[quote quote=310863]Ouais. C’est sûr que c’est un gros truc à digérer…
Tu as pu tester les nouvelles règles ? Ça serait cool d’avoir une idée de la plus-value au niveau plaisir et gameplay qu’apporte ces nouvelles cartes et ça pourrait faire pencher la balance !
[/quote]
Sur le beta test j’ai tester que les version arcade et franchement c’était pas mal pour le genre (ça reste du lancer de dé et du loot) mais le déroulement est plutôt fluide la mise en place reste la phase la plus lente et la difficulté était au rendez-vous.
[quote quote=310863]Ouais. C’est sûr que c’est un gros truc à digérer…
Tu as pu tester les nouvelles règles ? Ça serait cool d’avoir une idée de la plus-value au niveau plaisir et gameplay qu’apporte ces nouvelles cartes et ça pourrait faire pencher la balance !
[/quote]
Non, c’est pour ça que je n’ai pas passé de commande pour le moment: je ne joue pas (manque de joueurs / je passe trop de temps à peindre)… mais je vais le faire
[quote quote=324289]Plus motivé par le à côté du jeu que le jeu en lui-même… Je comprends
[/quote]
Oui et non: si j’avais des joueurs motivés, je serais autant motivé par l’un que par l’autre, mais en l’occurence, ça n’est pas le cas…
J’ai des collegues joueurs mais pour le moment on n’a pas réussi à vraiment jouer ensemble, donc ça ne vaut pas le coup de dépenser 70$ dans un jeu juste pour y jouer plus rapidement
La difference entre les deux, c’est que la boîte qui fait hq25 ne fait que ça (et se dorer au soleil). Spm produit quand même des trucs et en vend aussi. Pas des masses, mais quand même
[quote quote=324385]La difference entre les deux, c’est que la boîte qui fait hq25 ne fait que ça (et se dorer au soleil). Spm produit quand même des trucs et en vend aussi. Pas des masses, mais quand même
[/quote]
Spm vend … des précommandes pour sde :lol: :lol: pas sûr que cela soit rassurant :mrgreen:
J’en ai marre de Sodapop. On aurait le jeu depuis longtemps si ils ne s’étaient pas amusé de tout reprendre à zéro une fois l’argent en poche. Cet argent qui d’ailleurs à permis de financer des figurines qui ne sont pas dans le kickstarter mais pour des exclus de Gencon et j’en passe. Dans un cas comme celui ci, c’est des arnaqueurs et des voleurs.
Quand on projet ne va pas au bout on est pas forcement rembourser, c’est le but du jeu, mais quand on ment, qu’on détourne l’argent pour autre chose. La c’est un autre problème et le remboursement devrait être obligatoire…
Je ne pense pas qu’ils aient détourné l’argent pour autre chose. Je pense qu’ils ont
pris bcp plus de temps pour développer le jeu et embauché un designer supplémentaire pour ça
réalisé un grand nombre de moules qui finalement ne sont pas utilisés car pas possible (pourquoi?) de continuer avec l'usine
Les figurines résine ont à priori été financées avec l'argent des précommandes de ces dites figurines (c'est pour ça qu'elles ont été livrées avec 4 mois de retard, ils attendaient d'avoir les thunes pour les produire), et je pense qu'au contraire, le but de SPM est de récupérer des thunes avec leurs autres projets pour les réinjecter dans SDE
Ils se sont planté, ils nous ont menti, ils sont des branques, mais pour ce qui est d’utiliser les thunes de SDE sur d’autres projets, je ne crois pas ça super probable. A la limite, je veux bien croire qu’ils comptaient utiliser une partie des thunes en rab de starfinder pour financer SDE, mais le contraire, non.
Ils n’ont plus de boîte de base de SDE, leur plus grosse license, et ne peuvent pas en produire. Si ils veulent faire redémarrer la machine, il faut qu’ils arrivent à produire cette boîte. C’est probablement pour ça entre autres qu’ils ont gelé les remboursements.
Est-ce qu’ils vont réussir à ramener assez de thunes pour produire, je ne sais pas.
Avant première, pas exclu pardon… Mais en attendant ils continuent à faire des figurines SDE qui ne sont pas dans le kickstarter. et les vendent déjà. Est ce normal ? Non
"Summarizing our progress to date:
We have COMPLETELY sculpted, designed, tested, laid out EVERY CORE product and miniatures set in the first waves of content barring the Legends Box itself, which is slotted for manufacturing in the last wave after 2.0, Arcade, and the minis hit.
We are finishing up Starfinder, starting Relic Knights delivery, and trying to streamline our operation to be more effective and to NEVER have problems like this again - the rest is our business until we can get verified confirmation that we can and have started the key milestones needed to activate and manufacture the first waves of products. Starter boxes, minis, all of it. "
Regards to refunds:
« We will service them when we can, we are strategically allocating resources to move through all our obligations, your refunds will be returned. We will notify people when they will be serviced. »
Quand j’avais vu ça, je ne savais pas quoi penser. Lire le post FB donne bcp plus de sens au truc. Le boss répond de manière très correcte, contrairement à ce à quoi je m’attendais, et il explique bien les choses.
En gros, ils ont eu un gros tas d’emmerdes sur plein de projets, ils essayent de les résoudre un par un, en commençant par les plus petits projets, essayent de trouver une solution pour SDE, mais après s’être retrouvé très très juste niveau thunes à un moment, ça recommence à rentrer (je suppose les contrats avec GW et autres, et les KS en cours de prod vont faciliter tout ça). Ils ont dépassé leur budget sur SDE, ils essayent de recoller les morceaux.
Pour les refunds, pour les raisons expliquées plus haut, ils sont obligés de les geler pour le moment sinon ils ne pourront pas amener à terme le projet (ce qui était supposé plus haut).
Le Nicholas qui passe pour un hero sur les commentaires du KS a apparemment une longue histoire avec John Cadice, qui lui a proposé plusieurs fois de venir lui en parler, mais il préfère n’écrire que sur FB et sur le KS.
[quote quote=333501]D’abord résoudre les problèmes des plus petits projets d’abord ?
Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu’ils essaient réellement de nous livrer nos RRI?! (•O•)
Comme un grand philosophe a dit un jour :
« Il y a toujours de l’espoir »
[/quote]
Je pense qu’ils essayent toujours. Je pense qu’ils ont un tas de pb, certains de leur faute, probablement d’autres non, et je veux bien croire qu’ils essayent de les résoudre. Je ne sais pas si ils y arriveront, mais…