Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Parce qu’il n’a qu’un compte invité ou un truc dans le genre

aargh!?

Rosebud

Zacl t’es où mon ami ?

Reviens.

Ça y est ! J’ai reçu ma boîte…

Oh wow oh ! On se calme ! Pas d’affolement, ce n’est qu’une boîte FK hein ?

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps… Je pense que ça va être mon premier retour Philibert :cry:

Par où commencer… Bah la première chose que j’ai vu lorsque j’ai ouvert mon colis (cliquez sur les photos pour les voir en grand) !

L'extension "Le manoir des Von Drakk"

La boîte est abîmée, elle semble avoir subit un choc ou avoir été écrasée.

L'extension de tuile "Le manoir des Von Drakk"

Le plastique thermoformé semble avoir été remis après une ouverture. Il est agrafé au carton. Les cartes à l'intérieur n'étaient pas bien maintenues et on glissées. Sur les bords, on voit clairement que le plastique n'est pas correctement scellé.

La Core Box FK

Le blister était arraché à un endroit. Un coin était enfoncé. Un bord du carton supérieur abîmé. L'insert pour les carte semble avoir pris un coup et certaines cartes sont déjà tordues/ondulées.

Les figurines

Alors, je suis très impressionné par la qualité et la finesse des détails de chaque figurine... Ça en jette ! Par contre, gros pouce vers le bas sur la finition avec des trace de moule présente sur l'ensemble des figurines, des imperfection avec des amas de PVC, Des jointures de montage très visibles.

Après, j’ai des gros soucis sur 28 des figurines présente dans le jeu et l’extension qui ne sont vraiment pas acceptable avec des éléments tordus ou du montage vraiment déplorable. Certaines figurines ne sont pas droites et sont assez ridicules dans l’état. D’autre ont été montée sur le socle de travers. Et pour finir, tout ce qui est long et fin (lance, manche, bâton etc…) est arrivé tordu.

Ci-dessous une photo pour montrer la proportions de figurines présentant de gros défauts (les 28 à droite), on voit que c’est surtout sur des grosses figurines, ou des figurines avec des lances. Par contre, les pauvre héros ont pris plus cher que les autres figurines et je ne sais pas trop pourquoi…

Exemple de figurines présentant des éléments tordus

Quand je pouvais, j'ai mis une figurine en bonne état comme référence. Si vous avez des conseil pour redresser les éléments d'une figurine je suis preneur en attendant une réponse de Philibert.

Il y a certaine figurine qui, même en les redressant, me pause problème. Le centaure par exemple… je mets où sa lance ?!

Exemple de figurines Mal fixées sur leur socle

Certaines figurines ont mal été collées sur le socle, ce qui leur donne une apparence boiteuse. Je ne vois pas de solution pour réparer ça, mis à part les démonter du socle pour les remonter correctement.

Exemple de figurines tordues sur leur socle

Elles ont dû subir une force qui les a tordues et ne sont plus dans l'axe. Elle donne l'impression de commencer le mouvement d'esquive de balle de Néo dans Matrix...

Figurine ayant une jointure cassée

La figurine de Von Drakk semble avoir une fissure sur la cape sur laquelle il repose. Je ne sais pas si elle est sensée être visibile, mais là... ça donne vraiment l'impression d'une cassure.

Je ne sais pas trop quoi en penser…

PS : Je vous mets le lien vers mon album Google Photo avec la collec’ complète de figurines défectueuse ou si jamais mon insertion d’image échoue.

J’ai aussi beaucoup de traces de moule, socles tordus, figurines décollées… et pareil pour les boites commandées récemment via phili, beaucoup de cello cassé, boites enfoncées… mention spéciale pour mon Von Drak : il manque une aile a sa métamorphose :roll: SAV edge puis SAV Asmodée puis attente, attente…

J’ai essayé de trouver des références sur les figurines présentes dans les boîtes pour savoir à quoi elles devaient ressembler normalement… mais pas trouvé.

Pareil pour la liste des cartes fournies. Parce que entre la Core box l’extension et les tuiles, j’ai un certain nombre de doublon. Mais je ne peux pas savoir si c’est normal…

Pour redresser les figs tordues, tu les trempes dans de l’eau très chaude, tu les redresses, puis en les maintenant en position, tu les trempes dans de l’eau froide… Comme pour la souris verte, presque!

J’ai eu du mal au début aussi entre les 2 set de cartes arcade/classique et les spawn jumeaux, etc j’ai eu du tri à faire. Tiens j’ai refait ma pimp box pour intégrer les extensions et les futurs cartes de legend+v2

[attachment file=268410]

j’ai reçu tout hier aussi

globalement tout ok (pour moi)

alors oui les extensions tuiles sont ouvertes au niveau du carton pour les deux prises mais il y a le contenu, c’est la colle qui a pas tenu surement sur tout le stock.

la boite FK un pet à un angle j’avais pas vu

quelques figurines un peu tordues mais rien d’irrémédiable, eau chaude et ça va, une ou deux ou je les resocllerais

pour la figurine Von Drakk, c’est « normal » c’est une cape en deux morceaux la partie basse est collée sur le socle et permet que la fig n’a pas les pieds qui touchent le sol (moi il y a meme un peu d’espace)

tu auras des traces sur les figurines soda pop, il faut ebarber, metre un peut de green stuff si necessaire pour boucher certains trous

le conditionnement est dans des sachets de figurines pas un thermo ou chacune à sa place (et encore même là ça arrive d’en avoir des tordues à redresser)

perso ça me va tres bien, j’ai tout pris avec les 50%.

pas tout verifié car vague 2 de KDM au même moment

les figurines sont vraiment top, ça faisait longtemps que j’ésitais sur ce jeu et avait failli faire le KS legends (et choisi un qui livrera plus tard encore surement, shadows of Brimstone. mais ça je m’en doutais :p)

par contre j’ai pas de figurines tordues sur le socle dans ce que j’ai vu

à toi de voir ce que t’en pense, mais à mon avis tu es sur du « normal » avec des jeux de figurines

Donc la nouvelle est tombée : y a plus d’usine.

Pour résumer, la vague 1 était logiquement pour avril, on avait vu toutes les eproof, tous les moules, toutes les règles, etc. Mais aucune nouvelle de la production. Reponse c’est pas pour avril, c’est repoussé sine die (ou aux calendes grecques selon votre humeur) parce que y a plus d’usine.

Production

First and foremost, as most of you have surmised, wave one will not be arriving in April as we had previously estimated. As we have shown in multiple updates, development and layout for most rewards is complete. (Development will be covered in more detail below.)

Production has obviously faced some major hurdles and delays. To overcome them, we have had to move the production of the Super Dungeon: Explore core game to a new manufacturer. We are beginning this shift with just Explore in order to iron out the process. We will then work with both of our manufacturing partners towards the creation of all of the additional rewards.

We have done (and will continue) all due diligence to ensure that all Super Dungeon product remains consistent and of the high quality you expect across all products. It is every bit as import to us, as it is to you, that the final Super Dungeon product is an exceptional experience.

This shift naturally leads to the question of timelines. While we have done our best to provide you with accurate estimates of timelines, we have obviously not been successful in our estimates. We apologize for this. It has not been our intention in any way to mislead you. Estimates were made based upon the best information we had available at the time. Going forward, we will no longer be providing time estimates. We will only be providing concrete milestones once they have been achieved. While this does not provide the false “comfort” of a delivery estimate, it will make it so that when we update you with a production milestone it will have the weight of having been hit.

Du coup plus de refund :roll:

des interpretations ? :twisted:

Autres détails :

ils n’arretent pas le développement, Legend n’etant Pas terminé ils vont poursuivre le développement en attendant des nouvelles de la production.

Development

Development, sculpting, and layout is complete for the following rewards:

Super Dungeon: Explore, 2nd Edition
Super Dungeon: Arcade, 2nd Edition (Midnight Tower)
Frostbyte Ravagers
Crown Guard
Bosses of Legends 1
Bosses of Legends 2
Super Dungeon: Pet Parade
Super Dungeon Backer Pins
Midnight Tower tiles
All Heroes, Mini-Bosses, creeps, and NPCs.

Development on the following products is ongoing:

Super Dungeon: Legends
Super Dungeon: Legends digital adventures.
Decide Your Dungeon storybook

We have chosen, intentionally, to keep these items in development due to the production delay. This allows us to make productive use of the delay to continue to refine and improve the Legends play experience. Once the production logjam is dislodged, we will wrap up development on these products and provide you with updates once milestones are hit, in the same manner as production.

Et du coup… une gamme alternative en résine… qui n’influence pas la production plastique :lol: :roll: donnez des sous sous pour payer l’usine

Super Dungeon Resins

As many of you may have seen, we have begun the creation of a line of Super Dungeon: Masterclass resin miniatures. While the reception has overall been positive, there have been some who have decried us creating new Super Dungeon product before the delivery of Kickstarter rewards.

As stated in Development above, sculpting and primary rules development for this Kickstarter has been completed. In the meantime, we have a talented staff of artists, sculptors, and writers that are excited and ready to continue to explore the Super Dungeon world!

Because our primary plastic production is backlogged, we cannot responsibly add new plastic items (such as Frostbyte Reach) into the queue. However, our resin production channels are entirely independent of our plastic ones. Therefore, we will continue to expand Super Dungeon through ongoing releases of these Masterclass resin miniatures. We will return to further plastic expansions once Kickstarter fulfillment is ongoing.

C’est assez incroyable comme situation. Annoncé à une semaine d’avril que les livraisons ne pourront être tenues et pire que rien n’est produit…

Purée, j’avais commencé à m’intéresser au KS et je m’étais dis « c’est quand même sympa, j’aurais bien voulut pledger »…

Et leur game de résine :lol:

Apres la raison de cette non production n’est pas donnée, donc assez vite on peut imaginer que c’est un problème de finance et de liquidités vu le complément directement après sur les non refund.

Mais les termes utilisés dans le reste de l’update sont assez évocateur d’autre chose : backlogged, in the queue, logjam, disloged… ils sont bloqués, et je pense que c’est du fait (comme dit dans le fil de RRI) que l’usine les a lâché. S’ils n’avaient plus d’argent ils feraient pas une production à coté, ils ne chercheraient pas une autre usine… je pense que leur retard les a gentiment mis en queue de production, ils n’ont plus de créneau de prod. Ou alors l’usine ne garde le contrat que si elle produit tout d’un seul tenant et ils ont pas le cash pour toute la gamme (d’où vouloir faire la boîte de base seule dans un premier temps).

#speculation

Je pense pareil ZK…

Moi je pense que SDE est le préquel mais en même temps la suite du fabuleux feuilleton de l’été que fut RRI, attendez vous a tout autant de rebondissements avec cette saison 2 encore plus ambitieuse que la précédente ! :mrgreen:

Plop !

Petit retour pour mes soucis de figurines tordues. Le mec du SAV m’a conseillé de tenter la technique de l’eau bouillante pour les redresser et de revenir vers lui après.

J’ai fait, j’ai redressé un max de figurines, il me restent surtout celle mal sertie dans leur socle. Philibert prévois un renvoi des cartes ondulées et des figurines restantes posant problème.

Sinon, j’ai commencé la traduction du Lootimeter mais je commence à saturé… En plus j’ai reçu mon pledge du 7th Contient :mrgreen:

Alors si quelqu’un veut contribuer, n’hésitez pas à me faire une demande d’accès.

Et sur le forum d’Edge il y a encore une toute petite communauté qui essaye de raccrocher les wagons. Pas mal de travail de compilation traduction avec un utilisateur qui peut centraliser et mettre en forme.

Voilou voilou !

Comme vous j’attend la sortie de Legend, même si j’ai déjà pas mal de choses en SDE.

Je veu bien participer pour tout ce qui est amélioration/traduction/relecture, en fonction de mon temps et de mes compétences

d’ailleur si quelqu’un a les cartes en VF des extensions et désire s’en debarraser, qu’il me contact

Je suis de retour @Zombie Killer. Et avec un compte, comme ça tu pourra me mp.

Tu me donneras la liste des carte vf que tu veux. C’est bientôt mon anniversaire et ma copine va agrandir ma collection :stuck_out_tongue: Qui sait, j’aurai peut-être d’autres cartes qui pourraient t’intéresser.

[quote quote=277682]Je suis de retour @Zombie Killer. Et avec un compte, comme ça tu pourra me mp.

Tu me donneras la liste des carte vf que tu veux. C’est bientôt mon anniversaire et ma copine va agrandir ma collection :stuck_out_tongue: Qui sait, j’aurai peut-être d’autres cartes qui pourraient t’intéresser.

[/quote]

Zacl mon ami que j’aime. Je vais de ce pas t’envoyer un message privé pour que nous devisions sur tes futurs acquisitions :mrgreen: