Sunset Over Water - de E. Baraf, S. Finn et K. Matejka - par Pencil First

J’ai pris aussi le lot des 2.

Le bon et le beau :stuck_out_tongue:

Bon ben.comme d'hab ca roule tranquille. La vidéo qui montre la.boîte de pre-production est en ligne et on est presque en avance....

D’après la dernière update, visiblement, ça déroule pas mal, ça devrait être à l’heure (pour ne pas dire en avance … Ça risque de porter la poisse)

Ouaip c’était deja le cas avec Herbaceaous :slight_smile:

Il commence à avoir l’habitude :wink:

Il semblerait que les premières boites arrivent en Europe (notamment UK) quelqu’un l’a reçu en France ?

Ah non du tout. Étonnant car il avait dit mi avril dans le dernier update…

Rien reçu non plus, mais apparemment la vague de colis a été envoyée, Gamequest ( :lol: ) fait la livraison.

Bon, ca ne repond pas a la question, mais Herbaceous et Sunset Over Water ont pointe le bout de leur nez il y a deux jours chez moi en Belgique.

Super !

Alors, heureux?

Le truc bizarre c’est que dans l’uypdate de ce matin ils ont dit que ca arriverait d’ici le 5 mai pour le RoW…

Shipping Timing
  • US games should arrive by 04/04
  • CA, UK. and EU games should arrive by 04/10
  • WW games should arrive by 05/01
Tout ce qu'on a vu c'est ça, et ça a été confirmé par le porteur du projet. En théorie, on recevra tous notre jeu d'ici la mi-avril. Un projet KS livré en avance, elle est pas belle la vie? Bon, je pense qu'on le paye aussi vu le matos (quelques meeples custom et des cartes), mais comme le disent les english : worth it !

Je dirais même avant mi-avril car il demande de les contacter si on ne les a pas avec ces dates.

Florian, tu as fait combien avec ton D10 mois de retard avec Gamequest pour celui-ci ?

 

Au passage dans les commentaires

Eduardo Baraf 8-time creator

The rules to Sunset Over Water has been translated into French. These rules are being posted on BGG, but haven't gone up yet. If you are French backer and need this yesterday, you can download it here: https://drive.google.com/file/d/1X6DVfITGOtBscbPOXjmBrWDSG5p0WLc9/view…
 

 

Ben un jeu à 19€ on ne le paye pas vraiment non :stuck_out_tongue:

 

C’est surtout que depuis Herbaceous ils ont un circuit de prod maîtrisé et qu’il prend de la marge dans l’autre sens.

Pour l’instant toujours rien recu de gamequest (toujours pas de vampire hunter ni de RRI) donc j’espère que vous etes patient :slight_smile:

Apparemment Gamequest n’a pas mis de tracking number sur tous les colis.

Ben un jeu à 19€ on ne le paye pas vraiment non :p
Ah mais si on va par là, 19€ + 19€ + 19€ + ... et c'est le banquier, la femme et les enfants qui s'en vont :-P

 

Bon recu ici dans l’isère. Et comme herbaceous : insert super classe, carte toilées au poil et meeples en bois très cool !

 

Reste plus qu’a essayer !

Recu ici aussi à l’autre bout de la France (pointe Finistère). Content d’avoir pledgé ces 2 jeux. Jolies boîtes, juste la taille qu’il faut, pas remplies de vide comme parfois. Bref, au top.

Colis bien reçu.
Envoyé en avance sur leur date de livraison estimée, encore un KS réussi de ce cher E. Baraf :sunglasses:

Maintenant, y a plus qu’à !

Pour rester dans la même logique : reçu ici aussi dans la Vienne.

Plutôt bluffé par la qualité de l’insert et du materiel. Au top ! Je test ça demain soir.

Bon joué une première partie hier soir :Beaucoup plus compétitif que ce que je ne pensais. Le premier qui joue supprime des cartes et ceux qui jouent ensuite ne peuvent pas passer par les cases vident. Donc celui qui joue en dernier peu prendre tres cher.

Ce qui est malin c’est que les 4 joueurs on les memes intervales de temps dans leur dec au 1/4 d’heure pres. Donc pas de blocage car tout les horaires sont differents. Une fois un horaire utilisé il ne pourra l’etre à nouveau il faut donc reflechir à quand l’utiliser car les horaires reviendront forcement dans notre main avant la fin de la partie.

Si le jeux dépends pas mal des objectifs qui sortent, il reste quand même gérable et varie surtout en fonction de quand on a envi de faire la grasse mat ou pas.

 

la preuve que le jeu est bien équilibré c’est que tout les joueurs on finit entre 25 et 29 mais avec un nombre vraiment differents de cartes objectifs : moi tres peu mais tres fortes en point, d’autres avec beaucoup de bonus et celle qui a gagné car il lui restait plein de tableau à la fin.

Un bon jeu sublimement illustré qui a un intérêt MAJEUR : la partie dure effectivement 20 minutes si on connait les regles car nous ca a durer 35 minutes pour une première partie ! Et en 20 minutes un jeu malin pour l’instant je n’avais que… Herbaceous :slight_smile: