Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Leo a fait un bref topo lors du live sur la situation de SFB R2. Il devrait arriver au début de l’année prochaine. La prod est finie, tout est imprimé.

8 « J'aime »

D’après Leo, SFB S2 devrait arriver en boutique à la fin de l’année (2022). Il ne passera pas par Kickstarter ou Gamefound. Déjà à la base, SFB R2 devait lui aussi sortir directement en boutique mais à cause du Covid cela n’avait pas pu se faire. Pour ce dernier d’ailleurs, il devrait partir de Chine en début d’année prochaine, pour une réception en février/mars.

1 « J'aime »

Donc il y aura la saison 2 avant le round 2 ? oO

Fin d’année 2022 j’ai oublié de préciser la date :grin:

1 « J'aime »

bah la blanche si tu fais l’isnert3d qui circule tu rentres 18 héros + le matos, c’est pas si mal… mais sans , avec leur gametrays de merde j’avoue c’est pas génial…
Ha tiens ca me fait penser que j’ai baissé le prix de mon sfb (voir l’annonce… plus haut,) a 200€ pour le contenu actuel.
(ouais, je sais, c’est moche)

1 « J'aime »

Avec des mousses pré-découpées Feldherr on peux rentrer la saison 1 et 2 dans la grosse boite blanche :wink: Toutes les figurines et toutes les cartes, les pions, les tapis joueurs en néoprène et le plateau de jeu (celui en carton).
Faut compter 45/50€ avec le port de mémoire.
Ou alors attendre la solution qui sera proposée par Mythic games :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est quoi la différence entre une saison 2 et un round 2 ?

c’est 70$, sans les frais de port, et les tapis néoprene (en tout cas pas le principal) rentrent pas

a 70 sans les frais de port, je ne comprends pas de quoi tu veux parler :wink:

Je parlais de ça : 300 mm x 300 mm x 70 mm Pick and Pluck / Pre-Cubed foam tray | Feldherr Figure Cases free european shipping available I Store, Bags, Backpacks and Foam Tra

Il en faut 3 et en plus, un carré de 1cm d’épaisseur en 30x30cm

Donc vers les 50e avec le port :wink:

1 « J'aime »

jpensais à ça, le pick and pluck j’ai testé pour dogs of war, c’est un enfer absolu.
mais bon apres chacun fais comme il le sent :slight_smile:

Le round 2 c’est la réédition de la saison 1 + 9 nouvelles figs.
La saison 2 ce sera des règles additionnelles, des nouvelles figs de nouvelles maps.

1 « J'aime »

Ah non j’en suis méga content :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu dois etre plus manouel que moi alors :wink:

non au contraire mdr, je suis archi-nul en bricolage :wink:

Oui j’ai fait comme toi et il me reste assez de place pour accueillir le round 2

1 « J'aime »

Mais je veux ça moi aussi c’est top :star_struck:

Je peux te donner les Réf si tu veux :wink:

Il est toujours question d’une solution adaptée à la grosse boiboite du round 1 ?

Il me semble qu’ils avaient dit ça dans une des dernières actus…

Après c’est Mythic hein, comme dit le proverbe : Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin

Après 4/5 parties avec les trayz d’origine j’ai choisis d’aller ma propre solution au lieu d’attendre la Saint Glinglin

2 « J'aime »

Unmatched, moins cher et plus « fun »

1 « J'aime »