Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Au final il me reste les 4 boîtes des extensions et les cartes en anglais si quelqu’un en veut, sinon ça part à la poubelle en fin de semaine.

La poubelle jaune , celle du papier alors :sweat_smile:

Je suis deg je viens de voir qu il me manque une carte du deck de Al kemi… Vous savez si je peux en trouver une avec le sav?

Voici mon premier niveau de ma boite blanche de SFB. J’attends ma plaque métallique et mes aimants.
Toutes les figs, les cartes de la saison 1 et par dessus les plateaux.
Il me reste les statues et les jetons à integrer.



6 « J'aime »

Et voici mon dernier étage de ma boite blanche de SFB. J’attends la reception des aimants et la plaque métallique. et j’ai encore de la place pour de futurs extensions :star_struck:


7 « J'aime »

Je sors d’une session avec un copain, 1ère partie je lui explique les règles, je l’éclate.
Les 3 suivantes il m’a roulé dessus.
Je pense que j’ai pas du tout compris comment fonctionnaient les objectifs en fait, et donc j’ai pas du tout anticipé correctement mes/ses actions.

Là je suis un peu salé comme on dit, pas envie d’y rejouer avant un moment.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi j’ai reproposé une partie à la pause.
Au bout de 4-1 avec 2 persos en même temps, j’ai concéder la victoire.
Je me demande si il brûle bien ce jeu…

Haha, faut faire gaffe aux objectifs. Dans ta team, tu dois avoir un minimum de 3 cartes avec du « contrôle » (4 ou 5 c’est mieux). Ce sont des cartes avec « poussée », « transfert », « attraction », « peur ». Sinon tu te retrouves souvent à ne pas pouvoir déloger ton adversaire d’un objectif.

1 « J'aime »

Donc feuilles métallisées, aimants et la plus grosse boîte (radiant authority) du round 2 pour faire le premier niveau puis une boîte de pandemic pour le deuxième étage.


Next step les cartes et surtout enfin commencer à peindre autre chose que les tokens :slight_smile:

PS faut aussi coller sur les bords des feuilles métallisées pour les statues

3 « J'aime »

Question règle j ai un doute :

On m attaque avec l’effet double , je défend avec une réponse qui me donne +2 def . Est ce que la carte réponse +2 fonctionne aussi contre le double ?

Merci a vous

Regarde la définition de double : ça double les dégâts infligés, qui sont les dégâts après soustraction de la défense. Donc si c’est une attaque de 3 avec double, tu doubles 3-2=1, donc tu prends 2.

Super merci a toi !

oh bordel j’ai enfin réussi a le revendre.
Quand t’es plus heureux d’avoir peint les figs que d’avoir joué au jeu

Bon bref, have fun avec ce jeu de mort.

c’est serieux ou ironique ? le jeu est top c’est quoi le souci?

1 « J'aime »

Hello,
J’ai enfin rangé tout ce petit monde (après réception du Round 2) que j’attendais.
Pas de surprise : tout ne tenait pas ailleurs que dans la big box, je me suis donc servi de 3 petites boites d’extension pour faire des cases (en carton plume et encoches, j’en ai ch… pour les côtes) et je suis ravi du résultat.

Au passage, j’avais commandé les stands lors de ce round 2 et pas déçu, ils sont magnifiques, solides mais aussi énormes :star_struck:

Les photos :



3 « J'aime »

La boite :





5 « J'aime »

oui je sais il faut peindre…
c’est dans mes bonnes résolutions de l’année .

J’ai commencé l’année dernière par les tokens :laughing:

11 « J'aime »

dans l’optique d’un tournoi dans mon club , est ce qu’il existe une fiche récap des perso de sfb ? un bref résumé des persos genre tank / dps etc…

Merci à vous

Il y avait le set de carte de draft en optionnel dans le KS 2 qui a toutes ces infos.

Il devrait être en vente sur la boutique Mythic bientôt.