Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

La boite :





5 « J'aime »

oui je sais il faut peindre…
c’est dans mes bonnes résolutions de l’année .

J’ai commencé l’année dernière par les tokens :laughing:

11 « J'aime »

dans l’optique d’un tournoi dans mon club , est ce qu’il existe une fiche récap des perso de sfb ? un bref résumé des persos genre tank / dps etc…

Merci à vous

Il y avait le set de carte de draft en optionnel dans le KS 2 qui a toutes ces infos.

Il devrait être en vente sur la boutique Mythic bientôt.

on vois le connaisseur en chocolat au passage :wink:
et tres propre le rangement

1 « J'aime »

Tu peux aussi aller voir dans le topic des Regl’express de @Franck19, tu trouveras sûrement ton bonheur.
Il a salement bien bossé le bougre merci à lui :slight_smile:

3 « J'aime »

OMG mais c’est génial ! merci beaucoup

1 « J'aime »

Merci @Franck19 je prend aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y a juste les termes appui et maîtrise je ne sais pas a quoi ça correspond

Petit upgrade, pour retrouver plus facilement les figs non peintes : des étiquettes dans les boxs.
Et j’ai fait des intercalaires pour ranger les cartes :smiling_face_with_three_hearts :




23 « J'aime »

Très beau boulot ! :+1:

1 « J'aime »

Elles sont tops tes étiquettes , c’est de l’impression couleur ?

Tu parles des étiquettes dans les casiers ou des intercalaires ?

Sur les casiers

Les étiquettes : capture d’écran sur les campagnes KS des fiches persos que j’ai pu trouver. et impression sur ma hp 2632 (imprimante premier prix), papier photo par contre.
Et j’ai appliqué du scotch sur l’étiquette découpée pour la coller sur le carton plume. Tout simple :wink:

1 « J'aime »

Pour les intercalaires, un peu plus de temps : du gimp et des calques pour mettre fond d’écran, textes et personnages détourés grossièrement à la gomme.
Je suis plutôt content du résultat, pas ma tasse de thé l’infographisme…

Par contre impression sur du 220g + plastification

NB : j’ai soumis mes intercalaires en pdf sur bgg > en attente de validation !

Je mets les cartes avec les persos moi , mais l’idée de customiser les emplacements est sympa je trouve :slight_smile:

Coucou petite question sur la carte ci dessous :

Pour que le soin se fasse il faut que aucun dégâts n ai été infligés ou aucun dégâts pénétrants / inesquivables ?

J arrivais à mettre des dégâts classiques mais qui étaient directement soignés avec le soin 3 …

1 « J'aime »

Voici dans l’ordre la résolution des phases

1/ Application des dégâts du champion adverse
2/ Application des effets de la carte réaction en l’occurrence défense +1
3/ Application des effets de la carte réaction après l’attaque en l’occurrence si aucune blessure n’a été infligée soin3. si au moment de cette phase tu n’a pas pris de blessures tu peux appliquer le soin3
4/ Application des effets de la carte Action après l’attaque.

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que la version boutique a un intérêt sans extension ? Et pour le prix c’est ok (en faisant abstraction du KS) ?

Merci.