Sunset Over Water - de E. Baraf, S. Finn et K. Matejka - par Pencil First

[quote quote=187333]

Alors ca c’est drole. Comment tu fais pour tester en magasin ?
Comme dit jf, club ou avec des potes qui l’ont… j’ai assez peu de jeux sur ce créneau et c’est plus pour jouer avec des casuals de passage donc pas d’achat d’impulsion, pas de coup de folie… je n’achète que des jeux que j’ai testé et sur lequel j’ai eu un effet waouh, ou alors des retours qui correspondent exactement a ce que je recherche… [/quote]

A mais vous avez de la chance moi je suis LE provider de jeux des gens autour de mois (de la a dire que j’en achate trop je ne vous permetrais pas) donc si moi je n’achete pas mben les autres non plus car ils vienent jouer à la maison :slight_smile:

[quote quote=187549]

A mais vous avez de la chance moi je suis LE provider de jeux des gens autour de mois (de la a dire que j’en achate trop je ne vous permetrais pas) donc si moi je n’achete pas mben les autres non plus car ils vienent jouer à la maison :slightly_smiling_face: [/quote]

Pareil que toi…

Bon au début j’étais pas chaud pour ce jeu, me paraissait trop léger, et après je me suis rappelé que 80% des gens qui viennent aux soirées-jeux que j’organise sont pile poil la cible. Et après j’ai lu la critique d’Herbaceous…

Du coup, si y’a moyen d’un PG bundle, j’en suis…

Un pg ca va etre chaud car les.reduc ne.sont.pas intéressante avec un mr pour un bundle. En remise en main propre uniquement…

Sinon ils viennent d’annoncer qu’il allait y avoir juste le kit ks herbaceous en achat en plus… et ca ca passe par la poste.

Je suivais ça de loin, mais finalement, je pense que je vais me laisser tenter par un combo avec Herbaceous. J’ai remarqué qu’il manquait des jeux pour non joueurs et personnes agées dans mon étagère, et ça m’a fait défaut plus d’une fois.

A voir ce qu’ils vont mettre pour les 5 derniers jours.

 

Bon moi il faut que je trouve un grenoblois qui veux une boite de sunset ou un herbaceous

Je n’ai pas vu le message de Florian … Je n’ai pas vu le message de Florian …

Florian, je ne me suis toujours pas décidé, j’hésite pas mal … Mais si tu n’as toujours pas trouver quelqu’un pour un PG à 2 d’ici samedi, il y a des chances que je me lance. Je te tiens au courant d’ici samedi soir si ce n’est pas trop tard.

Pas de soucis. Dans le doute si tu hesite c’est pour herbaceous ou sunset .?

 

Car l’un comme l’autre fera au pire un beau cadeau donc autant que je sélectionne le bon :wink:

En plus ca le fait à 20.21 euro tout mouillé. Ca reste raisonnable :slight_smile:

Les deux me tentent bien mais si je pars c’est avec Sunset.

 

Rah j’ai envie de me laisser tenter aussi. Plus ça va moins ma famille joue avec moi vu que je préfère le format 1h+

Y’a moyen de poser 1€ et pledge plus tard? (J’ai enfin trouvé un job mais j’aurais pas la paie maintenant :/)

Ah non ça malheureusement c’est pas possible sur ce genre de petit jeu…

Salut, moi je serai intéressé par herbaceous … parce qu’Edo est bien sympa et j’aime beaucoup ses vidéos sur l’industrie du jeu US et au-delà (league of gamemakers) (et je ne dis pas ça parce qu’on a fait une vidéo ensemble :smiley: qui a eu moins de 100 vues :frowning:
Est-ce que qq’un peut m’expliquer ce qu’apporte la mini-extension épices, et s’il y a moyen de se greffer à un PG pour Herbaceous ?
Merci d’avance les gens !
Alex

Salut

 

Alors la mini extension permet de « contourner » certaines regles du jeu.

Tu as 5 cartes dedans et tu en prend 3 par parties. tu les mélanges dans le tas et quand elles sortent tu fais l’action.

De mémoire c’est de trucs comme :

  • tout le monde est autorisé a planter dans des pots deja planté durant 1 tour
  • tout le monde prend une carte dans le jardin de l'autre
Sinon pour le PG... ben c'est pas hyper interessant sauf remise en main propre. Au pire moi j'ai deux boite donc je peux ajouter 2 MR si besoin mais :

20,20€ jeu + 4.80 de MR = 25

42€ les deux livré chez soit…

Apres si @moette est interessé (je peux attendre pour le payement) par un herbaceous a vous deux ca fait 2 herbaceous + mr

Ok merci Florian, j’ai tout compris.
Est-ce que le jeu est facilement compréhensible pour qq’un qui ne parle pas anglais ?
Par exemple si je l’offre à ma mère ?Ou il faut uqe je sois là pour jouer avec elle ?

Ah ben pas de soucis pour offrir. il n’y a de l’anglais que sur les 5 cartes ks et rien d’autres. (Hormis la regles)…

OK, merci pour toutes ces réponses ! Alors ça m’intérese !

Quoi ? Te grouper avec nous ou pendre une boite de chaque sur le ks ?

Si tu veux une boite de chaque c’est mieux par le ks.

Merci pour la proposition Florian, mais bon on va rester raisonnable. J’avais flashé sur les cartes de sunset mais ça ne me semble pas immanquable.

 

Des nouveaux SGs, sympa. Par contre, la carte postale, c’est pour faire quoi?

« Chers grands-parents,
j’ai reçu Sunset over water et j’ai hâte d’y jouer avec vous.
Je vous embrasse de tout coeur
Zed »

:lol:

@poseidon2 : Allez j’embarque avec toi s’il y a toujours de la place et si ce n’est pas trop tard.

Ca c’est le SG : on a plus rien à mettre :slight_smile:

Sinon @Myrk : pas de soucis je suis resté sur un pledge 2 boites Sunset

Et encore une fois on va avoir un super oetit jeu dans une boite de qualité avec du matos de qualité.

Et un beau succes en perspective pour la team Finn/Baraf a plus de 50k