[quote quote=485728]Pour le tapis, ceux qui l’avaient pris pour JoA l’ont reçu comment ? Dans un tube? Ça permettrait d’avoir une idée…
[/quote]
il était enroulé, emballé, non plié. Mais pas dans un tube non plus.
[quote quote=485728]Pour le tapis, ceux qui l’avaient pris pour JoA l’ont reçu comment ? Dans un tube? Ça permettrait d’avoir une idée…
[/quote]
il était enroulé, emballé, non plié. Mais pas dans un tube non plus.
Un parisien ou un Strasbourgeois est-il motivé à ajouter à un pledge Superfan à son PM : je lui règle les 49$ + 10$ de fdp. Idéalement si c’est un parisien, une personne qui fait affaire avec Gov parce qu’il récupérera mon pledge.
PS : Cette personne aura droit à l’accolade de l’amitié lors de la réception, ça n’a pas de prix
Je suis sur Mulhouse si jamais tu ne trouves personnes sur Strasbourg je veux bien rajouter ton pledge.
Bonjour,
Des gens du 13 intéressés pour grouper els frais de port avec RMP sur Aix ou Aubange ou Toulon?
idem. J’ai pris un pledge sur Grenoble. Si quelqu’un veut optimiser les fdp.
Idem sur Montélimar
Bon bhé la même, si des Parisiens sont partant pour optimiser les fdp avec la boite de base + les 3 héros en extension.
Salut la compagnie je poste à la volée j'ai pas lu grand chose mais ou peut on avoir le lien du pledge groupé (la feuille qui regroupe tout le monde)? Des gens sur la rochelle? Jusqu'à quand peut on pledge?
Merci à vous.Petite aparté, pour parler de Mythic Games qui participe au KS pour le comics Niobe. Ils ont fait la figurine du perso principal du comics qui a l’air bien sympa. Aurait-on là un futur jeu/KS MG?
[attachment file=490779]
Je la vois bien comme perso dans Hel…
Fin du PM repoussé au 27 septembre
J'aimerais commencer par une annonce importante : le pledge manager est prolongé jusqu'au 27 septembre. La raison de cette prolongation est que 13 % des fonds du Kickstarter n'ont pas encore été dépensés dans le pledge manager, et que nous voulons nous assurer qu'aucun de nos souscripteurs ne manque le coche.
De la a penser que le projet a pris du retard, il n’y a qu’un pas… Ce n’est pas comme si Reichbusters venait de prendre 3 mois dans les dents alors qu’il y a un mois, on nous assurait que les délais allaient être tenus car il s’agit d’un « petit » projet…
Il teste ma détermination !! J’ai pour l’instant réussi à garder mon dollar intact, mais ils repoussent le PM pour me faire chuter je le sens
et les 3 mois de retard sur RB, j’ai envie de dire pas grave j’ai un bouchon de jeux chez moi lol
Vidéo de présentation des figs et rangements de la boite de base KS.
Il n’y à pas les figs de l’extension.
Qui a eu l’idée de mettre l’arrêt sur image sur un Leo langue pendante et un sweatshirt bleu de sport???
Je voyais pas les composants si gros, vraiment ça en jette je regretterai presque de pas lavoir mris maisbil fait faire des choix ^^
C’est de la communication des pros de youtube tu n’y connais rien!
Les Gametrayz sont vraiment top. Si je pouvais avoir la même chose pour Joa
La qualité de prod est impressionnante en tous cas.
C’est vrai qu’avec le recul ça fait un peu pervert
Les figs sont vraiment grosses et détaillées. Ca va pas être facile à peindre.
On voit aussi l’arène tapis qui à l’air de bonne qualité.