazeo 20 boules à réception. Ça fait que tu touches Herbaceous et son Flavor Pack à 22€.

 

Avec mes gouts de chiotte j’osais pas le dire… mais franchement je vois vraiment pas qui peut plaire la dedans :frowning:

Gros crash sur KT il y a 2-3 jours :slight_smile: Toutes les données sur la journée KT du 2 et 3 octobre sont a la rue :slight_smile:

Balot pour le calcul des courbes :slight_smile:

Je te le fait pas dire…