Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

C’est pas mal ça :slight_smile:

Yep, c’est mieux lisible que les « jauges » :wink:

Et sinon la Simone elle va nous donner des news sur le futur du jeu ou pas? :see_no_evil:
(La vache, j’ai hâte de savoir ce qu’ils font faire de la licence…)

Humm c’est ce qui me fait peur avec CMON ^^

1 « J'aime »

je vais voir si j’arrive à les imprimer format mini US :slight_smile: ca à l’air d’être plus ou moins la taille sur le jpeg :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien ne dit qu’ils vont forcement en faire quelque chose

Non mais stop dire ça!
Tu vas nous porter la poisse :sob: :sweat_smile:
kung-fu-hustle

1 « J'aime »

Hello :wave:

Je suis à la recherche d’un insert pour la Fan Box (aka la grosse boite blanche) qui, idéalement, permettrait de ranger les 24 persos, les cartes, les tokens, les playmats joueur, etc. Idéalement toujours, j’aimerais que chaque perso soit rangé avec son deck de cartes pour faciliter la sortie et la mise en place.
Est-ce que ça existe quelque part ? :thinking:

Je précise que :

  • j’ai fait le tour des sites que je connais, sans rien trouver ;
  • j’ai trouvé des choses pas trop trop mal mais à imprimer soi-même, ce que je cherche à éviter pour le moment, faute de temps et de compétences (et puis c’est pas ouf non plus).

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Si jamais tu trouves je suis preneur aussi ! :face_holding_back_tears:.

1 « J'aime »

Feldherr a sorti un insert dédié.
Sinon j’avais pris des picks and plucks chez eux pour faire le mien comme il ne l’avait pas sorti quand j’ai commandé.

On en parle dans le sujet principal (pas round 2…)

J’ai pris l’insert Feldherr, il est cher mais il est top !

Merci :slight_smile: J’avais identifié cette possibilité mais ça me semble tout de même assez bof bof :smirk:

Bof bof parce que c’est cher? Car tout tient, donc je ne vois pas bien ce qu’un autre insert pourrait apporter

1 « J'aime »

Tout tient, effectivement.

Mais ça reste compliqué à sortir : les persos sont éparpillés, leurs cartes sont éparpillées, tu ne peux même pas sortir les jetons et cartes d’objectifs d’un coup et poser tout ça sur la table :frowning:

Il n’y a pas non plus de place pour d’éventuels futurs perso (2 semblent prêts, et peut-être que CMON en sortira d’autres ?) alors qu’il y a beaucoup de place perdue pour mettre chaque trophée dans son petit emplacement :expressionless:

J’ai conscience d’être exichiant, mais j’ai vraiment l’impression qu’on pourrait faire mieux.

Bon bah moi j’ai paumé une carte du jeu de Dugrun, je suis deg…
J’ai envoyé un mail à Mythic y’a un mois, pas de réponse, je pense que je peux faire une croix dessus…

1 « J'aime »

Je peux te filer celle qui te manque, j’ai les persos de la corebox en doublon

5 « J'aime »

Coup de bol et belle entraide !! Un beau combo ! Bravo.

2 « J'aime »

Jai paumé mon VoidFall moi

5 « J'aime »

t’as essayé de contacter le SAV de super meeple ?

1 « J'aime »

Je fais SAV Corebox à la place de MG :sob:

2 « J'aime »

Coucou un sondage pour motiver @hohyss de nous faire un insert pour la grosse boiboîte