Merci les gars grace a vous j’ai craqué … j’ai ressorti la CB !
Pour ma part je reste fort si jamais le jeu me plait vraiment avec les 2000 backers je ne doute pas que le marché de l’occasion sera florissant
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer …
Par curiosité, à combien s’élèvent les fdp?
Je suis retourné sur la page KS et il me semble avoir vu 20$ : je n’ai rien vu qui indiquait que cela changeait.
Edit: en fait, j’ai mal lu et sur la page KS il est indiqué 20$ (et pas 15…).
Et le commentaire de Vvedge enfonce le clou : les FDP tuent l’envie de craquer chez moi. Et ça m’a aussi rappelé pourquoi je n’avais pas craqué durant le KS ! Merci @vvedge d’avoir fait ce travail d’archiviste pour nous !
Je suis remonté aux messages de juillet et j’ai retrouvé ça :
Sauf le fait d’avoir du coup 2 plateaux de jeu. Donc vu le jeu, 2 jeux jouable. Donc à 4, mini tournoi possible
C’est exactement pour ça que je les ai pris.
Je trouve ça bien sympa de pouvoir faire des micros tournois avec juste cet ajout.
Sinon les fdp du all in sont surtout cher à cause du conditionnement du playmat… Si on s’en tient « aux boîtes », ça reste correct.
idem pris le tapis , pour tenter de faire du tournoi dans mon asso
Je n’ai pas pris le tapis, je me suis dit qu’il y aura sans aucun doute de nouvelles arènes via une saison 2 ou les add on boutiques (pour info, d’après la vidéo trictrac, ils ont déjà 6 mois de parution d’add on déjà prêts…).
Sympa la dernière news où on apprend que l’illustrateur a travaillé sur le projet sur son temps libre en passant « 20h par jour pendant 8 mois », il est vraiment balèze
(En version anglaise c’est 20h par semaine).
@leonidas vous avez vu cette arène !!
wooooooooooooooooooooooh
Elle n’est pas nouvelle cette photo. Mais oui, ça me fait grave penser aux tournois de blood bowl dans des décors de ce type. C’est la méga classe.
Magnifique !!
J’ai fait la même chose avec une boite de chaussures et des allumettes certes c’était bien moins classe mais c’était modulable (contre mon gré).
Bravo à toi
Bravo c’est magnifique
@leonidas parle de SFB dans la video TT « Mythic Games, de les news de début d’année » (vers 22min mais le lien doit être calé).
On revoit les figurines def.
Ce que je retiens (WIP) :
- Reception fin avril pour les KS
- En boutique pour mai / juin en fonction des livraisons KS
- Toujours prévu de faire des jeux organisés en boutique
- Confirmation qu’il y aura de nouvelles fig non présentées dés l’arrivée en boutique (ils auraient 6-10 mois d’avance sur les sorties boutiques)