Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

[quote quote=346224]C’est pas si peu 10% d’échecs quand même…

[/quote]
Vu le nombre de KS qu’on back, non, mais il faut voir qu’il y a probablement une tonne de projets pas très sérieux sur KS, auxquels on n’accorde même pas un regard

Sur le tabletop et design tu es proche de 0, de mémoire le High tech et le JV une etude montrait qu’entre les « promesses non tenues » et « non livrés » on était pas loin de 50%…

John Starck Cadice:

We are grinding on SD:Legends stuffs, and working on solutions to get the ball rolling on all your pledges. Ill repeat - we crossed the streams... Egon said never to cross the streams, and mulitiple KS deliveries are murder on a small business like ours.

-

Way of the Fighter: Miniatures in manufacturing, 75% of the resin 28mm heroes already in the warehouse, with the Chibi ones outstanding.

-

Some EU Rail Raiders backers have been delayed delivery of some of the "long time done" Rail Raiders content, has had stoppage at EU fulfillment, and we are unplugging those final few orders to get them moving, some of which consist of late pledges, and some simply failed to deliver on the postal service side - they are only a handful, but no less important for us to solve.

-

Starfinder Miniatures are slowly unstopping their holdup - an update will be out today with information on all of remaining wave 1 shipments, which will be 100% fulfilled or being delivered to fulfillment centers by the end of the month. Notices to go out promptly.

-

Relic Knights is next up on deck, we have news that the print/packaging, tokens, boxes, and all print materials are finished, and we are confirming now the miniatures elements for final assembly of the starter content - that will be moving along in short order.

-

Super Dungeon Legends: in its entirety, as stated, is a monstrous project, we got snowballed, and we are finishing up all Legends late tier delivery items, like the adventure books, the legends box/books and content for final milestones on our studio side. Once this mess above is ironed out and moving along without further issue, we will be putting ALL resources to making your SDE content a reality - the truth is always being, we made horrible errors trying to tackle all this trusting things would work smoothly - we are enough people to do any one or two of these well - SDE/Legends is almost all of these put together, and then some - and the bottlenecks have been real and painful and without definition that was clear while fighting uphill. Thank you for staying with us, we are painfully aware of your frustration, and doing our level best to achieve completion while maintaining some forward movement with business needs and new products to keep the lights on. No one wins if we don't delivery on these - and we plan on delivery.

-

We are posting around - just trying to be consistent - backers will get a full update - but right now, engagement on the SDL channel is taken over by calls for the destruction of our business - which, sort of drowns out constructive conversation - I will be pushing to do that soon, as I am waiting for more concrete info on these and other points - that point to progress

Au cas ou, je me débarrasse de tout ce que j’ai en SDE.

Deux boites V1 (une en Français, une en anglais) Une des boites est abîmé
Le kickstarter Forgotten King

• Von Drakk Manor
  • Still Town Zombies Warband
  • Mistmoun Coast Warband
  • Emerald Valley Warband
  • Clays of Wyrm Warband
  • Cavern of Roxor
  • Shadow mode candy
  • Kunoichi candy
  • Nyan Nyan
  • Deeproot Wolfrider

Et surement d’autre que je n’ai pas en mémoire.

Il y a un peu de casse (notamment la v1) 3/4 figurines peintes et 4/5 sous couché. Il est susceptible de manquer quelques éléments.

Hello ,

je serai intéressé, on pourrait en parler en MP via mail?

nishe-tattoo@live.fr

Yes bien sur.

Est-ce que je suis bête d’encore espérer quelque chose sur ce jeu ?

L’espoir fait vivre !

Je veux pas vous mettre le cafard mais ca sent le sapin… voici leur réponse a l’attorney general suite a un dépôt de plainte :

https://drive.google.com/file/d/1Iu7HOs3mkd6GCve9LqHT_9Q5rdghW5xY/view?fbclid=IwAR13r8npqWc8O6waKedB9cpZmkGTuZQqK_KnTKssXw_hmgXKFkCZG9ve614

Page 4 : To date we have still not been able to secure funding for the approximately $750,000 needed to complete the
project. However, we continue to work diligently in an attempt to find the funds.

Y’a bien des bouts de pistes de bouts de solutions potentiellement éventuels… mais je pense qu’on va plutot avoir le droit a une grosse gamelle (après Evil Dead & Terminator de Space Goat…)

C’est très intéressant à lire en tous cas (désolé je ne suis pas backer).
ça ressemble trait pour trait à ce qui c’est passé pour Myth.

Et d’autres passés ou a venir… mais je pense que celui la pas grand monde l’avais vu venir en l’état (et là avec la plainte guère d’autre choix que d’être transparent…)

Oui, mais ils l’avaient dit à demi-mot cet été (pas sur des canaux officiels). On s’en doutait un peu, même si ils nous laissaient croire qu’il y avait encore de l’espoir…

Il paraît que john cadice a dit à un backer à essen qu’on aurait des bonnes nouvelles à leur retour d’Essen… mais comme d’hab c’était du vent (personne n’y croyait vraiment ceci dit)…

Ils ont licensié leur CM, aussi.

Oui Scott est parti… et depuis aucune réponse à aucun mail d’eux sur les partie manquantes des pledges de RRI…

[quote quote=388377]Je veux pas vous mettre le cafard mais ca sent le sapin…. voici leur réponse a l’attorney general suite a un dépôt de plainte :

https://drive.google.com/file/d/1Iu7HOs3mkd6GCve9LqHT_9Q5rdghW5xY/view?fbclid=IwAR13r8npqWc8O6waKedB9cpZmkGTuZQqK_KnTKssXw_hmgXKFkCZG9ve614

Page 4 : To date we have still not been able to secure funding for the approximately $750,000 needed to complete the

project. However, we continue to work diligently in an attempt to find the funds.

Y’a bien des bouts de pistes de bouts de solutions potentiellement éventuels… mais je pense qu’on va plutot avoir le droit a une grosse gamelle (après Evil Dead & Terminator de Space Goat…)

[/quote]

SI je lis bien il disent quand meme qu’ils se sont servis d’une parties des fonds de ce KS pour payé les fees de boites sur une année… Ca c’est quand meme enorme…

Bon … Il n’y a plus qu’à espérer un miracle à la Myth (auquel je ne croyais plus du tout).

HmmmMM …

Sans aucun rapport j’ai un pledge Dark Consul à vendre :mrgreen:

J’ai lu par curiosité ce topic, j’avoue que je suis surpris car je pensais que l’éditeur était solide (et encore plus au moment où ce KS est sorti).

Entre celui-ci et ceux listés un peu au dessus (evil dead 2 et terminator) ça fait pas loin de 14.000 backers de floués. C’est quand même super moche, j’espère que ces cas sont quand mm super rare.

ps : Heureusement que des sites comme celui-ci existe pour aider à la décision ! C’est en grande partie grâce à vos analyses que je n’ai pas eu de revers sur KS. Merci à vous tous :wink:

Même si, pour être honnêtes, autant on a pu avoir des doutes sur le gros retard à prévoir, difficultés etc. Autant on n’aurait jamais pu imaginer qu’ N en arriverait à une situation aussi dramatique.

evil dead/terminator, c’est une autre histoire car éditeur totalement à côté de la réalité du business. Mais Soda Pop, à cette époque, c’était Encore du solide.

Et paf 280$ dans le profond… Heureusement que je suis sur la liste d’attente des remboursements depuis décembre (Un mensonge de plus en fait…)

On doit bien pouvoir trouver au moins un chat noir qui aura participer aux trois. :mrgreen: