Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Pas si on a déjà pledgé…

Mwahahahahahaahahaha ! :twisted:

[quote quote=103360]Ca pu le Late Pledge de fin d’année 0:)

[/quote]

Comment je vais faire pour m’en sortir de tout ces KS de fin d’année !!!

Vous n’avez que jusqu’au 30 novembre pour late pledger :wink:

Ca tombe bien… Mon annif c’est le 29 Novembre :smiley:

Nouvelle update, avec le troisième boss de la première boîte de boss. @Kenshin ça va te plaire, je crois

Et ses adds:

La version 1.9 des règles est sortie

C’est justement celui là que j’attendais de voir ! :o

Est-il à ton goût? :wink:

(moi, il est au mien; je me répète, je ne regrette vraiment pas d’avoir pris cet addon!!!)

Là cela devient très dur de résister. Les figurines sont vraiment à mon goût !!!

Ho oui très à mon gout… Comme le chevalier ! Elle est top cette boite de monstre, je préfère clairement celle-ci à l’autre !

Moi aussi. Pour l’autre boîte, on n’a vu qu’un boss, mais je l’ai trouvé très bof, alors que celle-là, du Toubon!

Pourquoi je suis encore ce post moi

Décidément j’adore le chibi

Voilà :slight_smile:

(il te reste quelques semaines pour craquer Davy)

Nouveaux updates.

Un premier il y a environ 2 semaines avec les règles beta pour le nouveau mode arcade.

Un second aujourd’hui avec une mise à jour de ce mode (dont les retours sont plutôt bons), avec plusieurs modes de difficulté, et un temps de jeu d’environ 1h30.

Rappel: fin du Pledge manager dans la nuit de vendredi à samedi

Mise à disposition du guide de peinture fait par le studio Mcvey

Yep, ils claquent !

quel dommage que mon SDE prenne la poussière, pas réussi a « l’imposer » à mes joueurs…

et j’ai toujours pas craqué je suis fort

et comme MBP Lisboa,et keyper pour moi ce mois ci j’ai plus de sous :mrgreen:

Jetez un coup d’oeil aux nouvelles règles, ça pourrait aider à convaincre vos proches d’y jouer

Bien content d’avoir craqué pour la totale à l’époque ! Je suis toujours aussi fan des figurines de SDE ! Je les ai toujours trouvé bien plus belles que celels d’AQ.

Mes filles sont à fond sur le livret de coloriage du KS de FK. J’ai du le photocopier 18 fois au moins. Elles sont impatientes, surtout pour la princesse et la licorne :smiley:

la petite est motivée à mort pour y jouer, ça va être dur de continuer à dire qu’elle est un peu petite :roll:

Je suis aller faire les comptes hier sur celui là, il m’a quand même couté 300 boules à lui tout seul le gaillard 8-O va falloir qu’il tourne…

Sinon je répète ma question posée ailleurs :

il y a 5 princesses dans cristallia (ruby, saphirs, émeraude, citrine et améthyste). Émeraude est dans FK, améthyste en cadeau avec les pledges de SDE Legend. Quid des autres ? Elles ont été faites en figurines dans la v1? Elles sont dans des add-on ? Elles sont nulle part ?

Si vous croisez l’info…

Oh et cela se tend un peu dans les commentaires car il semblerait que les Regles d’arcade soient elles aussi modifiées en profondeur et ne soient plus compatible avec le matériel de FK…

et y a des figurines SDE (les petits malins :wink: ) dans the Way of the fighter : débloquées a 50k et 35k (visiblement il sera possible de les acheter dans le store (plus chère) ou des que la campagne atteindra un minimum de 35k (via un pledge spectator qui donnera accès à l’achat d’add-ons).