Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Celui la on l’avait bien vu venir, et on avait prévenu je pense… mais SDE et Soda Pop… je l’avais pas vue non plus venir (même si je commençais a me douter d’un truc, je pensais pas que c’était a ce point la, je les pensais tout a fait capables d’absorber ce qui manquait)…

Celui la on l’avait bien vu venir, et on avait prévenu je pense… mais SDE et Soda Pop… je l’avais pas vue non plus venir (même si je commençais a me douter d’un truc, je pensais pas que c’était a ce point la, je les pensais tout a fait capables d’absorber ce qui manquait)…

Oui vous aviez bien prévenu à l’époque pour Evil dead 2 et Terminator, enfin on sait que ça peut arriver sur KS que des projets aboutissent pas mais là ils ont vraiment que leurs yeux pour pleurer.

le pire c’est que l’éditeur d’evil dead 2 et terminator a aussi commis un KS pour un bouquin (son coeur de métier en plus) et pareil les backers en verront pas un bout de page.

Ouch je l’avais ratée celle la…

Merci

je me levais depuis quel temps avec un sacré mal au cul… maintenant je sais pourquoi :lol:

[quote quote=390131]Merci

je me levais depuis quel temps avec un sacré mal au cul… maintenant je sais pourquoi :laughing:

[/quote]

Dans tout les bons coups ZK !

Oui mais faut pas tendre la peau du raccoon avant de l’avoir mué :wink:

moi j’ai pas evil dead ou Terminator

This has been posted in the Chronicle X kickstarter by Archon -->

By Archon:

It won't be an official statement as we need to wait until Thursday when CEO of Archon will be holding a meeting with Ninja Division about this situation.

However, the fact is that we are on hold with all Ninja Division projects due to lack of payment (Starfider, Relic Knights as well as Humble Bundle - Paizo is still not paid). This should not, however, affect what we are doing, as external contracts are about 15% of total Archons turnover. The worst-case scenario is that Archon will have to cover all the manufacturing losses, and this could mean that some of our FUTURE internal projects could be delayed, but that's nothing major. Anyway, please wait for an official statement. We are all hoping that ND will find some solution. Thanks.

trouvé sur le forum RRI : donc ils paye plus personnes et donc c’est rideaux…

Ouch !!!

Il y a 25% de réduc chez printer Studio pour le black friday, alors j’ai décidé d’imprimer les cartes de SDE 2.0… Probablement ma meilleure chance d’y jouer un jour, désormais… Il y a des pb d’affichage sur les cartes que j’ai faites, mais c’est jouable quand même.

Zut, ça m’a coûté un bras… Mais ça vaut peut-être le coup… J’ai pas mal de contenu SDE, ça serait dommage de ne pas en profiter.

tu as fais des traduction des cartes?

Fais chier j’avais abandonné leur site pour cause de trop cher… et ils font ca juste quand j’ai plus rien de prêt a imprimer :frowning: (et pas le temps d’en préparer…)

[quote quote=393675]tu as fais des traduction des cartes?

[/quote]
Non, mes joueurs ne sont pas francophones. Mais une membre du fb de sde france (j’ai oublié comment il s’appelle, c’est un groupe de joueurs, rien d’officiel) l’a fait.

Printer studio viennent de me dire que leur système a changé et que du coup, si je garde mes images comme ça, j’aurai une ligne blanch tout autour de mes cartes… Ça me saoule un peu de tout redimensionner, mais vu le prix, je devrais probablement quand même prendre la peine de le faire…

Je pense que Printers Studio fonctionne comme ça maintenant : ils ont mis leurs tarifs chers et proposent des coupons de réduction régulièrement. Je dois recevoir pas moins de 1 ou 2 mails d’eux par semaine avec très souvent des codes de réduction.

Donc ce que je fais : je prépare un projet et j’attends qu’ils m’envoient un code pour passer ma commande ! :slight_smile:

J’ai passé ma dernière commande y a 2 semaines (avec une réduc pour Thanksgiving) et depuis y a déjà eu 2 nouvelles réductions…

J’ai reçu mes cartes de SDE (de printer studio)! J’espère pouvoir tester ça bientôt.

[quote quote=407965]J’ai reçu mes cartes de SDE (de printer studio)! J’espère pouvoir tester ça bientôt.

[/quote]Alors… heureux ?

Des cartes? oui. Elles étaient très chères mais c’est tellement mieux que du carton. Je n’ai pas encore testé le jeu et ça ne sera pas avant quelques semaines :frowning:

Ya des rangements de dispo chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/pour-jeux-de-plateau-avec-figurines/72829-foam-tray-super-dungeon-explore-forgotten-king-cards-and-tokens-2100000587308.html

Ah oui on me dit que d’avoir le jeu ça serait mieux :joy:

Article aux senteurs de sapin découvert ce jour, à consulter ici

Bah le meme que les précédents hein… :slight_smile: