Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

La communauté francophone travaillait sur ce site : petits bonhommes.fr

[quote quote=262850]Edit: non rien[/quote] Cramé ! Ton édit n'aura pas suffit, la notification mail ne trompe pas ! Tu as encore craqué :twisted:

[quote quote=262860]La communauté francophone travaillait sur ce site : petits bonhommes.fr[/quote] Si c'est ça dont tu parles, effectivement, ils se sont fait couper l'herbe sous les pieds... Pas sûr qu'ils soient motivés pour rempiler sur Légendes :-|

(non, j’avais annulé, mais je me dis que ça me fait quand même une grosse économie, alors j’hésite… parce que je vais déjà avoir une tonne de contenu avec tout ce que j’ai…)

[quote quote=262897]

La communauté francophone travaillait sur ce site : petits bonhommes.fr
Si c’est ça dont tu parles, effectivement, ils se sont fait couper l’herbe sous les pieds… Pas sûr qu’ils soient motivés pour rempiler sur Légendes 😐[/quote]

Oui c’est eux. Dans la section forum ils échangeaient beaucoup sur les trad. Puis … EDGE … faut voir si leur communauté reste active ou pas, mais ils ont l’air de suivre les actes du jeu.

D’ailleurs j’ai un mélange de KS de FK vo et FK en vf alors si y en a qui ont les vf suivantes, je veux bien des photos pour faire mes vf :

• le pack kunoichi candy (héros et mini boss arcad3 et classique) et idem pour Ninja cola qui va avec

• candy héroïque et maîtresse du cola avec cola boussole

• shadow mode candy

• les héros et boss et piétaille de côtes de pleurbrume

• la vf des cartes creep giri

• clacmachoire

• le troubadour itinérant

c’est pour aller plus vite dans mon bricolage :wink:

Désolé, je vais avoir en VF le FK et tout ce qui est lié aux zombies ou au manoire de von drakk

Une astuce pour « scanner » les cartes, que j’ai apprise avec KDM: une app qui s’appelle « Camscanner » et qui te découper tout comme il faut.

Je vais avoir shadow mode Candy, mais c’est bien tout !

[quote quote=262899](non, j’avais annulé, mais je me dis que ça me fait quand même une grosse économie, alors j’hésite… parce que je vais déjà avoir une tonne de contenu avec tout ce que j’ai…)[/quote]Tu pensais repartir sur quoi ?

Je pense que si je me reprenais quelque chose, ça serait plus la Boss Box « Béatrice la Reine Sorcière » qui me semble rajouter plus de variété scénaristique (avec ses 12 cartes exploration et 6 cartes trésor) qu’une Bande Armée qui certes rajoute pas mal de nouvelles figurines et donc de variété de combat, mais qui me donne plus l’impression d’une pièce rapportée difficilement cohérent avec le contenu de la Core box. En plus, on reste dans des petits prix !

[quote quote=262903]Oui c’est eux. Dans la section forum ils échangeaient beaucoup sur les trad. Puis … EDGE … faut voir si leur communauté reste active ou pas, mais ils ont l’air de suivre les actes du jeu.[/quote]Le dernier message sur leur forum date du 03/09/2016… Pas très engageant :cry:

[quote quote=262951]Une astuce pour « scanner » les cartes, que j’ai apprise avec KDM: une app qui s’appelle « Camscanner » et qui te découper tout comme il faut.[/quote]Il y a l’app Drive de Google qui le fait très bien aussi :wink:

Je pensais partir sur le warband du wyrm, sur la sorcière et sur les champignons (il faut que je commande au moins 80€ de trucs et avec mes bons, ça réduits de 50% puis de 10€)

C’est bien quand les promos s’applique dans cet ordre là :roll:

C’est quasiment offert dans ces conditions… :twisted:

Après, il est vrai que là je suis chaud et que si je n’écoutais que mon envie j’aurais tout pris. Mais, je n’ai jamais été un acheteur compulsif et j’ai toujours fait en sorte de me raisonner et de trouver une véritable justification à mon achat. Et là, j’avoue que je suis un peu moins chaud…

Il n’y a vraiment que la promo -50% qui me motive (bon il y a toutes ces figurines toutes mimi aussi mais ça c’est loin d’être raisonnable comme argument :oops: ). La plus-value ludique des différentes bandes armées est très limitée…

En fait, plus je regarde les différentes boîtes additionnelles et plus ça me fait ressortir le plus gros défaut de ce jeu, le manque cruel de scénario… Je ne suis pas fan des jeux de pure escarmouches sans réel enjeu autre que de gagner la partie. Je déplore sincèrement cette orientation « arcade » (pas le mode de jeu hein ?) d’une partie. Et la volée de figurine supplémentaires payantes m’apparait comme était l’argument « ah bah oui… notre jeu propose une grande variété de situation et une rejouabilité quasi infinie… mais faut passer à la caisse ».

J’ai crû comprendre que la V2 apportait son lot de scénario et en navigant vite fait sur le forum de Soda Pop j’ai crû entrevoir un mode campagne fan made… Grrr ! SPE ! Arrête de me montrer qu’il y a toujours de la lumière au bout du tunnel ! :-x

Legends, c’est même pas un mode scenario, c’est un rpg assez complet, apparemment :wink: (il faudra que je regarde ce qu’ils nous ont envoyé une fois que j’aurai récupéré au moins FK, qui m’attends sagement chez mes parents)

Moi, je vais quand même passer sur cette promo: pour le moment, j’ai déjà SDE V1, V1.5, Von Drakk manor, Stilt Town Zombies, et je vais avoir le gros pledge de Legends qui va arriver un jour, j’espère, avec les boss de légende en plus (mais sans les deux warbands). Donc je pense que j’aurai laaaaaargement de quoi faire :slight_smile:

Par contre j’ai pas retrouvé où est la différence entre FK et la v2 et ce qui est nécessaire pour utiliser l’un dans l’autre. Y avait une update mais pas retrouvée :roll:

Faut que je me penche plus sur le sujet de la V2… Pour l’instant j’écume les forums au sujet du FK. D’ailleurs je suis tombé sur ce post du tracteur d’Edge qui est assez croustillant sur le déboires du SPE VF… Ça à l’air compliqué de bosser avec Soda Pop Miniature :roll:

D’ailleurs sur ce même topic, Gravaillon (oui encore lui !) parle de scénarios pour le mode Arcade sur lequel il bossait. Il parle de trucs orienté partie rapide (moins d’1h). Bon le post date (juillet 2016). Je vais peut-être finir par prendre contact avec le bonhomme pour récupérer quelques bidouille pour rendre le mode Arcade plus engageant.

@irishwizz : Qu’est-ce qui te retient de te lancer dans une partie ? La peinture ? L’attente de règles à peu près finales ?

Bon avec tous ça, j’ai vachement envie de me pencher sur les règles de la v2… Je reçois mon FK demain, je vais potasser tout ça, mais je suis de plus en plus convaincu pour lancer ma première partie en mode Lootimeter.

Tu dois pouvoir trouver le lien pour les règles v2 dans une update récente je pense.

@TheWhiteSock ce qui me retient, c’est d’une part le fait que mon jeu est chez mes parents, en france, et d’autre part que mes potes ne parlent pas français alors que j’ai la vf du jeu :slight_smile:

[quote quote=263611]Tu dois pouvoir trouver le lien pour les règles v2 dans une update récente je pense.[/quote]Bah… t’as la mémoire courte ? Tu avais posté tous les liens nécessaires sur ce même topic :smiley:

[quote quote=263611] @thewhitesock ce qui me retient, c’est d’une part le fait que mon jeu est chez mes parents, en france, et d’autre part que mes potes ne parlent pas français alors que j’ai la vf du jeu :slightly_smiling_face:[/quote]Ah bah oui… c’est compliqué du coup ! Mais pourquoi avoir acheté la VF ? Parce qu’il y avait une promo ?

Il me semblait bien, mais j’avais la flemme de chercher sur mon téléphone :slight_smile:

[quote quote=263627]

@thewhitesock ce qui me retient, c’est d’une part le fait que mon jeu est chez mes parents, en france, et d’autre part que mes potes ne parlent pas français alors que j’ai la vf du jeu 🙂
Ah bah oui… c’est compliqué du coup ! Mais pourquoi avoir acheté la VF ? Parce qu’il y avait une promo ?[/quote] Oui, sinon je ne l'aurais pas pris :-)

Zombie,
j’ai kunoichi et candy heroique.

@zombie-killer

[quote quote=267850]Zombie,

[/quote]
@zacl

je veux bien les photo des cartes, je te passe mon mail en MP

des bisous

[quote quote=267850]Zombie,

[/quote]