Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Je viens de voir la video et c’est magnifique.
Je me suis inscrit sur le forum pour suivre certains projets et notamment SFB.
Je voulais connaître les dimensions des cartes. D’avance merci

La dimensions des cartes est dans la faq du KS:

What sizes are the cards in the game?

Champion cards are 63x88mm, Challenge cards are 44x68mm.

merci.

Vous pensez que c’est jouable une livraison en mars?

Non
Seul Reich Bustier devrait être livré en mars selon les dire de MG.
Pour une livraison en mars il faut que les boîtes partent de chine avant le CNY fin janvier

Sur la dernière actu de Leo, Reich buster sera sur les bateaux avant le nouvel an chinois pour un début de livraison fin février. Pour SFB le jeu est prêt et sera sur les bateaux après le nouvel an chinois par conséquent pour un début de livraison fin avril.

1 « J'aime »

Il est vraiment beau ce jeu. Hâte de voir le résultat final.

2 « J'aime »

Je regrette de pas lavoir pris au moins pour les figurines celui ci, il est vraiment beau en effet. Dans la dernière vidéo ca claque le rendu, elles sont grosses :slight_smile:

Et voilaaaa

C’est une préco rassures moi lol?

C’est le late pledge (donc oui une préco)

Oui mais du coup on a des trucs en moins que quand on passait par le KS, alors… :stuck_out_tongue:

Me semble que c’était les figurines des piliers non ?

Pas sur…
Ca parle de pledge level et dans la rubrique new for the pledge manager, le commentaire laisse penser que les statues sont bien incluses

1 « J'aime »

Non du tout. Même chose que sur KS ! A mon avis le late pledge tarde car comme dans tous les cas sa part en boutique ils ont fabriqué bcp plus que le ks

Les figurines des piliers sont bien incluse dans l’offre. L’add-on c’est pour ceux qui en veulent en plus.

Ma réponse n’était effectivement peut-être pas claire mais c’est bien ce que je disais aussi en me basant sur la phrase « Please note that other than the statues these are not included with any pledge levels. »
=> « Merci de noter qu’en dehors des statues, ces items ne sont inclus dans aucun pledge » (ce qui me faisait en déduire que les statues sont bien incluses)

Au final il suffit d’aller sur la page détail du pledge :
INCLUDES:

• Super Fantasy Brawl core box (6 Champions)
  • Circle of Blood expansion (3 Champions)
  • Art of War expansion (3 Champions)
  • Statues terrain pack
  • Upgraded plastic tokens kit
  • Additional challenge deck
  • Kickstarter Exclusive Big Box
  • Kickstarter Exclusive Game Trayz inserts

Perso j’ai pris le all-in sur le late pledge et je me suis pas posé la question vu que les statues sont sur le visuel de base.

Vous êtes chiants quand même, maintenant je vais forcément réfléchir pendant 1 ou 2 jours puis finir par sortir la CB. Donc je ne vous dis pas merci (mais merci ^^)

1 « J'aime »

J’avais pas regardé la vidéo. Maintenant c’est fait …
Çà me semble énorme ces figurines.
Bon ben j’ai rajouté les playmats au final, ils me semblent vraiment chatoyants.

N hésites pas. J ai joué avec le print and play. Tous les joueurs qui ont joué, On kiffait ! Moi le premier

1 « J'aime »