Sup Caravane pour Okimba - par Galion Sauvage - livraison en avril 2024

Bonjour, je suis un joueur du jeu de rôle OKIMBA. Je souhaite vous dire qu’il y a un crowdfunding en ce moment même. Attention, il se termine dans pas longtemps !

Un petit résumé,

Le Jeu est un supplément du jeu Okimba
Plongez-vous dans cette quête épique, où six individus enchaînés par leurs sombres secrets se trouvent liés par le fil du destin. Une opportunité ultime se présente à eux : Rejoindre la caravane d’un Katmain en fin de carrière pour vivre une dernière mais héroïque aventure !

Leur objectif est audacieux : dérober l’inestimable trésor du Sanga le plus opulent de Moukoube et s’enfuir par le désert impitoyable. Cependant, ils ne se doutent pas que leur réunion n’est pas le fruit du hasard, mais l’œuvre machiavélique d’un stratège surpuissant. Une entité insidieuse et avide de leurs fautes passées. Un monstre spirituel puissant, se nourrissant de leurs regrets, de leurs peines et de leurs luttes…

Oserez-vous vous aventurer avec eux dans ce périple ensablé ? Le destin de la caravane est maintenant entre vos mains !

Mon avis de Fan:
Galion sauvage et Okimba c’est avant tout des exemples à suivre, tout est carré, transparent ça regorge de belles énergies, très solaire.

Le jeu est accessible, bien ficelé, hyper modulable. Il y en a vraiment pour toutes les têtes et ça roule.

La cerise sur le gâteau ce sont les illustrations à l’aquarelle de Tikokh et son univers unique où vous incarnez des créatures au style particulièrement exaltant.

On est sur un vrai travail de titan qui décroche les étoiles.

Si vous aimez le JDR allez voir c’est une pépite.

:busts_in_silhouette:: 2-6 joueurs
:alarm_clock:: 24 - 48H
:gear:: JDR, Tribal, Survie


Pledges : Fin le 07/11/23 à 23H59
Frais de port : inclu dans le prix.
TVA : inclu dans le prix.
Manager. Entre 25 et 125€