Sunset Over Water - de E. Baraf, S. Finn et K. Matejka - par Pencil First

Le projets paye pour apparaitre dans kicktraq ?

Non non, faut que quelqu’un le cherche (sur KT) pour que KT l’ajoute, et KT scan régulièrement les nouveaux projets a priori …

Mais la ils ont eu 24h a cheval sur deux journées avec la recup de data totalement HS, et ça a pas l’air totalement revenu vu le bandeau en haut de page… donc a mon avis les petits projets qui venaient de sortir pas une priorité a recup :slight_smile:

[quote quote=186962]

Se faire defonser par sa femme parceque tu t’es débarrassé d’un jeu, heureux homme 😁
Ouais enfin … elle n’a jamais voulu toucher à Sagrada, mais elle m’engueule quand je refourgue Herbaceous, qui est aussi stimulant qu’une tisane verveine/citron. Allez comprendre… [/quote]

Quand tu le revends à pas cher pour te faire re-défoncer, je suis preneur !!!

Sagrada, c’est le bien ! Un succès tout public à chaque fois que je le sors. L’aime d’amour, çui-là. Faut pas le revendre.

PS: la tisane verveine/citron, c’est pas mauvais :slight_smile:

Ou en faire cadeau à une personne de ton entourage qui aime les napperons en dentelle, les fleurs, les vidéos avec des chatons.

Note interne: envisager de le prendre pour ma mère, donc.

Tiens, je viens d’aller voir pour l’acheter directement sur leur site, vu qu’il est à un prix tout à fait raisonnable (40$), mais les trois options d’expédition allant de 33 à 67$ m’ont un tantinet calmé. :-?

J’ai mis un reminder chez Phili, donc…

[quote quote=187001]Sagrada, c’est le bien ! Un succès tout public à chaque fois que je le sors. L’aime d’amour, çui-là. Faut pas le revendre.

[/quote]

Tout pareil ! J’ai dû le faire jouer à plus de vingt personnes, et je n’ai eu que des louanges dessus. Enfin, sauf une exception, j’ai eu mon premier avis négatif dessus la semaine dernière (regrettant un manque d’interaction avec les autres joueurs), mais c’est vraiment l’exception à la règle.

Je n’ai vraiment pas compris le désamour des gens lors du KS, on était pas nombreux ici même à le vouloir, et le bouche à oreille post-livraison en a fait un objet rare et super recherché.

edit : Merlinpinpin : la dernière livraison chez Philibert, ils se sont fait défoncer le stock en 20 secondes. Un pote drogué à ce jeu avait un reminder mais il n’avait pas été assez rapide lors du dernier resupply ! Il a trouvé le dernier exemplaire en vente d’un gros magasin de Montreal la semaine dernière cela dit, il est revenu tout fier avec son trophée en France, mais visiblement même de l’autre côté de l’Atlantique le second printing se vend comme des petits pains.

Mouais. SI tu veux mon avis, c’est guère plus qu’un Sudoku avec des dés colorés. Je l’ai refourgué (désolé Grumf) et franchement il ne me manque pas.

T’inquiète, je lui ramène dimanche avec la tarte au citron meringuée.

En fait, il se trouve encore dans pas mal d’endroits, mais très cher (du genre, 60-70€ et plus si affinités, donc, non, quoi). À ce prix-là, je préfère attendre (bon, d’ici-là, j’aurai probablement oublié, sauf si le reminder de Phili me réveille, mais faut pas exagérer non plus). :-?

Pourtant, tu peux quand même pourrir les copains en prenant les dés qui les arrangent en priorité. Donc il y a interaction, certes petite, mais tout de même.

Pareil, moi je l’ai loupé pendant le KS, c’était une mauvaise période, mais suis bien contente de l’avoir trouvé par la suite.

Il est sur amazon UK pour un prix… indécent ^^ Si je le trouve à Essen, j’en ramènerai des palettes (on peut toujours espérer), ça me fera un cadeau pour ma moman pour Noël et l’année prochaine, zou, Sunset ! (pour en revenir au sujet de ce thread)

EDIT: [quote quote=187021]Mouais. SI tu veux mon avis, c’est guère plus qu’un Sudoku avec des dés colorés. Je l’ai refourgué (désolé Grumf) et franchement il ne me manque pas.[/quote]

O_o … Mais euuuuuh !

Enfin, les gouts et les couleurs… toussa, hein.

Ah, ouf. Viens pour 12h30, alors. C’est cool.

Non mais est d’accord.

Ne vois dans mes propos qu’aigreur, frustration et remontées acides.

Bien sûr que Sagrada est un jeu sympa.

Moi je trouve un peu méchant avec ce sunset over the water. Vous ne jouez qu’avec des core gamer? Vous avez laché l’affaire avec les non gamers ? Car malgré tout le bien que j’e pense si vous attendez un gros jeux à ce herbaceous vous allez rigoler…

Bon j’ai eu un prix PG mais moyen interessant (apres à 20$ le jeu on ne pouvait pas s’attendre à des miracles) :

22$,5 fdpi pour 6 boites de chaque

21,5 pour 12 boites de chaque

Disons que pour ca j’ai pas besoin de prendre de risques avec KS quand je vois l’offre pléthorique existante, et que ce type de jeux je les achètes après les avoir testés en vrai :slight_smile:

Alors ca c’est drole. Comment tu fais pour tester en magasin ?

[quote quote=187326]Alors ca c’est drole. Comment tu fais pour tester en magasin ?

[/quote]

Au club ? Avec des amis? En ayant des avis de ceux qui ont reçu?

Ca veut dire que c’est plus bon pour la tarte au citron meringuee de dimanche ?

Comme dit jf, club ou avec des potes qui l’ont… j’ai assez peu de jeux sur ce créneau et c’est plus pour jouer avec des casuals de passage donc pas d’achat d’impulsion, pas de coup de folie… je n’achète que des jeux que j’ai testé et sur lequel j’ai eu un effet waouh, ou alors des retours qui correspondent exactement a ce que je recherche…

Ça veut dire que je vis très mal le refus de ma femme de tester Sagrada en dépit de toute forme de bon sens.

Du coup, plus jamais je ne me risquerai à backer du casu.

Ce sera HARDCORE ou ce sera LA MORT.

Je vais me le faire tatouer ce credo sur le torse tiens. Je vous montrerai le résultat en jupette, glaive brandi. Jf style.

 

[quote quote=187332]

Ne vois dans mes propos qu’aigreur, frustration et remontées acides.
Ca veut dire que c’est plus bon pour la tarte au citron meringuee de dimanche ? [/quote]

Franchement, la tarte au citron, pour les aigreurs d’estomac, c’est pas ce qu’il y a de mieux. Demande-lui plutôt un gâteau au chocolat ou un clafoutis, ce sera moins acide. :wink:

Tu vois mon bon Merlin (permets moi cette liberté avec ton pseudo), je trouve ça très fluff de parler gâteaux dans un topic du père Finn, qui s’est fait une spécialité des jeux pour salon de thé. Sois en remercié.