Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Sur ce point je laisse tomber.

  • soit ils sont vraiment des Ninja et restent invisibles

  • soit y a une division autonome chez Ninja division qui a lancé ce projet de cross-over tout seul.

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé. Après, moi, je m’en fous un peu de ce crossover, mais je crois qu’il y a pas mal de collectionneurs de SDE aux states que ça fait chier… Je m’en vais de ce pas leur poser la question

Modifications repérées (uniquement sur le mode classique - le mode arcade n’est pas dispo) :

  • fk : à son tour le consul dépense 4 Pt crânes pour bouger les monstres (8 bit ET 16 bit)

  • v2 : à son tour le consul les monstres 8 bit bougent gratuitement, les 4 pt crânes ne sont que pour les monstres 16 bit

La v2 intègre un systeme de réussite critique

La v2 supprime le nombre de cartes loot trésor que l’on peut piocher durant un tour, mais on a du loot pour les 8 bit tous les 3 PG de crânes seulement.

la v2 inclut une montée automatique de la charte wrath pas seulement quand un mini boss est détruit.

 

d’autres m’ont certainement échappés (le Spawning a l’ air different aussi)

Teste et tu nous feras un retour :wink:

J’ai encore jusqu’à fin novembre pour me décider mais comme MB va passer par là ainsi que la clôture de mon MD, je crains que le porte monnaie n’ait raison de moi… En tout cas, je vais essayer de me mater quelques vidéos de partie (d’ailleurs si vous en avez à me conseiller qui montre bien ce que SDE est je suis preneur).

des video de parties je sais pas trop (j’ai trouvé beaucoup de truc pas terrible/mal fait) mais Hadoken (de mémoire) avait fait un résumé de partie sur TT dans un vieux post sur FK.

Edit :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-super-dungeon-explore-forgotten-king?page=12&limit=32&display=default

en fait c’est garcimorus mais y en a d’autres dans le sujet

Mais non tu n’es pas seul :slight_smile:

[quote quote=98226]

Et ils ont encore réussi à faire une update fleuve sans glisser un mot sur leurs nouvelles figs exclusives pour SotC alors que la campagne s’achève dans 4 jours. C’est des winners ! ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Sur ce point je laisse tomber. – soit ils sont vraiment des Ninja et restent invisibles – soit y a une division autonome chez Ninja division qui a lancé ce projet de cross-over tout seul. [/quote]

SotC ?

Siege of Citadel… mais la faut suivre MC j’aurais plus compris… (je savais quoi chercher donc j’ai trouvé… mais sinon…)

[quote quote=34597]

Sinon pour ce qui est des poitrines « avantageuses » des figurines, personnellement ça ne me dérange pas car dans le chibi tout est disproportionner mais si je peux parfaitement comprendre que ça puisse déranger. ^^’
Alors autant en réaliste moi ça me chagrine vite autant en chibi non plus 🙂 [/quote]

Moi ça me dérange tout autant en chibi qu’en réaliste. C’est ce qui m’a retenu sur les AQ, SDE, Masmorra.
Mais vu que les personnages ont un aspect que je trouve assez enfantin, ça me fait vraiment bizarre et me met mal à l’aise. Dommage parce qu’ils ont l’air bien fun ces jeux. Mais ça me bloque et je sais aussi que pas mal de mes joueurs et joueuses tiqueraient.

[quote quote=98364]

Moi ça me dérange tout autant en chibi qu’en réaliste. C’est ce qui m’a retenu sur les AQ, SDE, Masmorra. Mais vu que les personnages ont un aspect que je trouve assez enfantin, ça me fait vraiment bizarre et me met mal à l’aise. Dommage parce qu’ils ont l’air bien fun ces jeux. Mais ça me bloque et je sais aussi que pas mal de mes joueurs et joueuses tiqueraient. [/quote]

Pour moi rien que le fait que la tête soit limite plus grosse que le corps me fait voir sa de manière « cartoon », par là j’entend que mon cerveau comprend directement que ce n’est pas réaliste donc à partir de là, la taille de la poitrine, de l’arme ou autre ne fait plus spécialement sortir du jeu.

En revanche sur du réaliste type BP là ce serait plus problématique et en effet j’aurais une peu de mal à jouer avec un personnage de ce genre au même titre que j’ai du mal avec les guest box « bikini armor ».

Bon après comme je l’ai dit sur un post d’Arcadia, je suis une fan débile du style chibi, j’ai all in sur AQ:I (car j’adore le premier autant pour le style que le gameplay) en tuant mon banquier au passage et pledge SDE donc je ne suis pas forcément très objective. ^^’

D’ailleurs je n’ai pas tout compris à la dernière update de SDE, au final ce sera envoyer en 2 vagues et la première se fera début 2017?
Si jamais quelqu’un sait. (^_^)

Va voir sur le post SDE, je l’ai expliqué :wink: Première vague au printemps 2017 :wink:

Moi, j’aime bien les big boobs sur les figurines comme les gros muscles parce que c’est rigolo à peindre.

L’inconvénient, c’est que ça coûte plus cher en peinture, par contre… :mrgreen:

Ah oui désolée, quelle sacrée patate je fais pour n’avoir pas vu qu’il y a eu autant de nouveau post. (^_^')
Merci pour la clarification du coup.

Nouvel update

Nouvelle version des règles beta. Celles du mode classique sont presque finies et on déjà commencé à partir vers la mise en page.

Ensuite viendront les modes Arcade et Pet Parade, puis Legends, sur lequel Deke continue de bosser en ce moment.

Clarification pour tout le monde en disant que les deux vagues arriveront en 2017.

Et une petite image pour la route (je suis vraiment content d’avoir pris le premier addon boss, moi… :wink: )

Il est vraiment badass ce chevalier !

Vi, entre lui et le géant des glaces, je suis content d’avoir pris l’addon :slight_smile:

… Mais il reste à voir celui qui déchirera potentiellement le plus: le dragon mort-vivant :slight_smile:

Le boss, c’est la demi-liche en bas à droite ? :wink:

Lol, t’as tout compris :slight_smile: Il y en aura même 6 dans la boîte, des fois qu’on y vienne à bout facilement. Et après avoir buté tous les boss, on aura à affronté le sous-fifre, celui du milieu. C’est un nouveau concept.

Ca pu le Late Pledge de fin d’année 0:)