Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Bon alors on s’ennuie ferme sur le sujet rri… trop de hâter il paraît :smiley:

Donc je biens par la histoire de voir si c’est pas au moins aussi drôle :mrgreen: :mrgreen:

On a de nouveau des réponses dans les commentaires. En gros:

• La situation pour les remboursements pue du cul. il ne peut pas nous donner plus de détails, mais ils subissent encore un délai là dessus. En attendant, vous avez le droit à leur sympathie.
  • ils font quand même des remboursements petit à petit.
  • Les autres projets (RK et Starfinder) avancent, mais pour SDE ça reste très flou

Je ne sais plus si j’ai posté ça:

(Les règles classique et arcade en plus ou moins print and play avec les plateaux de jeu et tout et tout)

Je vais essayer de commander ce soir une impression des cartes

Je continue de spammer le topic. Je suis en train de reprendre les fichiers du post au dessus pour faire des fichiers print-friendly. Je vais demander à Ninja Scott l’autorisation de les diffuser. Si je ne l’ai pas, je pourrai quand même les envoyer aux gens qui me le demanderont (parce que Ninja Scott nous conseille de prendre ses fichiers et d’imprimer nous même les cartes en attendant qu’ils nous envoient nos pledges, donc il ne sera pas contre une diffusion point par point).

Si c’est pour envoyer ce type de spams, tu peux continuer @irishwizz !

Je pensais vous avoir fait partager l’info, mais sur le forum d’Edge, Gravaillon a annoncé le lancement du développement d’une application maison pour dynamiser tout ça !

Bon je vais peut-être réussir à convaincre ma copine de se lancer dans une partie de SDE si j’ai du nouveau à lui mettre sous la dent !

Bon, j’avance. J’utilise corel draw pour récupérer les images du pdf, et photoshop element pour les integrer au template printer studio. J’ai fait les 6 persos de la boîte de base. C’est peu, mais pfiou ça prend un temps fou!!!

Priorité: d’abord tous les persos (toutes boites confondues)

Puis tous les monstres (non alternatifs), puis les alternatifs… suis pas prêt d’avoir fini, je sens… mais ma version d’essai de corel draw ne dure que 16 jours…

(Mon problème est que corel draw est super lent…)

Je continue mon monologue (ça m’encourage): fait les 12 heros, les monstres de sde en version classique et arcade (mais pas les monstres de la boîte de sda ni les alternatifs) et les cartes loot de sde. J’espère finir les cartes de sde avant mon depart en we.

Alors attention, je n’ai pas encore commencé les fihiers pour prunter studio, mais ça sera rapide. Pour le moment, je ne fais qu’extraire chaque carte, la redimensionner et l’exporter toute seule en jpg.

J’ai contacté ninja scott pour lui demander si il pouvait m’envoyer les dos de carte manquants (quitte à ce que les backers fassent le boulot, autant leur donner les bons outils, non?)

Ouffff j’ai cru que vous aviez recu vos pledge SDE avant mon RRI :slight_smile: :slight_smile:

[quote quote=301611]Je continue mon monologue (ça m’encourage): fait les 12 heros, les monstres de sde en version classique et arcade (mais pas les monstres de la boîte de sda ni les alternatifs) et les cartes loot de sde. J’espère finir les cartes de sde avant mon depart en we.

Alors attention, je n’ai pas encore commencé les fihiers pour prunter studio, mais ça sera rapide. Pour le moment, je ne fais qu’extraire chaque carte, la redimensionner et l’exporter toute seule en jpg.

J’ai contacté ninja scott pour lui demander si il pouvait m’envoyer les dos de carte manquants (quitte à ce que les backers fassent le boulot, autant leur donner les bons outils, non?)

[/quote]
Si je suis bien, tu prépares les fichiers VF pour imprimer via PS ? C’est ça ?

[attachment file=301734]

Non, je prépare les fichiers VO :smiley: (la VF ne me sert à rien).

@zombie-killer je commence à désespérer, alors je prends les devants :slight_smile:

[quote quote=301743]

Je continue mon monologue (ça m’encourage): fait les 12 heros, les monstres de sde en version classique et arcade (mais pas les monstres de la boîte de sda ni les alternatifs) et les cartes loot de sde. J’espère finir les cartes de sde avant mon depart en we.

Si je suis bien, tu prépares les fichiers VF pour imprimer via PS ? C’est ça ?

Non, je prépare les fichiers VO :grinning: (la VF ne me sert à rien).

Dommage que tu ne fasse pas ce travail pour la VF, tant pis

par contre si tu veux partager ton travail, ça serait avec plaisir

Je peux vous filer les fichiers corelDraw (ou éventuellement illustrator) pour que vous fassiez votre traduction, mais autant que vous partiez des fichiers pdf qu’ils nous ont filé dans ce cas.

Oui, les cartes que je fais, je les partagerai (publiquement si j’en ai l’autorisation, en MP sinon)

Fini d’exporter les cartes de la V2.0 une à une, sauf les monstres qui n’existent pas encore et les profils alternatifs.

Maintenant, il va falloir que je mette ça au format printerstudio. Mais le plus chiant est fait!!!

J’ai même fait des dos (laids) pour les cartes pour lesquelles ils ne nous en ont pas filé

Et sinon on a pas de nouvelles de la prod :roll: ils cherchent une usine au moins ?

Cartes finies! Plus qu’à créer un projet sur printer studio!!!

Pfiou!

Les cartes de la V2.0 sont prêtes sur printer studio.

Disclaimer:

• les polices de character font des trucs bizarres
  • 2 ou 3 images (sur les 350) ont été bizarrement coupées
  • Je ne garantis rien du tout quand à ce que ça soit coupé correctement, mais j'ai respecté le template (en dépassant volontairement un chouilla)
  • ça coûte cher pour tout avoir
  • je ne sais pas comment le partager :-)

Je peux faire une version sans les cartes de loot et de trésor, si vous voulez réutiliser celles de FK, ça vous fera moins cher (environ 200 cartes de moins, donc genre la moitié du prix)

@irishwizz : Parce que là tu es à combien ?

Au fait, un groupe FR sur facebook est en train de se monter, je ne sais pas si c’est ton truc (moi j’ai du mal, mais j’y vais pour la bonne cause !) mais ça pourrait être sympa d’y partager nos créations et échanger sur le jeu !

Je crois 65$… soit le prix du jeu… J’ai pas encore passé la commande, j’ai du mal psychologiquement à me dire que je vais payer le jeu 2 fois rien que parce que la boîte qui l’a fait merde comme c’est pas possible… Mais d’un autre côté j’ai bien envie d’y jouer… et ça me permettrait d’avoir le jeu en full anglais (mes potes ne parlent pas trop français)

Ouais. C’est sûr que c’est un gros truc à digérer…

Tu as pu tester les nouvelles règles ? Ça serait cool d’avoir une idée de la plus-value au niveau plaisir et gameplay qu’apporte ces nouvelles cartes et ça pourrait faire pencher la balance !