Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Vous pressez pas la livraison c’est pas pour demain… attendez les cross-over avec les 4 prochains KS pour clôturer votre PM :mrgreen:

ça va ce qu’ils ont ajouté n’est pas un must have

-les socles ont en a déjà dans la boite

• la malette bah euh … pas compris l’intérêt .

-Les gradins celui qui est de l’uatre coté ne vois pas les objectifs

-les sleeves tu en a deja si tu as pris le all in

Si ils avaient augmenté le pledge de 10 balles et baissé les fdp de 10 personne ne râlerait… et ca n’aurait rien changé à la perception du prix du pledge… donc si 90+10 ca ne fait pas 60+30 et loin de la…

Apres c’est sur que les fdp sont mal présenté et peut être que certains ont cru que 20 c’était pour un allin… mais la c’est le coté « mauvaise foi » du cerveau qui a travaillé pour eux pendant la campagne :slight_smile:

Je ne suis pas d’accord, car les fdp on a 0 contrôle dessus. Donc c’est plus facile de baisser le montant du pledge pour appâter le chaland et ensuite augmenter les fdp en mode « oh noes, surprise. On savait pas promis ! », surtout qu’en augmentant le prix du piège (<= je laisse la correction de mon téléphone, alors que j’avais écrit pledge :D) , c’est plus d’argent qui va à KS avec le % et donc moins à MG… Du coup, cette façon de procéder les arrange.

C’est ca je pense que nous différencie, tu as 100% de contrôle dessus, du moins sur ceux facturés aux bakers :slight_smile:

Les frais d’expédition ne sont pas facturés dans le cadre de cette campagne Kickstarter, mais plutôt sur le pledge manager après la fin de la campagne. Les frais de port que vous paierez sont basés sur le poids de votre pledge et le pays où il doit être expédié.

Ce qui suit est une liste d’estimations approximatives pour l’expédition de Super Fantasy Brawl. Ces estimations sont fondées sur les coûts de nos campagnes précédentes et sur le poids final estimé de l’engagement de base à 5 kg. Gardez à l’esprit que l’ajout d’achats optionnels ou de niveaux de gage supplémentaires augmentera le poids de votre gage et peut également augmenter le prix d’expédition final.

L’erreur a été de mentionner le poids du colis, finalement - si on excepte le choix d’être clair sur le coût supposé réel de la logistique d’acheminement jusqu’au backer. Pour le reste, je suis navré pour ceux qui ne l’ont pas bien compris, mais le sens de cet avertissement qui me paraît personnellement assez clair…

[quote quote=485625][Nuage Ninja]

Quand je pense qu’on m’explique en long en large et en travers que 70+30 est exactement égal a 80+20 je me dis que c’est une belle théorie mais qu’en fait elle ne passe jamais l’épreuve de la pratique…

[Nuage Ninja]

[/quote]
Salut,

Ca depend si tu as une technique ninja autre que l’ancestral Doimouyé pour savoir s’il y aurait eu le meme nombre de backers avec un pledge plus cher.

Là on a juste un non-gate, avec des plaintes pour des fdp standards et annoncés.

Bah oui, y a 10 de différence, comment il essaye de nous enfumer le Jmt, on ne nous la fait pas à nous ! :mrgreen:

Bon ben voilà ils s excusent de ne pas avoir été assez clair et propose un refund à 100% à ceux qui le demandent jusqu au 16 août. Les fdps ne changent pas

Belle esquive dans la News sur la différence de prix entre un superfan pledge et un Wizard pledge

[quote quote=485908]Bon ben voilà ils s excusent de ne pas avoir été assez clair et propose un refund à 100% à ceux qui le demandent jusqu au 16 août. Les fdps ne changent pas

[/quote]
Et c’est très bien joué. Ils s’excusent, font une offre sympa qui donne un choix que personne (ou presque) ne prendra finalement^^ et le fdpgate va s’eteindre tout seul.

[quote quote=485910]Belle esquive dans la News sur la différence de prix entre un superfan pledge et un Wizard pledge

[/quote]

C’est pénible, ces gens qui gueulent tout le temps. Honnêtement, quelle réponse de leur part t’aurait satisfaite ? Tu es dans un mode « ils me l’ont mise à l’envers, donc tout ce qu’ils disent, c’est de la manipulation et de l’enfumage ».
Ils n’auraient rien dit, tu aurais gueulé. Là, ils apportent des réponses, tu gueules quand même. Si t’es pas content, demande un refund, et tu achèteras (peut-être) le jeu en boutique (et tu gueuleras parce que ça sera quand même plus cher que si tu avais gardé ton pledge).

Certes ils n’ont pas évoqué le sujet spécifiquement mais :

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de baisser les frais de ports en-dessous de ce que nous payons nous-mêmes pour cette expédition.

C’est difficile de comprendre qu’il y a du contenu supplémentaire et donc que ca coute plus cher ?
Après je ne suis pas légitime pour intervenir (je n’ai pas pledgé) mais de ce que j’ai lu dans les réponses ci dessus le surplus peut se justifier si le tapis néoprène est envoyé dans un emballage approprié.
Dans tous les cas leur proposition est classe et permet a chacun de faire son choix en toute connaissance de cause du prix total…et si une majorité choisit de conserver son pledge, ca montrera que finalement l’offre fdp in reste avantageuse par rapport au retail
C’est sur que ca aurait été plus simple de connaître ces fdp plus précisément lors de la campagne mais ca n’en est pas moins une belle proposition de leur part

Ceux qui peuvent se sentir lésé, ce sont surtout ceux qui payent les fdp plus cher que prévu genre 25$ de FDP en Italie pour le pledge de base. Mais pour la France là je ne vous comprends pas.

Je vais finir par croire que Fred Henry a raison et que les backers se comportent pleinement comme des consommateurs vu l’attitude.

Bien sûr qu’on est des consommateurs. J’achète des jeux, je ne fais pas du social.

On est d’accord.

D’ailleurs cette phrase de Fred H me semble étonnant vu qu’il se sert de KS comme d’un magasin online. Faut prendre les bons et les mauvais côtés de la chose dans ce cas.

[quote quote=485953]

Belle esquive dans la News sur la différence de prix entre un superfan pledge et un Wizard pledge
Certes ils n’ont pas évoqué le sujet spécifiquement mais :
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de baisser les frais de ports en-dessous de ce que nous payons nous-mêmes pour cette expédition.
C’est difficile de comprendre qu’il y a du contenu supplémentaire et donc que ca coute plus cher ?

Après je ne suis pas légitime pour intervenir (je n’ai pas pledgé) mais de ce que j’ai lu dans les réponses ci dessus le surplus peut se justifier si le tapis néoprène est envoyé dans un emballage approprié.

Dans tous les cas leur proposition est classe et permet a chacun de faire son choix en toute connaissance de cause du prix total…et si une majorité choisit de conserver son pledge, ca montrera que finalement l’offre fdp in reste avantageuse par rapport au retail

C’est sur que ca aurait été plus simple de connaître ces fdp plus précisément lors de la campagne mais ca n’en est pas moins une belle proposition de leur part[/quote]

Sur joa le tapis il était pas dans un tube donc bon.

Je suis le premier à avoir réagi sur ces fdp et questionné sur un refund complet car honnétement j’étais un peu sorti du contexte (hype retombée).

Mais je trouve la proposition de MG vraiment bien.

Personnellement, je conserve mon pledge all-in car je reste persuadé que c’est un bon deal et un bon jeu. Je n’en ai pas de ce type. Et aussi, j’assume ma responsabilité de ne pas avoir bien regardé et questionné sur les fdp de mon pledge. Il ne faut pas en effet trop se protéger derrière notre clavier et reconnaitre aussi l’engagement de ceux qui mouillent vraimennt le maillot! Je serai juste plus vigilant la prochaine fois.

J’ai bien accès au PM et y voit mon pledge. Par contre quand doit on recevoir un mail ou voir son status dans le PM changer pour pouvoir payer les fameux frais de port?

[quote quote=486048]J’ai bien accès au PM et y voit mon pledge. Par contre quand doit on recevoir un mail ou voir son status dans le PM changer pour pouvoir payer les fameux frais de port?

[/quote]
Tu vas sur checkout et tu vois les fdp avant de régler. Après pas d’urgence à régler vu que le PM va rester ouvert tout l’été, tu peux optimiser le paiement en fonction du dollar :slight_smile:

[attachment file=486127]