Leo a fait un bref topo lors du live sur la situation de SFB R2. Il devrait arriver au début de l’année prochaine. La prod est finie, tout est imprimé.
D’après Leo, SFB S2 devrait arriver en boutique à la fin de l’année (2022). Il ne passera pas par Kickstarter ou Gamefound. Déjà à la base, SFB R2 devait lui aussi sortir directement en boutique mais à cause du Covid cela n’avait pas pu se faire. Pour ce dernier d’ailleurs, il devrait partir de Chine en début d’année prochaine, pour une réception en février/mars.
Donc il y aura la saison 2 avant le round 2 ? oO
Fin d’année 2022 j’ai oublié de préciser la date 
bah la blanche si tu fais l’isnert3d qui circule tu rentres 18 héros + le matos, c’est pas si mal… mais sans , avec leur gametrays de merde j’avoue c’est pas génial…
Ha tiens ca me fait penser que j’ai baissé le prix de mon sfb (voir l’annonce… plus haut,) a 200€ pour le contenu actuel.
(ouais, je sais, c’est moche)
Avec des mousses pré-découpées Feldherr on peux rentrer la saison 1 et 2 dans la grosse boite blanche
Toutes les figurines et toutes les cartes, les pions, les tapis joueurs en néoprène et le plateau de jeu (celui en carton).
Faut compter 45/50€ avec le port de mémoire.
Ou alors attendre la solution qui sera proposée par Mythic games 
C’est quoi la différence entre une saison 2 et un round 2 ?
c’est 70$, sans les frais de port, et les tapis néoprene (en tout cas pas le principal) rentrent pas
a 70 sans les frais de port, je ne comprends pas de quoi tu veux parler 
Je parlais de ça : 300 mm x 300 mm x 70 mm Pick and Pluck / Pre-Cubed foam tray | Feldherr Figure Cases free european shipping available I Store, Bags, Backpacks and Foam Tra
Il en faut 3 et en plus, un carré de 1cm d’épaisseur en 30x30cm
Donc vers les 50e avec le port 
jpensais à ça, le pick and pluck j’ai testé pour dogs of war, c’est un enfer absolu.
mais bon apres chacun fais comme il le sent
Le round 2 c’est la réédition de la saison 1 + 9 nouvelles figs.
La saison 2 ce sera des règles additionnelles, des nouvelles figs de nouvelles maps.
Tu dois etre plus manouel que moi alors 
non au contraire mdr, je suis archi-nul en bricolage 
Oui j’ai fait comme toi et il me reste assez de place pour accueillir le round 2
Mais je veux ça moi aussi c’est top 
Je peux te donner les Réf si tu veux 
Il est toujours question d’une solution adaptée à la grosse boiboite du round 1 ?
Il me semble qu’ils avaient dit ça dans une des dernières actus…
Après c’est Mythic hein, comme dit le proverbe : Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Après 4/5 parties avec les trayz d’origine j’ai choisis d’aller ma propre solution au lieu d’attendre la Saint Glinglin
Unmatched, moins cher et plus « fun »