Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Purement cosmétique, perso j’aime bien art of war ^^

Alors je suis loin d’avoir autant pratiqué que certains ici, mais dans circle of blood il y a Mariusz qui est pas top et dont le deck me semble doit être amélioré, c’est peut être d’ailleurs déjà le cas en boutique.
En tout cas chez nous il sort plus …

Par contre on fait 4-5 parties sur le r2 et on aime bcp Hot trick !

1 « J'aime »

Bon et bien j ai fait all in sur le round 1, promo chez Esprit Jeu sur les 3eme et 4eme items + 1 bon promo qui me restait.

Y a plus qu’a!

2 « J'aime »

C est difficile de choisir une extension plutôt qu une autre, du fait qu il y a de bon persos et des faibles dans chaque extension. je recommande pour se donner une idée de jouer sur BGA

1 « J'aime »

Mariusz j’aime bien, il est trop casse-pied dans la mêlée, pour l’adversaire il faut le tomber assez rapidement sinon il te mets la sanction avec ses grosses attaques boostées grâce à Mal au Point.

Depuis que Mal au Point est valide une fois atteint les 3 dégâts, Mariusz à pris un bon coup de boost (comme Tzu).
J’aime bien avoir des personnages mobiles et Mariusz est plutôt cool à ce niveau là avec ses Courses.

Après certes je le mettrai pas dans mon top 3, mais je le prend régulièrement dans ma team de 6 :wink:

2 « J'aime »

Voilà une première étape de rangement avec insert et pas mal de plastique a la poubelle ^^



12 « J'aime »

slt,
cool, mais quelle solution a t on si l’on a participé au round 2 avec le pledge MegaFan pour un rangement.
le Feldherr SuperFan Pledge Carry Bag peut tout contenir (évidement, pas pris lors de la campagne)?

C’est que pour le round 1 ce rangement (bizarrement ^^).

Pour le format petite boite je ne sais pas, peut être un rangement de type @hohyss en impression ou alors peu être plus haut sur le sujet.

Pour informations, vente d’un super fantasy brawl round 1 et 2 sur le topic dédié.

Desolé si je déterre, j’ai l occasion de l avoir pas cher, je jouerai peu en duo, les figurines m’attirent, le solo même si pas foufou, tient la route? Sinon je m’en ferai un.

Il n’y a pas de solo… Ce n’est vraiment pas le jeu pour, c’est comme joué aux échecs tout seul quoi. Le seul truc envisageable serait comme pour les échecs, des « problèmes »

Alors la première version fonctionne , même si c’est pas foufou mais c’est limité au figs de la core-box.
Mais j’ai vu qu’il y à une nouvelle version qui gère tout les persos et même ceux des dernières extensions.
Mais j’ai pas eu le temps de tester.
Sur le papier ça à l’air un peu lourd mais avec le temps et l’habitude sa doit mieux tourner.

lien BGG: Solo and Co-Op Automa Rules | One Stop Co-Op Shop | Super Fantasy Brawl

Merci, c est par curiosité car je pense craquer pour les figs, jouer parfois avec un pote et au cas où solo @DrStef

Alors je ne sais pas si cela déjà été relevé ici mais je viens de faire ma 2ème partie de SFB S1 et je viens de m’apercevoir que plusieurs cartes Défi sont identiques. En revanche, elles ont des num de cartes différentes, c’est normal?

Normalement tu as 2x 11 cartes défis (2 paquets identique).
Mais les 11 cartes sont toutes différentes.

Exact. Merci bcp.

Jouer en solo a sfb ? Non sérieux c est chaud … C est un pur jeu d affrontement ! Vraiment pas fait pour

2 « J'aime »

est ce que quelqu un a la liste des cartes ayant des erreurs ? je viens d acquerir la boite de base et une extension, je n arrive pas a trouver une source sure repertoriant les cartes.
merci

1 « J'aime »

Il y a 4 cartes.
Huit d’un coup - du deck de sir tentaclot
Botte rapide du deck de Jacque le beau
Masque de peur du deck sir tentatclot
Carapace du marais du deck de nikkit

1 « J'aime »

Le nouveau texte des cartes
huit d’un coup
doublé apres le combat attraction 2
masque de peur
apres le combat tous les champions ennemis adjacents à la cible subissent 1 blessures et peur 1
carapace des marais
si l’attaquant est adjacent à la cible cette action gagne à la place +3
botte rapide
course 3 en ignorant les pieges et les champions infligez 1 blessure à chaque champion ennemi placé sur la trajectoire de la course
vous pouvez dépenser votre essence rouge pour rejouer cette carte